La Xbox360 dévoilé

Démarré par Electro Dan X, 14 Mai 2005 à 09:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 13 mai, sur Mtv, la Xbox 360 à été dévoilé, au lieu de prendre un temps a vous expliquer,cette article le fera mieux que moi:
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012312.htm

Moi j'aime bien le désign de la console,on dirait une PS2. :D  
Zelda Link's Brother :

Ben tu vois, si j'étais sûr de ne pas acheter la prochaine console de Nintendo, c'est la XBOX360 que je prendrais. Elle a l'air vraiment bien, et Microsoft a eu une bonne idée de design. D'autant qu'elle sera sûrement plus puissante que la XBOX en ce moment et certainement plus compacte.
Un bon achat à faire je pense.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouah elle est trop belle :love:
Mais comme dirait P-K si je prendrais pas la prochaine console de salon de Nintendo je prendrais celle-là (parce que 2 consoles de salon euh...)

Vraiment belle,mais je préfère la révolution.

Euh tu dis que tu préfères la révolution mais tu ne l'a même pas vue... <_<
Peut-être que t'as déjà vu des fakes :rolleyes:
En tout cas si tu as des images tu peux le mettre ^_^  

C'est notre confiance aveugle en Nintendo qui fait que nous achéterons probablement la révolution dés sa sortie...
Bien que à la réflexion, ça m'étonnerait que je puisse acheter une console au moment où elle sortira !  :P  

Microsoft a fait vraiment fort cette fois, ça va marcher:
-Il a compris ses erreurs d'antant: la 360 aura l'appui des développeurs japonais, histoire que la console se vende dans l'archipel
-La 360 n'aura sans doute pas un prix démesuré par apport a ses concurentes (merci le disque dur, maintenant optionnel)
-La 360 attaque en premier, bien avant ses concurentes
-Maintenant Microsoft s'est fait connaitre dans le monde du jeux vidéo et a un minimum d'expérience...

Bref, si ses concurentes (je pense surtout à la Révolution, vu que Sony, il a sa réputation, ses moutons, son noyau de fan comme toujours, son immense catalogue et sa puissance) n'ont pas d'arguments en béton armé pour l'E3, je ne pense pas que les gens les attendrons, et il se jeterons sur la 360.

Enfin elle me tente bien cette console (si toutefois je réussirai un jour à m'acheter une console de salon), et pour une fois, les designeurs nt fais un boulot acceptable, elle est assez classe cette 360, ça change des grosses boites noires

Sign par pouale-link

Ouaah superbe! :love:
je crois qu'ils ont compris que le char d'assaut noir ne plaisait pas a tout le monde :P franchement si elle vaut le coup je vais l'acheter (quand elle sortira lol :P )

CitationEuh tu dis que tu préfères la révolution mais tu ne l'a même pas vue... <_<
Peut-être que t'as déjà vu des fakes :rolleyes:
En tout cas si tu as des images tu peux le mettre ^_^
Si je l'ai vue elle est petite est grise.

Xbox 360... peut-être coutera-t-elle 360 € , 360 $ et 360 Yens ( lol !!!!)

Hum , Perferk Dark 0 ... Il aurait pu sortir sur Game Cube ! Mais il sort sur 360 ...

CitationSi je l'ai vue elle est petite est grise.

Tu as certainement vu un fake, la Revolution n'a jamais été présentée de quelque façon que ce soit, tout ce qu'on sait sur son design c'est qu'elle est "very very sleek" (pas vraiment traduisible en français, ça voudrais dire "lisse et luisante") et qu'elle n'est pas plus épaisse que trois boîtes de DVD empilées. Aucune information officielle (déja que celle ci ne l'est pas vraiment mais bon) sur son design. Sois tu est très crédible et tu as cru celui qui t'as montré ce fake ou tu as halluciné ou alors tu as rêvé.

Ça y est, la guerre est déclarée. Microsoft et Sony n'épargneront aucun coup pour dominer le marché des consoles de jeux, évalué a plusuieurs milliards de dollars.

Microsoft a déja démontré à quoi était prête pour dominer ce marché. Selon des estimations, la multinationale aurait perdu jusqu'ici plus de 2 milliards de dollars dans l'aventure Xbox. L'entreprise dnefaisant pas de bénévolat, on se doute qu'elle voit dans ce marché un éventuel profit encore beaucoup plus important.

Toutes les ruses sont bonnes

Fait à noter à propos de la nouvelle console , Microsoft a choisi l'apellation "Xbox 360" plûtot que "Xbox 2". La raison est simple : Sony devrait baptiser la sienne "Plastation 3". Et personne n'aime avoir l'air d'être une génération en retard..
Quant à elle, Sony à déja lancé quelques salves. Depuis l'arrivée de Microsoft sur le marché, la tradition veut lors de la semaine de l'exposition E3 à Los Angeles (la semaine prochaine), Microsoft et Sony tiennent tous deux une conférence de presse, le lundi soirt et le mardi matin respectivement.[/B]

Information sur les pièces

Disque dur
D'une capacité de 20 Go, il est amovible de sorte qu'ont peut le transporter chez un ami.

Cartes mémoire
Les manettes étant dorénavant sans fil, les cartes mémoire s'insèrent directement dans la console.

Lecteur DVD
Pas besoin de ce procurer une manette supplémentaire cette fois. La Xbox 360 lit les DVD sans problème.

Ring of Light
C'est en partie de cet anneau qu'est dérivé le nom Xbox 360. Il prend différentes couleures pour vous annoncer, par exemple que vous avez reçu un message, l'anneau ce divise même en quatre pour indique précisément à quel jouer s'adresse le message.

Facettes interchageables [Skins]
Il sera possible de se procurer des facette permetant de personnaliser sa console. Ces facettes pourront même se brancher dans les ports destinés aux cartes mémoire et ainsi offrir des bonis, comme des images et des sons.

Orientation
Par défaut, la Xbox 350 sera présentée debout, mais on peut aussi l'utuliser couchée.


Oui, mais la récolution paraît beaucoup mieux :
Voci un article de Nintendo, sur le site :
CitationChez Nintendo, leader mondial de l'innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon "next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code "Revolution".

D'après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l'épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d'organiser sa séance de jeu dans n'importe quelle pièce dotée d'un téléviseur.

Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d'une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.

Si vous êtes déjà équipé :

- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.

L'ajout d'une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c'est d'autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil (si vous êtes déjà équipé en wi-fi).

Bien d'autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s'attendre d'ores et déjà à une nouvelle console d'exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d'énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 !
 
Et en plsu sur la Révolution, il y aura un jeu Zelda !!! :lol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je fusionne ton sujet, chuck, avec celui-là.

Personnelement, je préfère, le design des présentes manettes (X-Box normale), mais bon.
Encore une fois, il va falloir attendre de voir les premiers jeux. S'ils sont mauvais, la 360 ne sera qu'un ordinateur sans souris ni clavier.

Le problème c'est que si nintendo et sony améliorent leur console p/r a la Xbox 360, vu qu'elle vient d'être présenté, et en + s'il la sorte en meme temps, ça risque d'être la cata pour Microsoft.
Enfin ce n'est qu'une insinuation de ma part :lol:  

Eh eh ! Ils ont même pas changé l'ergonomie de la manette, principal défaut de leur précedente console. :D  

CitationEh eh ! Ils ont même pas changé l'ergonomie de la manette, principal défaut de leur précedente console. :D
Tu as un sérieux problème de vue ou quoi lol?
Petit comparatif:
XBOX:


XBOX 360:


T'apelle ça la même ergonomie toi?

neo-> Déjà, il faut dire que c'est la toute première forme de la manette X-Box que tu as montrée (La grosse). Il y en a des plus petites (Les normales) et des encore plus petites. (Les mini-Manettes.)

Petite


Et les Mini sont peut-être deux fois plus petites que celle la.

Elle est super cool! :D
J'adore la forme en tout cas! ;)  

Au niveau de la prise en main, la nouvelle manette est la même que l'ancienne.
Et effectivement je suis myope.