FAKE de la révolution de nintendo.

Démarré par Link128, 14 Mai 2005 à 04:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Mai 2005 à 04:50 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 05:57 par Link128
Tout est là dedans,c'est malheureux que cela sois un fake  :cry3:

http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv



C'est vrai mais c'est quand même assez bien réalisé je trouve, la console complète, on dirait un casque de moto.
Zelda Link's Brother :

Ouah c'est super bien fait mais c'est pas trop crédible, puisque si on court trop longtemps dans un jeu on se cogne dans nos murs... :jesors:
Mais sinon ça serait bien, mais pourquoi il y a le nombre 512.000.000 à la fin des châteaux de Peach ? :wacko:
En out cas, fake très bien faite... :god:  

Ce fake est absolument superbe, mais on voit des choses qui sont complètement impossibles, par exmple : le casque, on joue qu'avec celui-ci et même pas de mannettes, donc comment on fait pour que Link envoye un bon coup d'épée dans la tête de Ganon ?  :P
Ou encore pour avancer, il faut avancer aussi. Donc comment traverser la Plainde d'Hyrule sans écraser votre Révolution en avancant ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui c'est clair c'est magnifique... Pour le probléme que tu as dis Theox image un tapis ... Le joeur cour dessus (il court sans avancer quoi) et quand on achéte par exemple The Legend of Zelda On (lol) . Ben il y a une épée avec ...  une bombe ... Un arc ... 4 flacons ... MDR :D . Je pars en délire ... et tout ceci relier a la Revolution ...  Mais en pourquoi tout ces chateaux  :blink:  ...

Peut etre qu'un tapis roulant ou un tapis façon "Dance Dance Revolution" (avec les directions pour les pieds, les mains etc :P ) sera fourni avec a console... :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Tout ces châteaux sont à mon avis la pour démontrer le nombre de polygones que la console peut afficher (ce qui explique le nombre totalement surréaliste en dessous). Dans tout les cas, très joli fake (hormis que la console ressemble à un grille pain circulaire, on y croirait presque lol). enfin, on sait que la révolution aura l'épaisseur de trois boîtes de DVD empilés, donc un tel truc est fortement improbable.

Je viens de lire que le site Nintendo :  "
D'après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo. " ... Elle sera plus petite que la GC ! MANGA (Vive KidPaddle!) . ^^

Ce fake est remarcable il est superbe mais la révolution ne fait pas option grille pain??  :jesors:  mais sinon avec tous ces châteaux c'est vraiment GIGANTESQUE ^_^  mais elle dois etre vraiment petit si elle vas etre de la taille de trois boites de DVD (sa vas être cool pour la transporter  :P ) B)  

Beurk pas beau  :wacko:

Mario pas beau metroid pas beau et pas digne de la new generation.

Mais surtout un casque comme ça c'est le flop assuré et des migraines pas possibles.

Heuresement que c'est un fake car sinon j'aurrais même pas essayé de l'acheter même si il y aurrait un Zelda dessus.

De toute maniere Nintendo eux même ont dit que la console serait large comme 3 dvd et un peu plus grand, manettes sans fils, format proprietaire dvd double couche, puissance et graphismes non inferieurs aux autres consoles.

C'est vrai que vu la taille du casque, n'importe qui aurait une fracture des cervicales en à peine 1 minute de jeu. Sinon, pour les jeux j'ai pas regardé jusqu'au bout alors j'ai pas vu.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

512 je crois que c'est 128 x 2 x2...donc ça fait 512.........

Et les multiple château je crois que ça serait la 4D,un hyper Chateau...(ceux qui comprène comprendra.....)

Et pour le casque,tu porte SEULEMENT les lunette,le casque est par terre,tu ne le porte pas(je crois)donc le casque regarde quand tu marche.



En voyant le debut de la video on croirait a une preview de l'E3 mais en voyant la tronche de mario on voit bien que cela est un fake...et puis vous voyez nintendo nous fournir un casque de moto?franchement..... <_< sinon tres bien réalise le fake,bravo! :clap:  et le chiffre 512.000.000.000,c'est peut etre le nombre de polygones que peut nous afficher la console...ou soit c'est le nombre de chateaux.. :P  

14 Mai 2005 à 15:27 #13 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 15:27 par Éti
Trop génial la vidéo en plus comment sortir cette console en 2005? Et on peux foncer dans le mur de sa chambre.Quelqu'un aurai une image de la vrais révolution.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationTrop génial la vidéo en plus comment sortir cette console en 2005? Et on peux foncer dans le mur de sa chambre.Quelqu'un aurai une image de la vrais révolution.
Non.....c'est trop sécuritaire,il n'y aura jamais de fuite..attend quelque jour à l'E3 ^^



Oui cette vidéo était super bien réalisée, même si la console ressemblait plutôt à un aspirateur :D N'empêche ça aurait été bien innovant et cool tout ça (bah oui on en viendrait presque à dire que c'est dommage que ça ne soit qu'un fake hein ?  :mellow: )

peut-être qu'on va avoir un tapis roulant qui peut se diriger sur 360°
quand on court, le tapis roule alors on reste sur place, et la le bonhomme bouge sur l'écran.

non hen.. :jesors:  

Eti >> http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspi...ConfNint002.jpg
On pourra télécharger les anciens jeux de NES, SNES et Nintendo 64, mais sinon ils ont rien révélé d'autres, et j'éspère que ce sera vraiment "révolutionnaire", comme dans le fake.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Je n'arrive pas à voir ton "fake"... :(

Ce n'est pas un fake ce qu'il a donenr c'est le lien vers l'image de la vrai console.

Une chose que je me demande, de quel facon on va pouvoir telecharger les anciens jeux de nintendo, surment pas en rom, vue que ces illegal. Aussi je me suis dit peut-etre en inseran les ancien jeux dans la console, mes sa serais bizzare. peut-etre on auras plus d'info sur sa dans quelque jour.

Viva La Revolution  :wub:  

C'est un téléchargement dans la console, elle disposera d'un disque dur pour les jeux télécharger. Bien sûr, ce sera légal, et bien meilleur que l'émulation.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Je l'ai déja vu cette vidéo sur PZ. Elle est si merveilleuse que je pensais que ce n'était pas un fake. Tellement, que j'avais crée un topic dessus disant que c'est la nouvelle console de Nintendo.  :P

Bon c'est vrai que c'est merveilleu mais croyait vous que cette console peut exister de nos temps les enfants.  :P

Mais si c'était vrai cela serait le Best Of de Nintendo !  :)  

Le lien ne marche pas ! Vous pouvez le remettre ??? Ca affiche "Not Found !"



Whoa ! C'est trés bien fait, j'adore le moment avec les châteaux. ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Dommage les telechargements seront payants je trouve sa bête, faire une mémoire de 512Mo seulement pour dl des jeux et en plus pour sauvegardez, si on achete les roms et après on as plus de place on es obligés de supprimez quelques unes.

Alors que sur xbox360 on a 80Go ou sur ps3 190Go maxi :wacko:  

23 Mai 2005 à 18:56 #28 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 18:56 par neo
CitationDommage les telechargements seront payants je trouve sa bête, faire une mémoire de 512Mo seulement pour dl des jeux et en plus pour sauvegardez, si on achete les roms et après on as plus de place on es obligés de supprimez quelques unes.

Alors que sur xbox360 on a 80Go ou sur ps3 190Go maxi :wacko:
C'est 512 mo de mémoire flash, peut-être y aura t il un disque dur en option... Et pis, si c'est pour télécharger des jeux super nes et N64, on peut en mettre un nombre conséquent sur 512 mo.

CitationSatoru Iwata a terminé sa déclaration en précisant que des négociations étaient déjà en cours auprès des éditeurs tiers afin qu'eux aussi proposent gratuitement en téléchargement sur Revolution leurs anciens jeux. Rappelons que cette innovation majeure, incluse dans la Revolution, permettra de télécharger gratuitement tous les anciens jeux sortis sur NES, Super Nes ou N64 par exemple.

Télechargement payants? Où as tu vu ça?

Je me répète, mais la Révolution est la consloe à acheter !

Je me répète encore : heureusement que ce n'est qu'un fake, car sinon, on écraserait notre console en marchant, ou on rentrerait dans les murs :lol:

La grande idée, que j'aimerais beaucoup voir cehez Nintendo, c'est justement le casque, qui te projette directement les images : plus besoin d'écran.
Et un casque pas joueur.

Pareil pour les on : plus de parents qui te diront "Theo, coupe le son !!!"  :D

Et pour neo : j'ai pas tout compris suivi. Les ROMs téléchargeables seront-elles payantes, oui ou non ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Eonuma (ou machin) l'a dit: les téléchargement de jeux seront payants, mais on pourra téléchargé des démos gratuite et peut être l'avis des joueur pourra être pris en compte en direct sur un jeu...
Les jeu nes, snes, N64 seront enregistrer sur le disque dur, les jeux game cube et révo (il y aura des jeux téléchargeables révo) devront être sur carte mémoire.

En fait,je crois bien que l'on pourra télécharger les jeux NINTENDO gratuitement.
Les jeux d'editeurs tiers(Exemple : Capcom et SquareEnix)seront dans des jeux Revolution.

Exemple : Dans FF13 version REVO,vous aurez FF4 et 5 dans ce même jeux.

Donc on achete es nouveaux jeux et on en obtients 2 gratuitement.Un système comme ça serait envisageable...et c'est comme ça qu'il veulent faire je crois bien.



Citation de: Link128 le 29 Juin 2005 à 05:09
En fait,je crois bien que l'on pourra télécharger les jeux NINTENDO gratuitement.
Les jeux d'editeurs tiers(Exemple : Capcom et SquareEnix)seront dans des jeux Revolution.

Exemple : Dans FF13 version REVO,vous aurez FF4 et 5 dans ce même jeux.

Donc on achete es nouveaux jeux et on en obtients 2 gratuitement.Un système comme ça serait envisageable...et c'est comme ça qu'il veulent faire je crois bien.

FF13 ?
Donc FF va revenir à Nintendo ?
Fuck Sony !!! :lolol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Retour au premier parrain. Tout à fait légitime, FF a né et grandit chez Nintendo.
(Enfin je dis ca je m'en fout un peu je suis pas fan de FF ; )
Depuis cet E3 on remarque 3 changement chez Nintendo :
-Contre le On-Line jusqu'a aujourd'hui il sera vivement utilisé sur Revo et DS.
-Contre l'émulation même des plus vieux jeux, et on pourra surement trouver des jeux NES gratuits avec la Revo.
-Contre l'effet de mode alors que la Game Boy Micro ne marchera que grace à ca (enfin ils disent pas que ce sera une console revolutionnaire contrairement a quelqu'un d'autre...)

Concernant le fake c'est aujourd'hui possible mais surement pas demain pour un usage public B).
512 000 000 de châteaux de Peach, une performance aussi incroyable qu'inutile... <_<

C'est surtout les formes de mario et de Samus qui sont révoltantes! Nintendo ne les immincirait jamais comme ça!
Signé : Un mec relou

Citation-Contre le On-Line jusqu'a aujourd'hui il sera vivement utilisé sur Revo et DS.
-Contre l'émulation même des plus vieux jeux, et on pourra surement trouver des jeux NES gratuits avec la Revo.
-Contre l'effet de mode alors que la Game Boy Micro ne marchera que grace à ca (enfin ils disent pas que ce sera une console revolutionnaire contrairement a quelqu'un d'autre...)

En fait nintendo n'est pas contre le on-line, il est contre un internet payant. Pour Nintendo, le joueur achète son jeux, point barre, il l'a payé et on y revient plus.
Pour l'émulation, Nintendo est pas contre l'émulation mais contre le piratage, et l'émulation pirate est révoltante pour nintendo. MAis si on trouve des jeux Nes gratuit, nul doute que ce sera soit les devellopeur qui font une pub pour leur jeux, soit que le jeux est simplement autorisé à être gratuit, donc il l'est aussi sur internet... MAis ça m'étonnerais que OOT soit gratuit par exemple. (et puis, les jeux Nes sont pas tous formidable, qui voudraient les payer ?)
Et pour la gba micro, ils estiment que une game boy advance micro sera mieux adapté au transport dans la poche d'une chemise par exemple, ce qui permettra de la transporter au travail... Et quand je dit chemise, ça peux aussi tenir sur portefeuille...
(bon désolé pour ce discourt pro tendo, mais je complète les dires de Zmaster)


299 Euros ??? C'est beaucoup trop, je pense que le prix à été fixé arbitrairement par les rédacteurs d'Amazone.

Jsuis tout a fait d'accord avec Gobbi ils ont dis qu'elle serait pas trop cher et en plus comme elle est 3 fois puissante que la gamecube ça ferait une console du style PS2, X-BOX mais pas génération donc à un prix plus bas. Mais bon reste à voir les prochaines mois...