Question sur la démo

Démarré par Malicia|7, 13 Mai 2005 à 21:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est la différence entre la démo 1 et la 2... je m'attendais à voir le début de ZAP, mais j'ai l'impression que c'est la même chose que j'ai joué il y a plusieurs mois... à moins que ma mémoire me joue des tours. Ce qui se peut très bien !! Alors j'attends votre réponse.

P.S Quelqu'un se rappelle de moi ?? :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

En fait, le jeu en lui même est exactement le même. Il y a juste le moteur qui a été entièrement refait avec MMF (ce qui demande tout de même pas mal de boulot). C'est le moteur du jeu final.

13 Mai 2005 à 21:06 #2 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 21:07 par Malicia|7
Au risque de paraître blonde aux yeux de tous (au fait je suis réellement blonde !!): à quoi ça sert un moteur ? Et pourquoi il était impératif de le changer ? Si la démo 1 et 2 sont sensiblement identiques, ça l'a vraiment été déterminant de changer le moteur ?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Le moteur, c'est avec quoi a été fait le jeu.
La différence, surtout, c'est le menu, avec la possiblité de changer les boutons.
Sinon, j'en sais pas plus, car je ne m'y connait pas trop en jeux amateurs.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Le moteur, c'est tout simplement tout ce qui fait le jeu. Les différents éléments qui composent un jeu s'articulent autour de celui-ci pour que le jeu prenne vie selon la conception de son créateur. Pas de moteur, pas de jeu puisque le jeu n'est que l'expression unique d'une utilisation possible du moteur. C'est pas clair mais tant pis  ^_^

Christopho a souhaité donc ressortir la démo 1.0 mais avec le moteur complet du jeu final notamment pour le tester et le corriger.