Tactics Core

Démarré par Link enfant, 12 Mai 2005 à 22:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Mai 2005 à 22:27 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 22:58 par Link enfant
Voilà je sais que le topic est mal placé mais je voudrais vous présenter mon jeu amateur : Tactics Core.
Je sais je n'en ai pas parlé mais c'était pour garder secret, mais maintenant que j'ai ma première démo, je vous la mets.
Pour l'instant ce n'est qu'un seul combat, c'est juste pour vous faire montrer les graphismes etc...Je ne dévoile pas encore le scénario.
Bon trève de bavardages, le voici :
La démo 1.0 de Tactics Core
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Bon j'arrête mon cinéma, tout ce que j'ai dit c'est faux, c'était une farce, je rigolais, ce n'est pas un jeu amateur, en fait c'est un jeu que j'ai trouvé sur Internet, avouez qu'il est super non ?
Bon peut-être que la blague est de mauvais goût mais avouez que vous y avez cru hein ? Non ? Bon :jesors:

J'ai réussi à gagner !!! C'est vrai que c'est dur mais j'ai réussi !!! En fait j'ai gardé la soigneuse jusqu'à la fin toute seule, elle s'est transformée en une sorte de sorcière et elle enlève 9999 à chaque coup... En plus elle avait beaucoup de PV, mais faut avouer que c'est dur sans elle, j'aurais perdu sinon...

Mon jeu vous fait peur ou quoi ? Vous répondez pas... :o  

Super le jeu !  Et dire que j'y ai vraiment cru !

23 Mai 2005 à 11:13 #2 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 11:15 par Frizer
C'est un bon jeu. Ce jeu me rappelle Final Fantasy Tactis Advance et Chrono Cross.  :)  

Au début j'ai pas compris j'ai attaqué mon ami  :P  :D  mais ensuite j'ai compris qu'il valait attaqué les autres mais avec la soigneuse j'ai soigné l'ennemi  :mellow:  :o  <_<  :cry3:  mais bon en rejouant j'ai vai gagné mais bas nan j' ai perdu c'est assez dur  :cry3:  :god:  

SInon expliquez un peu les regle et la facon de jour car je suis un peu perdu !

CitationSInon expliquez un peu les regle et la facon de jour car je suis un peu perdu !
Tout est bien expliqué au début.

Le bouton du haut sert à attaquer.
Le bouton de gauche sert à marcher à un endroit.
Le bouton de droite sert à revenir en arrière.
Le bouton du bas sert à passer ou à finir son tour.  ;)  

Yeah j' ai enfin gagné et avec quatre personnage dont la soigneuse le chevalier le magicien et le mage  ^_^ , mais l'équipe adverse et bien plus avantagé car le soigneur peut soigné plus loin que la notre et leur mage a une attaque bien plus grande que le notre  <_<  -_- ... Mais bon j'ai quand même gagné YEAH!!!!! :super:  

Citation
CitationSInon expliquez un peu les regle et la facon de jour car je suis un peu perdu !
Tout est bien expliqué au début.

Le bouton du haut sert à attaquer.
Le bouton de gauche sert à marcher à un endroit.
Le bouton de droite sert à revenir en arrière.
Le bouton du bas sert à passer ou à finir son tour.  ;)
Ok, je crois comprendre.