OGame, le jeu inter-galactique

Démarré par jemes, 10 Mai 2005 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous!
Je voulai parler dans ce topic d'un jeu super bien, OGame! C'est un jeu virtuel sur internet où on doit coloniser les planètes, construire des batiments, récolter la matière première essensielle, construire des vaisseaux, faire des recherches, attaquer, espionner, s'allier et dominer... Un jeu de stratègie quoi.
Le jeu tourne 24h/24 mais une petite visite par jour suffit (sauf au commencement, parce que sa va vite, plus on s'améliore, plus les constructions et les recherches sont longues...).
Chaque univers est unique et indépendant. Moi je suis sous univers 2, 6, 9 et 10.
l'adresse est ogame.fr
bon jeu!
Fan de Hellburning Phénix

Je connais ce jeu!  Mon frère y est inscrit! Ce jeu n'est pas mal vu qu'on doit attendre les constructions des heures et des heures! Malgré ca c'est bien surtout que mon frère a au moins 20 lance-missiles à son service ^^

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi aussi je suis inscrit. J'ai 2 planètes dans l'univers 3.

Gony-> et moi j'en ai 30 sur ma planète mère

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi j'ai 9 planètes sur uni 2, 9 planètes sur uni 6, 9 planètes sur uni 9 et une planète sur uni 10. Et je peut faire les destructeurs! Alors vos petits lanceurs de missiles ils me font pas peur  :rocket:  Muahahahahahahaha!
Fan de Hellburning Phénix

Moi je suis inscris avec un copain, et on la on est dans le top 10 !  B)  B) B)
Et il y a aussi un autre site ou on est inscris un peu comme ca : et il y a un moment (pendant 2 mois) on était 1er du top général  B)  B)  B) ( http://www.astrowars.com/ )

J'y ai joué et a vrai dire, j'ai trouvé ca assez nul d'attendre 2h pour construire intel ou intel construction, j'ai préferé www.afterend.com qui lui est vraiment bien(malheureusement ma capitale est tombé^^)

11 Mai 2005 à 12:02 #6 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 12:18 par jemes
CitationMoi je suis inscris avec un copain, et on la on est dans le top 10 !  B)  B) B)
Et il y a aussi un autre site ou on est inscris un peu comme ca : et il y a un moment (pendant 2 mois) on était 1er du top général  B)  B)  B) ( http://www.astrowars.com/ )
T'es sur que t'avais pas de multi-compte?  ^_^
Parce que être le premier en deux mois faut le faire!
Mais bon félicitations quand même!

EDIT: Oups! Il faut vite que mes lunettes se réparent parce que j'ai mal comprit ta phrase! Tu étais premier pendant deux mois et pas deux mois après t'être inscrit désolé!  :god:  pitié ne me foudroie pas, oh foudroyant foudroyeur!
Fan de Hellburning Phénix

Ma planète est Alpha dans l'univers 9. Je vais faire parti de l'alliance warriors.
Sinon l'idée du temps de construction est pas mal.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »