Knight online

Démarré par sirbibo, 09 Mai 2005 à 23:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici un jeu que nombre d'entre vous aimerons. Si vous n'avez pas WOW, et bien voici un super jeu en ligne qui devrait plaire au fan de jeu rpg en ligne. Des graphiques sublimes, un jeu en ligne, une grande variété de personnages, d'objets. Tout ca dabs un univers  3d et gratuit. L'adresse se trouve ici. Je tien a précisé que c'est gratuit mais en anglais. J'ai cru interessant de vous le présenter.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

je crois que tu t'es trompé de lien je tombe sur un site d'entreprise ou quelque chose comme ca. <_<  

Oups... Je redirecte ici
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Yeah moi je l'ai découvert hier tout à fait par hasard ( parceque c'était un des seuls MMO gratuits à tourner sur mon PC en fait :P ) et je m'y suis mis tout à l'heure, mais c'est prometteur ! ( à part que depuis 10 min le jeu plante dès que je veux le lancer ! )

comment on joue?Parce que je comprends rien... :angry:  <_<

Merci beaucoups pour ce lien. Je télécharge le jeu (280Mo tout de même) et je vous dit ce que j'en pense!  B)  

- Statut ZSGrafik: Libre

Vous devez vous inscrire. En haut à gauche, il y a un bouton ''Join member'' et Download. Vous devez d'abord vous inscrire puis le télécharger. Ceux qui sont poche en englais, et bien TOO BAD
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)