Mario et Luigi

Démarré par AjeAurel, 06 Mai 2005 à 20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est trop bien fait je trouve. Son système interactifdans les combats ou le système de platforme est trop bien réalisé. A noté des petits mini-jeux, dont des "old-school", vous permettant de dégoter des bonus non négligeables !

Donnez moi votre avis ! :hello:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

06 Mai 2005 à 20:39 #1 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 20:40 par lelinuxien
Il est bien.


Motdumodo: ton post est du flood. Argumenter un peu serait une bonne chose.

Je ne connais pas ce jeu. Mais il est sur quel console et c'est un jeu de quoi RPG plate forme...

J'en entendu parler mais je ne le connaissais pas. :)  


Allez sur le site de Zeldagor ici


C'est un jeu de GBA.
C'est du Platforme-RPG !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Ah ouais quand même tu as du retard lol sa fait 10 piges qu'il est sorti, mais bon tu veut mon avis, et bien je le trouve assez marrant, systeme de combat assez bien pensé, durée de vie assez bonne.

Pour moi il egale celui fait par square sur snes, et Nintendo a su innover

Oui un jeu que j'ai bien aimé. J'adore les mimiques des persos, elles me font trop délirer :D  :D  

Ouais il est super ce jeu, mais c'est quoi les "old-school" ? :o
Éti en fait c'est un RPG mais du genre Paper Mario, d'ailleurs c'est pratiquement le même (appuyer sur A en même temps que de sauter sur un adversaire, le marteau...), et comme l'a dit glacian, les mimiques de Mario et Luigi font bien marrer :P Surtout Luigi :D  

Effectivement, les mimiques sont bien sympas !
Le côté old-school, tu le retrouve enfait lors des parties bonus du jeu, tout en plate-forme ! (comme avant ->old ...)
Bien sympas, je pense le finir (histoire + bonus) en 25 heures ! (là, je suis à Joke End, 17h31 - lv 28 pour M et L - 2e étage)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Ah oui les old-school c'est les niveaux de plate-forme avec (souvent) Mario rétréci ! C'est vrai que c'est marrant ça, en plus on a souvent un bon objet à la fin :rolleyes:
Attention LA Boss (et oui LA) de Joke End est assez chaude à battre, m'enfin si t'as la bonne technique ça devrait être simple ;)  

Moi j'adore ce jeu! :wub: Au fait si quelqu'un a battu le boss de fin je l'appelle monsieur (ou madame)parce que ca fait 1 an que je suis dessus!CA M'enerve! :angry:  :angry:   :mad:  :mad:  :mdr:  

Ben moi je l'ai battu, mais pas du premier coup je te rassure ;) Tes persos sont au niveau combien ? Moi ils étaient niveau 42-43, alors si ils sont beaucoup moins forts, ne t'étonne pas ;) Mais c'est vrai que le boss de la fin est dur, c'est pas pour rien que c'est le boss de la fin quand-même ^_^  

Il est sympa mais malheuresement tres buguée ....
j'etait a un stade du jeu et je ne peut plus avancer ....
la gameboy se fige et c'est mort .... je prefere mario rpg snes .

:huh: Tu parle à quelle moment Linuxsam car je ne vois vraiment pas mais je n'ai pas tout compris à ton post  <_<...

Tu pourrais "éviter tes fautes de frappe car je n'ai pas tout compris à ton poste  :o  :(  

CitationMoi j'adore ce jeu! :wub: Au fait si quelqu'un a battu le boss de fin je l'appelle monsieur (ou madame)parce que ca fait 1 an que je suis dessus!CA M'enerve! :angry:  :angry:   :mad:  :mad:  :mdr:
Je n'ai vu qu'une seule fois la fin du jeu (et pour ce qu'il y a à voir franchement <_< :() car il me faut 1h de jeu pour tuer le chef (super...), et souvent il me tue en un seul coup (et bien entendu, c'est vers la fin...) et je dois tout recommencer ! C'est n'importe quoi !

Ca me le faisait aussi devant d'autres chefs :
Le crabe sapin de Noël
L'ogresse verte où on doit lui choisir un prénom parmi quatre proposés

45 minutes plus tard chef toujours pas mort faut pas abuser, hop j'éteins la console bye bye.

Je n'ai jamais vu ce jeu! :wacko:
J'aimerais bien le tester! ;)  

Trop chian le boss à Joke End ! C'est vrai, au début, j'ai perdu (boss aux 4 noms). Mais si tu vire le septre de la petite et que tu fait des attaques frères, ça marche, tu te le fait en 5 minutes !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Joke End ... C'est ou ça déjà ??

Ce jeu fut le premier que j'ai acheté sur GBA (eh oui, j'ai eu la GBA tard ;)) et je n'ai pas regretté. Il est bourré d'humour et de clins d'oeils à d'autres Mario.

Le système de combos est bien pensé, et certains sont franchements marrants.

J'ai vraiment galéré contre le dernier boss, qui est hyper chiant à vaincre (encore heureux que j'avais un stock de champignons <_<)

En tout cas, c'est un jeu que je recommande, même si il est vrai que certains boss sont vraiment longs à abbattre.

Joke End c'est le monde de la glace vers la fin où on bat la grosse avec la petite bleue qui a son sceptre ;) Bon c'est vrai que les Boss sont longs, mais si on maîtrise les attaques duo ça doit aller franchement... Il n'y a que moi qui arrive à battre les boss facilement ou quoi ?!? :wacko:  

Point fort:
-bon systeme de combats.
-on monte asser vite de niveau.

Point faible:
-Trop facile.
-Trop court.
-Ennuyeu quand tu la fini a 100% au moin 3 fois.

Ce coup ci je suis au boss final, mais comment on fait pour le battre??? A chaque fois que je le blesse un peu il se soigne plus avec ses p***** de boules de feu....

Pour battre le boss de fin, faut s'armer de patience et d'un bon stock de champis/champis 1UP

Et attaquer à bonne dose d'attaques duo si possible.

Ouf réussi, c'est juste que j'avais pas eu de bol les 2 première fois les boules de feux allait le soigner (dans sa premiere forme. Et dans la deuxième j'ai réussi à le battre mais fo avoir le sens du rythme :mrgreen:
Enfin bref je l'ai fini. Par contre le compte à rebourd final était super long ce qui est inhabituel dans ce jeu.

J'ai trouvé quelque chose qui pourait vous interessez,
http://speeddemosarchive.com/MarioAndLuigi.html
C'est une video record de mario&luigi sans ce faire toucher.
Voila bonne video.