Je tiens à vous signaler aussi quelques bugs que j'ai eu dans la toute dernière démo en espérant qu'ils n'aient pas tous étés signalés:
1) Dans un endroid spécifique du jeu, j'ai plusieurs fois était incapable de toucher les ennemis.
Certe ceux-ci ne me touchaient pas non plus mais étant donné que c'était dans une salle qui nous enfermait, il était fort dommage que l'on ne puisse pas en sortir
[Si ceci vous interresse, il s'agit d'une salle du château un peu avant la fin des rails (donc de l'entrée du boss) et où l'on doit combattre deux bestioles à carapace qui repoussent.
2) Autre bug absolument HILARANT.
Dans le boss final, alors que j'allai lui donner le coup fatal, je suis grimpé dans un rail et... le wagon est sorti des rails pour m'amener hors de l'écran en bas à droite
Ca m'avait un peu embété et au moment où j'allai éteindre, le dragon a craché sa boule énergétique et celle-ci lui a rebondi dessus, ceci le tuant et j'ai donc réussi à gagner.
Voila c'est à peu près tout bonne continuation

EDIT:J'allais oublier, un petit coucou à couet et oj que je ne pourrai maintenant plus espionner en cachette :'(