après le donjon 6...?

Démarré par celinedeh, 05 Mai 2005 à 19:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coucou! C'est... de nouveau moi! J'ai fini le donjon 6, ms après je ne sais pas du tout quoi faire. Je n'ai aucune clé, rien du tout, et je ne comprends pas où je dois aller. J'ai été dans la grotte des fées, ms j'aboutis ENCORE à une porte avec une serrure spéciale, pour laquelle je n'ai pas la clé. Alors, si quelqu'un de brave et gentil et tout... savait m'aider, je  lui en serais tres reconnaissante

Fait une recherche la prochaine fois car plusieurs topics en parle ;) .

j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas grand chose  :(  

07 Mai 2005 à 02:33 #3 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 07:09 par Ganondorf75
Bon apparement tu es une personne assez flémarde pour faire des recherches mais je te comprends car on est pratiquement tous dans ce cas . Mais le seul problème c'est que nous sommes sur un forum et que chaque personne se doit de faire des recherches avant de poster et si tu aurais bien rechercher comme tu le dis , tu aurais trouvé des réponses à ton problème . Au lieu de dire " j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas grand chose " tu ferais mieux de mettre " j'ai voulu faire une recherche mais j'en ai eu la flemme " voire même " j'ai la flemme d'en faire une et de tout lire alors je préfère faire un nouveau sujet pour avoir une réponse claire et très net " . De plus tu dis souvent la même chose sur tes posts et je t'ai déjà dit beaucoup de fois de faire une recherche et que tu trouveras absolument une réponse à ton problème . Par exemple si tu aurais fais une vraie recherche comme tu as l'air de le prétendre , tu aurais la solution à ton problème . Et n'oublies pas avant de poster une bonne recherche s'impose ( car tu trouveras forcément une réponse claire à ton problème ) . La prochaine fois je ne répondrai peut-être pas et certaines personnes te répondront certainement de faire une recherche .
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...pic=6748&hl=cle

Et bien... c'est vraiment le genre de messages qui fait chaud au coeur. Je dois quand même te dire que j'ai cherché pendant des heures sur les réponses du forum. Mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, car je ne sais pas DU TOUT ce qu'il faut faire après le donjon 6. Mais d'après tout ce que j'ai lu, il faut des clés, ms je ne comprends pas pourquoi...! C'est juste ce que je voulais comme réponse. Maintenant, je suis vraiment désolée d'en avoir énervé certains.
Je voudrais juste ajouter que j'ai posé deux fois des questions. La première fois, c'était pour le labyrinthe de la tarte aux pommes, pour lequel on m'a dit que c'était normal d'être bloqué. La deuxième fois, c'était concernant les pierres d'inferno. Et la solution du problème était qu'il y avait eu un bug dans mon jeu et que j'ai du recommencer une partie de ce que j'avais fait.
Je suis donc VRAIMENT désolée de passer pour une flemmarde.
A l'avenir, j'essayerai donc d'être plus diplomate.

07 Mai 2005 à 10:44 #5 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 10:45 par Julio75
Donjon 6 ... Après c'est le 7 le donjon de glace ... Il faut trouver des différentes clés jusqu'a trouver la clé de glace qui ouvre la porte du donjon suivant.
Faut beaucoup chercher ... Mais si moi j'ai trouvé tu peux trouver ;)
PS : Recherche des topic sur les clés peut être tu trouveras quelque chose :)
EDIT : Je devrais lire le smessages précedent moi :o  

C'est vrai que les pages du forum qui parlent de ce sujet sont assez éloignées par rapports aux autres mais il ne faut jamais baisser les bras car sur le lien que je te donnais dans mon dernier post , tu avais la description de ce qu'il fallait faire . Mais ce que je veux dire c'est que s'il n'y a pas la réponse à ton problème , ne poste qu'en dernier recours ( c'est vrai que nous sommes quand même là pour s'entraider ) . Cependant concernant ce jeu , je crois que tous les sujets ont fait le tour de quasiment tous les problèmes du jeu . Donc tu as le choix en ce qui concerne les réponses que tu trouveras sûr et certain si tu prends un peu de temps à faire une recherche bien approfondie . Puis comme l'a dit Julio75 " Mais si moi j'ai trouvé tu peux trouver " . (Fin du hors-sujet ) .
Sinon en ce qui concerne ton problème il faut rechercher trois clés (fer , bois , roc) . Une fois que tu as ces trois clés , il faut que tu ailles chercher la clé de glace .
La clé de fer ce trouve dans la grote de fée ( où il y a trois blocs soulevables avec le gant de niveau 2 ) .
Une autre est là où tu as mis l'edelweiss (sers toi de la plume)
Une autre dans se trouve dans un coffre , dans la grotte du Jeu des Coffres .
La clé de glace je te le dirai quand je me souviendrais .

20 Mai 2005 à 20:24 #7 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 09:05 par madec
Bon,bon. Voila pour moi la reponse a cette question :

Apres la Dedale D'inferno , Va chez sashrala et prend avec la gant de niveau a la cave le fragment de coeur . Puis va a la foret .Dencend en bas a droite souleve les pierres et rentre dans la grotte qui se trouve a gauche . Apres , tu obtiens une clé (la cle de fer). Puis va la grotte de la fée . Prend l'escalier . Apres que le parcours est fini, prend le fragment et sors .Ouvre la serrure grace a la cle de fer , et tu gagnes la clé de pierre . Apres monte a l'escalier en haut a droite (pour aller au dedale d'inferno) et prend la toute premeire falaise ( ou il y a un arbre qui gene un peu ) et tombe. Ouvre la porte et joue au jeu des coffres . Tu peux gagner un fragment de coeur et la cle de bois ( si vous avez pas d'argent car il faut payer 30 rubis , allez a la maison des rubis). Puis , remonte en haut et prend la falaise protege avec une pierre . Ouvrez la porte avec la cle de bois et faites ce terrible lynbyrinthe . Si tu tombes , ce n'est pas tres grave mais on pouvait gagner un fragment de coeur . quand tu tombe , prend la cascade et tombe .tu arrives dans le dernier lynbirinthe . Tu peux gagner un fragment de coeur et 50 rubis . Des que tu as trouvé la sortie , nage et monte sur la petit pont et entre dans la grotte . Un coffre y est .... C'EST la CLE DE GLACE!!!!! . Sors et tombe a droite de la grotte . Va au village et prend des croissants et pains au chocolats .
Prend aussi de l'energie magique . Puis va a la porte de glace , Sauvegarde avant d'y entrer puis....Entre dans le temple du cristal....

Thank you verry much

Chris!!

Ps : Ouf
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

bonjour,
               depuis hier fait des recherche pour la clé des glace. Si je comprend se que a donner mes recherche est de tomber a la porte qui s ouvre avec la clé des bois et de tomber dans le trou de cette chambre. Mais le problème est que je tombe a la chambre ou il y a 16 ou 20 coffre. Je suis perdu . Vous pouvez m aider a me retrouver.

Merci Filantbell
Date d'écriture: 13 Novembre 2005 à 18:14
Citation de: filantbell le 13 Novembre 2005 à 18:14
bonjour,
               depuis hier fait des recherche pour la clé des glace. Si je comprend se que a donner mes recherche est de tomber a la porte qui s ouvre avec la clé des bois et de tomber dans le trou de cette chambre. Mais le problème est que je tombe a la chambre ou il y a 16 ou 20 coffre. Je suis perdu . Vous pouvez m aider a me retrouver.

Merci Filantbell
Filantbell

Heum... :mellow:
Je ne vois pas où est le problème... Il doit y avoir un monsieur non ? Joue à son jeu ;)


Rebonjour,
                  Hélas non, je l ai déja fais. Si je ne me trompe pas c est la clé en bois qui me donne. Il ne me manque que la clé pour le palais des glace. C est cela qui me fais tournée en rond.

Merci
Date d'écriture: 13 Novembre 2005 à 19:38
Si je ne me trompe pas je suis rendu a la chute. A me servir de mon miroir et s est cela je ne trouve pas. Je crois avoir trouvé mais ne sais comment me rendre
Filantbell

Je ne peux que te dire d'aller sur ce topic au cas où...
Par contre, veille à ne pas poster un peu partout pour que l'on te remarque s'il te plait et à éviter les doubles posts.

Si toutefois, une personne pourrait m expliquer comment fonctionne se site correctement. Depuis , seulement qu hier, je réussis a vous écrire. Cela fesais environ 1 semaine que j essayais. Maint sans veine. Je me débrouillais seulement qu avec mes recherche. Ce que j ai fais avant de poster. Je comprend je dois tomber d une falaise et entrer dans cette porte. Je devrais meme avoir un trou dans la chambre que je rentrerais. De la je devrais tomber et dela encore etre a la chute . Ce qui mamène a utiliser mon miroir mais je ne trouve l entrée qui mène a la chute.

Merci
Filantbell

Citation de: filantbell le 13 Novembre 2005 à 19:51
Si toutefois, une personne pourrait m expliquer comment fonctionne se site correctement. Depuis , seulement qu hier, je réussis a vous écrire. Cela fesais environ 1 semaine que j essayais. Maint sans veine. Je me débrouillais seulement qu avec mes recherche. Ce que j ai fais avant de poster. Je comprend je dois tomber d une falaise et entrer dans cette porte. Je devrais meme avoir un trou dans la chambre que je rentrerais. De la je devrais tomber et dela encore etre a la chute . Ce qui mamène a utiliser mon miroir mais je ne trouve l entrée qui mène a la chute.

Merci

Bonjour,

La chute en question c'est elle en haut de la montagne,quand vous allez vers le donjon 8,il suffit de tourner a gauche rendu en haut de la plante qui a poussé où l'on verse de l'eau sur ``la terre fertile``(tourner a droite si vous voulez aller au donjon 8) et après tu utilise le miroir devant la chute.J'espère que vous avez compris...
Mais pourquoi vous voulez savoir ceci?Car je crois que ce n'est pas le bon forum...celui-ci est pour après le donjon 6...


Au revoir.

Excuse , c est gentil de me répondre. Mais vois tu je ne suis pas rendu encore la. Je cherche la clé des glace pour aller faire le donjon 7. Il ne me manque que la clé des glace.Je vois que ma recherche de ma pas porter fruit. Il me meme a l étape suivante de celle que je dois faire.

Merci
Filantbell

13 Novembre 2005 à 21:06 #15 Dernière édition: 13 Novembre 2005 à 21:09 par nune_raker
Bonjour,

Plusieur topic en parle et je vois que tu ne cherche pas beaucoup...pour cette fois je vais te le dire mais les prochaines,je te lesse chercher tout seul.Alors voici où chercher:http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8302.0.html
Cherche dans les poste,il y en a un qui dit tout comment faire de la clef de fer jusqu'a celle de glace (pour être encore plus précis,c'est le huitième poste je crois).
Je peut pas être plus précis que ça...
J'espère t'avoir aidé.


Au revoir.

Merci pour ta réponse. Je ne fais que sa chercher. Pour le lien que tu m as donné, merci . Je l avais déja consulté. Et s est ce bout que je ne comprend pas

partie du texte de l adresse envoyé:
Ouvrez la porte avec la cle de bois et faites ce terrible lynbyrinthe . Si tu tombes , ce n'est pas tres grave mais on pouvait gagner un fragment de coeur . quand tu tombe , prend la cascade et tombe .tu arrives dans le dernier lynbirinthe . Tu peux gagner un fragment de coeur et 50 rubis . Des que tu as trouvé la sortie , nage et monte sur la petit pont et entre dans la grotte . Un coffre y est .... C'EST la CLE DE GLACE!!!!! .

On ouvre la porte , derrière cette porte c est le jeu de 16 coffre alors je ne vois pas ou je dois tomber pour aller chercher ma clé des glace.Deplus je viens de terminer ma recherche de 9 pages sur le sujet de la clé de glace et je ne suis pas plus avancé.

Merci

Date d'écriture: 13 Novembre 2005 à 21:16
Est qu il y a quelqu un qui peut m aider. Depuis hier que je cherche la clé des glace. Personne ne veut aider ici. J ai beau chercher dans tous et je n avance a rien. Il n a rien de complémentaire pour la clé de glace tous sur les autres clé mais pas elle. Ou tu as des information incomplète ou irronée , cela n avance a grand chose. On peut m aider pour la clé des glace. Merci
Filantbell

13 Novembre 2005 à 22:08 #17 Dernière édition: 13 Novembre 2005 à 22:12 par Couet
Evite les double post s'il te plaît (deux posts successifs avec peu d'heures d'intervalle)

Si personne n'arrive à te répondre c'est peut-être parce que soit tu expliques mal, pour ma part je n'ai rien compris à ton problème, ou soit parce que tu te trompes peut-être d'endroit où chercher.

En tout cas je peux te dire qu'il y a beaucoup de topics qui ont bien expliqué comment trouver ces clés.

EDIT : quand c'est écrit tomber, c'est "tomber de la falaise"...


Je sais qui parle beaucoup sur les clé fait presque 24 hrs je suis sur ce. Mais pour la clé des glace est très explicite. On ne me dira pas ce que je vois ou non sur mes recherche. Je dis seulement que sur la clé des glace il na pas grand chose. Tout se que je trouve sur ce sujet je le met dans met favori et pour cela que je demande de l aide car le seul dossier ou l information est pertinente elle est erroné !!!!! .

Je cherche seulement a pouvoir avancé dans ce jeu et je suis bloqué par le fait que je n ai pas ma clé de glace s est la seul qui me manque.

Merci

Date d'écriture: 13 Novembre 2005, 22:14:07
Personne pour m aider je suis encore a la recherche de la clé de glace. Je n arrive aucunement a la trouver. A l AIDE.

Merci
Filantbell

Il me semble qu'on t'a déjà demandé d'éviter les doubles posts lorsque ceux-ci n'ont pas certains jours d'écart. Donc essaye d'éviter ceci car le forum n'est pas un chat et personne n'est diponible tout le temps sur le forum pour te répondre car nous ne sommes pas à ton entière disposition.
Si tu es tant préssé que ça, tu as toujours la soluce diponible sur le site qui sera sûrement plus précise et plus complète que les réponses données sur le forum et ce sera rapide.

En tout cas, on ne peut vraiment pas être plus précis que cela car nous avons donné exactement l'emplacement pour avoir cette clé de glace, soit tu n'as pas compris ce qu'on a dit et dans ces cas là on ne peut vraiment rien faire, soit tu n'as pas les trois clés qu'il faut trouver avant afin d'avoir la clé de glace. Dernière chose que l'on peut juste te conseiller, c'est de te rendre sur le site voir la soluce.

Maintenant, si personne ne répond c'est que personne ne doit savoir ou ne te comprend pas, donc ce n'est pas en postant tout le temps que quelqu'un voudra te répondre car il n'aura pas plus la réponse de cette façon.  ;)

Vous aimé sa vous prenne pour d autre vous les jeunes. Si je post s est que je ne trouve pas. Et en pensant j ai tout sauf ma clé de glace. Je suis a sa recherche depuis hier . Je ne la trouve nulle part j ai beau refaire tableau apres tableau et je n arrive a rien. J ai fais les recherches en vain. OUI il dise de tomber ou il a la salle des 16 trésor mais cette salle donne la clé de bois. Il dise d etre dans cette salle et de tomber dans le trou. Sa ne se peut pas car s est la salle au trésor. La j ai besoin d aide a la trouver car je suis dessus plus de 24hrs. Et je n arrette pas de tourner en rond c est agacant. tu devrais toi chercher car je te dit il a tous sur les clé sauf la clé de glace on ma diriger sauf l information ellle est erronée elle donne a la salle des coffres .Se qui ne se peut pas.

Merci .
Filantbell

14 Novembre 2005 à 04:36 #21 Dernière édition: 14 Novembre 2005 à 05:24 par Marco
Citation de: filantbell le 14 Novembre 2005 à 02:25
Vous aimé sa vous prenne pour d autre vous les jeunes.

Non, si je te demande d'arrêter de double poster c'est parce que c'est interdit et qu'en plus, nous ne sommes pas sur un chat et personne n'est sur le forum tout le temps. Tu as le bouton qui n'est pas là pour faire joli.
Puisque tu as l'air de te considérer plus vieux que les jeunes de ce forum, en tant que "vieux" alors tu dois être normalement plus apte à comprendre ce que l'on te demande et à suivre certaines règles élémentaires au fonctionnement du forum, c'est du moins ce que je te recommande si tu veux une réponse.
En plus, on a légèrement l'impression que tu t'en prends aux jeunes avec cette phrase. Je te rappelle que pour le moment tu as besoin des jeunes en tout cas...

Si mon post ne t'a pas plu du tout c'est parce que je n'ai fais que de te faire remarquer certaines choses (mais qui sont pourtant vraies et qui ne sont pas à prendre en tant que menace ou quoique ce soit mais comme des conseils si tu voulais avoir une réponse) et que je n'ai pas répondu gentillement à ton post. Et ce qui ne doit pas te plaire aussi, c'est que je t'aie envoyé vers la section de la soluce du site vu que tu étais préssé au point de double poster. La soluce a été faite aussi pour ça: quand on est préssé, on va dessus. Il en est de même lorsque sur le forum, on ne trouve vraiment rien qui nous tire de notre problème.


Citation de: filantbell le 14 Novembre 2005 à 02:25
Si je post s est que je ne trouve pas.

Il est cependant inutile et interdit de multiposter pour le même problème à quelques heures d'intervalle sur le forum car on arrive toujours à voir les posts sans réponse. Je vais être sincère avec toi, les personnes qui ne font que poster afin de se faire remarquer obtiennent rarement des réponses sur ce forum...


Citation de: filantbell le 14 Novembre 2005 à 02:25
Et en pensant j ai tout sauf ma clé de glace. Je suis a sa recherche depuis hier .

Ça va, tu n'es pas bloqué depuis trop trop longtemps pour être dans une situation des plus déséspérées... Prends le temps d'apprécier le jeu. Zelda est avant tout un jeu d'énigmes et de recherches... certaines énigmes sont faites pour se prendre la tête. Un jeu Zelda vraiment trop simple serait vraiment nul à mon goût...
De plus, donner la réponse gâcherait un peu trop la durée de vie du jeu. Il faut se donner la volonté de chercher un peu soit même. Bon un jour de bloquage ce n'est vraiment rien quand on sait que tu as posté pour ce problème il y a déjà pas mal d'heures ce qui fait que tu n'as pas vraiment recherché et que tu était préoccuper à la trouver, plutôt qu'à trouver les endroits où tu n'es pas aller. Je te rappelle que depuis que tu as fini le sixième donjon, tu peux faire certaines actions que tu ne pouvais pas faire auparavant.

Citation de: filantbell le 14 Novembre 2005 à 02:25
Et je n arrette pas de tourner en rond c est agacant.

C'est surtout ça un jeu Zelda.
Plus tu avances dans le jeu, plus tu tournes en rond. C'est ça aussi l'aventure...


Citation de: filantbell le 14 Novembre 2005 à 02:25
tu devrais toi chercher car je te dit il a tous sur les clé sauf la clé de glace on ma diriger sauf l information ellle est erronée elle donne a la salle des coffres .Se qui ne se peut pas.

J'ai fini le jeu sans avoir eu besoin d'aide. J'ai cherché tout seul à le finir car c'est un défi que je m'étais posé. Aussi comme pour tous mes jeux, j'essaye de le finir sans soluce ni aide. Sinon la durée de vie du jeu en prend un coup et tout le plaisr de jouer est gâché. En gros, j'achète un jeu, je le finis rapidement et après ? Bah il y a plus qu'à aller en acheter un autre mais si je n'ai plus d'argent, je me dirais:

Citation
Ah mince, au lieu de vouloir le finir rapidement, j'aurais préféré me prendre la tête plus sur l'autre le temps d'économiser de l'argent et de délirer sur l'autre.

Bon désolé, mais ce que tu affirmes concernant les informations erronées me fait légèrement sourire car je ne vois pas comment autant de personnes auraient été débloquées avec ces informations dites "erronées". De plus, j'ai retouché à ce jeu et vérifié et je m'apperçois que si tu avais bien fait ce que l'on te demandait tu ne te serais pas retrouvé dans la salle de jeu des coffres.
Bref, n'oublie pas que tu as aussi le site et sa soluce qui te donnera plus d'informations au moment où tu le veux...

Bon maintenant, je vais te montrer que si tu suivais ce qu'on te demandait, tu ne devais en principe pas tomber dans la salle des coffres. A moins que tu n'aies un bug, mais je doute (mais ça reste possible quand même)...



Spoiler retiré vu que filantbell a été débloqué apparemment.


Voilà, je pense que tu as eu réponse à ta question mais je ne pense pas que je recommencerai à être aussi précis si tu ne fournis aucun effort de ton côté car comme je te l'ai dit, tu as aussi la soluce du site qui est disponible et qui sera plus précise que nos posts. Et encore une fois je te répète que si nos posts ne te donnent pas ce que tu recherches, ce n'est pas parce que ce sont des informations erronées, c'est parce que tu as dû mal chercher ou comprendre ce qu'on te demandait...

Je pense que c'est surtout un post t'expliquant tout en détail comme la fin de ce post, que tu attendais...


Edit suite au post du dessous: C'est vrai que j'aurais dû le laisser chercher un peu plus, mais vu la tournure qu'ont pris les choses et qu'il croyait que les solutions sur ce forum étaient fausses j'ai posté ça comme preuve...
Bref, à noter que c'est le premier gros spoiler que j'ai fait concernant ce jeu et le dernier alors maintenant avant de raconter n'importe quoi, certains feraient bien mieux de rechercher un peu plus ou d'aller directement sur le site...
De toute façon, j'ai retiré ce spoiler aussitôt vu qu'au moment où je postais, filantbell était sur un topic du septième niveau...

Bonjour,

C'est bien gentil ça,d'avoir pris le temps de tout écrire ça en plus...mais franchement dire toute la soluce pour avoir cette clef...si il veut la soluce il n'a qu'à payé car une soluce pour un si beau jeu a un prix,comme tu disais tu fais tout tes jeux sans avoir d'aide car ça enlève la duré de vie du jeu,alors pourquoi viens-tu de faire cela?
Bon c'est pas grave mais moi je ne lui aurais jamais donné toute la soluce aussi bien détaillé en plus,je lui aurais lessé chercher un peu quand même...
C'était tout ce que je voulais dire.


Au revoir

bonjour,
               Merci , en passant. Mais voila que mon probleme est réglé depuis longtenps. Je m excuse de vous avoir fais écrire pour rien . De plus je remarque que cet compliqué d avoir de l aide sur se forum . Peut etre que j ai demandé plussieur fois qu on m aide mais sa se trouve compliqué surtout quand ces la premièere chose que tu demande sur se jeu . Mais voit tu je me débrouillerait surtout comme vous dites a l age que j ai. C était dure de dire tu n est pas dans la bonne tombé c est l autre a coté mais voila je vous remercie pareil.
Filantbell

Si vous êtes tous bloqués à cette endroit, il y en n'a surment d'autre qui on postés aussi.... j'ai fait des recherches et il y en n'a plein de topics qui en parlent. C'est également sur eux que je me suis fié pour passer cette impasse. Alors la prochaine fois, faite donc une recherche.  ;)  ;)

Citation de: ganondark12 le 14 Novembre 2005 à 20:53
Si vous êtes tous bloqués à cette endroit, il y en n'a surment d'autre qui on postés aussi.... j'ai fait des recherches et il y en n'a plein de topics qui en parlent. C'est également sur eux que je me suis fié pour passer cette impasse. Alors la prochaine fois, faite donc une recherche.  ;)  ;)

Encore un post d'aucune utilité vu que filantbell a trouvé réponse à son problème.
En revanche, il serait bien temps d'arrêter avec ce genre de posts ne servant qu'à faire grimper ton compteur, il pourrait descendre plus vite qu'il n'est monté.
Si tu continues dans cette voie, tu comprendras certainement pourquoi certains de tes posts seront effacés...