Zelda-Space

Démarré par Frizer, 05 Mai 2005 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Mai 2005 à 19:47 #50 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 19:49 par Marco
Si personne ne veut t'aider alors je veux bien t'aider à rédiger les soluces pour ton site si tu veux et si tu recherches toujours quelqu'un alors contact moi par MSN .

Edit : j'ai retiré mon adresse MSN de mon profil alors contacte moi par MP .

Tu parles de tout les zelda ? Quel est ton adresse e-mail.

Enfin quelqu'un qui réagit.  :)  

Je peux rédiger toutes celles que tu veux ( puisque je les connais toutes par coeur ) par contre je t'ai ajouté sur MSN mais il faudrait que tu m'acceptes car je ne peut pas te voir connecté si tu ne m'ajoutes pas .

Daccord mais continuons cette discussion par MSN.  ;)  

12 Mai 2005 à 20:01 #54 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 20:03 par guigui link
Moi si tu veux LinkAdulte2 je peux faire des dossier ou soluce ( il mans manque les oracle) . :D

Non merci mais Marco va s'occuper de ça.  

Ca veut dire que ta plus besoin de personne si tu en cherche toujours je peux faire des dosier.

Non j'ai l'équipe complète.  :)  

Et puis un rédacteur écrit sans fautes d'orthographe normalement...

Oui j'ai accepté que des gens ayant une orthographe correcte et matures et non le contraire comme Kaworu et guigui link.  

15 Mai 2005 à 20:44 #60 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 20:59 par Marco
Grande Nouvelle
Le site est enfin sorti (enfin il n'y a pour l'instant qu'une page mais il progresse vite, nous avons l'équipe au complet! On peut enfin passer aux choses sérieuses!
Le site: Zelda Space
Et bien sûr le forum qui va avec (et qui cette fois ne risque plus de bugger): Le forum de Zelda Space
A remarquer que le premier statut a été fait! On attend plus que les autres et le forum seras entièrement fini!
PS: Il nous faut toujours une skin

15 Mai 2005 à 20:51 #61 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 18:51 par Frizer
Oui et que pensez vous du splash ? Sinon voici l'équipe complète !

Frizer: Webmaster

Dan x : Webmaster (s'occupe du jeu Zelda Magical Link)

Marco : Co-Wemaster (s'occupe de tout les jeux zelda sauf TMC, OOA et MM)

Link BS : Rédacteur d'articles et programmateur


Nous n'attendons plus que le design du site pour commencer le site.  :) 

C'est qui qui fais le design?

J'attends la décision de Forza pour le design. Le créateur du splash est Fanta (à qui je lui donne un grand merci).  :)  

Le splash est très beau, bonne chance !

18 Mai 2005 à 00:00 #65 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 20:59 par Marco
CitationMarco : Co-Wemaster (s'occupe de tout les jeux zelda sauf TMC, OOA et MM)

Je tiens à dire que je suis aussi en train de créer un jeu amateur dont vous pourrez avoir des nouvelles en allant sur le forum dont le lien se trouve ici .
Il se trouve dans la section des jeux amateurs pour plus d'informations .
Je vous conseille d'ailleurs de passer assez souvent sur le forum car je rajoute souvent des informations au fur et à mesure .

Amicalement .

Marco .

Très joli le splash, mais je trouve dommage que le design soit fait par Forza, un peu d'originalité!!
Il y a au moins 5 sites qui ont son design, je trouve ça dommage de voir tout le temps le même.
Sinon, bonne chance pour ton site!! ^_^  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationTrès joli le splash, mais je trouve dommage que le design soit fait par Forza, un peu d'originalité!!
Il y a au moins 5 sites qui ont son design, je trouve ça dommage de voir tout le temps le même.
Ne t'en fais pas le design est peut-être fait par Forza , mais avec le temps il évolura car à mon avis tous les administrateurs vont bosser à ce niveau pour en créer un original et qui ne sera que plus beau .

Disons que le design fait par Forza est comme une roue de sauvetage en attendant d'avoir un second design pour ouvrir au plus vite le site car on a avant tout une équipe d'administrateurs très dynamique car on est avant tout quatre et quand l'un est pas là , c'est l'autre qui prend le relais .

En plus moi je m'y connais pas mal dans les languages XHTML , CSS , PHP et un peu de javascript ( et j'essaye de m'améliorer avec le temps et surtout le plus rapidement possible car je ne suis pas encore pro dans tous ces domaines mais j'ai quand même assez pour créer quelque chose ) ...

CitationTrès joli le splash, mais je trouve dommage que le design soit fait par Forza, un peu d'originalité!!
Il y a au moins 5 sites qui ont son design, je trouve ça dommage de voir tout le temps le même.
Sinon, bonne chance pour ton site!! ^_^
Forza n'a pas encore accepté de me faire un design. Il hésite encore. Mais bon si il n'accepte pas je prendrais quelqu'un d'autre que je connais !  :)

Merci pour le compliment.  ^_^  

Laisse tomber, il a dit non lol

CitationLaisse tomber, il a dit non lol
Il a dit que je dois le convaincre .....

ila dis non jamais

Tant pis je vais dire à Fanta de me faire un design alors.  :P  

J'aurais aimé d'être programmeur ou modéation de ton forum, mais il est trop tard, mais bravo pour le site.

CitationJ'aurais aimé d'être programmeur ou modéation de ton forum, mais il est trop tard, mais bravo pour le site.
Il reste toujours une place de programmateur sur le site. Link BS n'est que programmateur du forum.  ;)  

Je remonte le topic pour dire que le nouveau désign du site est prêt, j'imagine que frizer montrera des screens prochainement.
Zelda Link's Brother :

Exactement !  :)

Screen du design

Je recherche des gens pour être partenaire de mon site.

Vous n'avez qu'à montrer la petite bannière de votre site et l'adresse de votre site.  ;)  

Whahooooooo!
Trop beau!  B) Bravo!

CitationWhahooooooo!
Trop beau!  B) Bravo!
Merci mais il faudrait remercier Fanta pour ce design !  :)

Sinon personne ?  

En tout cas ils ont raisons, le désign est magnifique. J'aime bien la teinte bleu que le désign a.
Zelda Link's Brother :

CitationEn tout cas ils ont raisons, le désign est magnifique. J'aime bien la teinte bleu que le désign a.

Edit: dsl mon naviguateur à fait précédent et comme je n'étais pas là pendant un moment, je n'ai pas vu que j'avais déja envoyer ce msg,efffacer le svp.
J'espère que cela attirera plus de gens quand le site sortira. ;)  

Je veux bien etre modo !

Super ton post et je pense que ta demande sera refuser pour des raisons MPique et qu'on en à déja assez pour l'instant.
Zelda Link's Brother :

CitationJe veux bien etre modo !
Nous avons plus de modos que de membres. De plus tu ne t'ai même pas inscrit.  

22 Mai 2005 à 03:02 #84 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 03:03 par Marco
C'est vrai que je trouve le design du site tout simplement splendide . J'adore la présentation et les images de fonds de Zelda Twilight Princess et je remercie Fanta en passant car il le mérite vraiment !
Par contre je suis préssé de voir comment sera le site une fois en ligne avec les différents liens des menus ... .


CitationJe veux bien etre modo !

Déjà , Dark Vador , avant de demander d'être modérateur , il faut déjà s'être inscrit et être quelqu'un d'assez exemplaire .
En effet , il ne faut pas envoyer de message floodeux ni par MP si tu vois ce que je veux dire ... .
Pour cette raison là , je m'opose au fait que tu sois modérateur et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas ...
De plus il y a autant de modérateur que de membre alors si vous voulez postuler pour une candidature de modérateur , il faut déjà le faire sur le forum Zelda-Space mais en plus il faut déjà qu'on en parle entre nous . Bref on se basera sur plusieurs critères avant de faire certains choix .


Amicalement .

Marco .

Petite parenthèse à tous ceux qui veulent être modérateurs: beaucoup d'entre vous ne sont pas suffisamment matures pour l'être. Vous voulez être modérateurs alors qu'en fait, vous ne montrez déjà pas le bon exemple ou bien vous voulez l'être uniquement pour l'étiquette "Modo" et être bien avec les administrateurs.
Tout ça pour dire que modérateur requiert certaines responsabilités et que contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas toujours un job facile.
Voilà, fin de parenthèse que j'estimais nécessaire vu le nombre de fois où je lis des topics dans lesquels n'importe qui se propose d'être modo.

En effet le design est vraiment bien fait, Fanta a vraiment fait du bon boulot, chapeau! :)
Pour se qu'il s'agit des modos, je suis parfaitement d'accord avec lelinuxien, ça n'est pas un boulot que l'ont s'attribut facilement, surtout si l'ont est pas sérieux et que seul le profil de modo compte (grade) !
Voilà

28 Mai 2005 à 13:18 #87 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 20:58 par Marco
Je remonte le topic pour vous informer que le chat du site vient d'être crée :

Chat Zelda-Space

Site Zelda-Space

Forums Zelda-Space

Portail Zelda-Space

Pour les news concernant l'avancement du site :

Forum : 100 %
Equipe 100 %
Redaction : 5 %
Mise en page : 40 %
Design : 100 %
  • Le menu, la légende et l'index de la solution de TMC viennent d'être crées
  • Le menu de TWW
  • La page "Equipe"
  • 1 bannière de zelda-force
  • La page "Contact"
Pour devenir partenaire de Zelda-Space, n'hésiter pas à mettre l'url de votre site et la petite bannière de votre site.  ;) 

08 Juin 2005 à 20:53 #88 Dernière édition: 08 Juin 2005 à 21:18 par Marco
Alors je remonte ce topic pour vous signaler que le site avance plutôt rapidement dans sa création comme dans sa rédaction .

Mais si je le remonte , c'est surtout pour vous demander si parmis vous il y aurait quelques skinner qui voudraient bien nous accorder un peu de temps pour nous aider à construire une skin du forum IPB .
Je vous remercie d'avance .

CitationAlors je remonte ce topic pour vous signaler que le site avance plutôt rapidement dans sa création comme dans sa rédaction .

Mais si je le remonte , c'est surtout pour vous demander si parmis vous il y aurait quelques skinner qui voudraient bien nous accorder un peu de temps pour nous aider à construire une skin du forum IPB .
Je vous remercie d'avance .
Je rectifie nous hésitons entre un skineur IPB ou un skineur Phbb2. Nous sommes entrain de débattre.  :o  

15 Juin 2005 à 23:39 #90 Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 21:31 par Marco
Voilà , je remonte ce topic afin de vous annoncer que l'ancien forum que nous avions ( IPB ) s'est vu remplacer par un autre forum ( phpBB ) . Ce qui veut dire que le lien vers notre forum a changé voici donc le lien :
ici .

La raison de notre changement est dû au fait qu'IPB avait déjà des failles ... mais aussi que phpBB permettait de créer plein de nouvelles fonctionnalités pour le forum . Pour le moment , j'installe les Mods que je trouve puis par la suite , j'en ajouterai d'autres que j'aurais fabriqué par moi même ( mais il faut au moins me laisser le temps de les créer ) .

Autre chose , dorénavant vous n'avez plus besoin de passer par astérochat ou mIRC pour accéder au chat puisqu'il est installé sur le forum directement . Vous aurez la possibilité de créer votre propre canal ( avec un mot de passe ou non ) la possibilité d'envoyé des messages privés , possibilité d'inviter quelqu'un qui ne se trouve pas sur le chat mais qui se trouve dans le forum , ... Pour la desription des commandes concernant le chat , il y a un topic créé les expliquant . Attention tout de même , à cause de la publicité de halflifexpert , le chat peut ne pas s'afficher correctement . Cependant , j'envisage de payer un hebergeur ( donc changer d'hebergeur et en prendre un sans publicité imposée ) afin d'éviter ce genre de problème . Je le ferai dès que possible .
Voici ce qu'il y a d'intéressant pour le moment ( de mon coté je parle ) , mais j'ajoute des mods au fur et à messure du temps pour rendre le forum plus beau .

Le seul problème , c'est que je n'ai pas encore installé les mods dans le thème Zelda donc pour profiter des quelques fonctions que j'ai installé tout à l'heure , il faudra que vous utilisiez le thème par défaut de phpBB en attendant que j'ai fait les modifications .

Je prépare aussi un thème IPB pour ceux qui sont fans de ce thème et un autre thème Zelda .

Donc pour voir l'avancement du forum , rendez-vous y souvent .


Edit de 14H50 : J'ai installé le chat il y a quelques secondes sur le thème Zelda . Donc le chat est disponible maintenant depuis ce thème :) .

Edit de 17H02 : Voilà , j'ai installé sur le thème Zelda tous les Modules qui étaient jusque là installés sur le thème subSilver de phpBB . Par conséquent , le thème de Zelda est le thème par défaut mais vous pouvez toujours changer de thème depuis votre profile . Quand j'aurai fini mes deux autres thèmes , je les ajouterai après .

Je remonte le topic pour que vous donnez vos suggestions, propositions, ...

Je vous redonne quand même le lien vers le forum :

Forum Zellda-Space

Ne faîtes pas attention au thème d'origine : il y a le nouveau thème Zelda mais vous ne poivez le voir que si vous vous inscrivez. Ne vous inquiètez pas bientôt nous supprimerons le thème défaut.

Pour ce qui est du site, il est en grande pause car j'aide la team pour le forum et je cherche un bon hébergeur sur le web.

Petit conseil entre webmaster ^_^
Attends que ton site soit ouvert disons un semaine bien sûr à l'ouverture tu mets un compteur Xiti et au bout d'une semaine tu vas voir des sites assez important et tu écris au ebmaster principale.
Dans ton mail:

Tu parle de ton site. De quoi il parle, de son histoire de ton équipe...
Ensuite tu parle des objectifs ( à court et long termes ) principaux de ton site. Ce que tu veux qu'il devient...
Après tu lui donne les prévisions sur le moi d'ouverture en copiant collant les tableaux de Xiti.
Enfin tu lui demande d'être partenaires avec ton site afin de te permettre de diversifier les types de visiteurs (si c'est pas en rapports avec le thèmes que traite ton site sinon ) ou tu dis que tu veux garder une certaine classe de visiteurs qui on le même ésprits et qui s'intéressent au même sujet que traite le site dont tu veux devenir partenaire. Bien entendu tu ne souhaite pas faire de la concurence à ce site mais plutôt tu souhaites l'enrichir :P

Moi j'ais faits sa pour mon site et j'ai pas eu un refus! Bien sûr il faut que tu pense ce que tu écris moi c'étais scincère et ils ont du le sentir. Il  ne faut pas demander non plus à des sites qui son TRES connus ( j'ai pas vraiment éssayé ) car sa risque de ne pas marcher.

Note: ( Pour les jeunots qui lirait sa en pensant que c'est la victoire assuré)
Si votre site ne vaut rien à la base que c'est un bête forumactif ou autre, c'est inutile! Je le dis en pensant à ce que je ferais moi si on me demandais et que c'est un forumactif, je dirais non car ce n'es pas un travaille personnel! De même les petits si fait en 2 jours son refoulé!
Pour que sa marche il faut un vrai site qui montre qu'il ne va pas fermé dans une semaines ( Ce qui arrive pour 99.99% des forumsactif! )

29 Juin 2005 à 18:00 #93 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 21:04 par Frizer
Merci de ton conseil BLACK_FOX.  :)

Je remonte le topic pour vous informez de quelques nouvelles du site et du forum.

Le forum

Marco vient de rajouter de nombreux mods ainsi que des musiques sur l'index.

Volta vient d'être modérateur.

Le site

Le site est en grande pause car je recherche un hébergeur gratuit et avec le minimum de pub.

Je viens d'organiser le dossier du site.

Posez vos questions ou suggestions pour le forum ou pour le site.

Je rappelle les liens :

Le forum : http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/forum/index.php/
Le site : http://www.zelda-space.new.fr

Ne vous étonnez pas si vous voyez le thème Subsilver sur le forum : il y a un nouveau thème mais visibles qu'aux inscrits. Nous supprimons le thème d'origine quand nous n'aurons plus besoin de lui !

Je vous remontre le bout du design :

http://img127.echo.cx/img127/7716/captureamelioree7mj.jpg

Venez mettre vos commentaires sur le design cela m'encouragera.  ;).

Moi j'ai pu voir ton design et il est très bien, bon courage pour la suite !!!

Tu vois le design de tous le sites Gobbi ;)
:P

Le design est jolie dans les même ton couleurs que mon futur miens ^^ Mais je te conseil ( encore :P ) de le garder pour toi même si tu veux avoir des commentaires demande à quelques personne car tu risque de te faire piquer tes idées...

C'est triste mais réaliste!  -_-

Merci de vos compliments.  ^_^

L'équipe est enfin complète (et depuis longtemps  :P). Je la rapelle tout de fois :

Frizer :



Webmaster Principal / rédacteur

Marco :



Co-Webmaster / rédcateur

Electro Danx :



Programmateur du jeu Zelda Magical Link (titre provisoir)

Link BS :



Rédacteur d'articles

Neo2 :



Newseur

Volta :



Designer

Je rappelle les liens :

Le site http://www.zelda-space.new.fr
Le forum http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/forum/ (nouveau thème mais visible qu'aux inscrits)

01 Juillet 2005 à 17:09 #97 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 17:34 par minishlink
Lol le diminutif ce sera pas ZS j'espère ! Très beau design mais juste un petit truc sur le design dans la 3eme section (en bas a gauche) C'est le même dessin de fond que la 1ere section (en haut a gauche)

EDIT: lol je suis fou je n'ai pas félicité ! Félicitations du jury .... vous avez la mention extra d'un superbe design (lol)

Non le dimunitif sera Z-S ou Zsp. Pour le fond des catégories, c'est fait esprès.

Merci de ta réponse.  :)