Zelda-Space

Démarré par Frizer, 05 Mai 2005 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui je verrais. Les bannières du site ont été crée :

Grande bannière



Petite bannnière

Version 1



Version 2



Quelle petite bannière est la mieux ? Au pire je les mettrais eux deux.  :)

J'aime bien, c'est assez beau, moi je prefere la version 2 pour la petite banniére.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Superbe  :)! Merci Volta (je suis à 99% sûr que c'est lui  :P) Enfin Félicitation au créateur c'est cool  :)
Sugestion: Quand le site ouvriras ses portes je sugère d'afficher dans nos signature une des mini-bannière :), qu'en pensez-vous?

Et bas non (chute de 5 étages  :P). C'est Sheika qui les a faîtes (à grand merci a elle  :))

Oui nous pourrons le faire puisque ce n'est qu'une option.  ;) Merci de ton commentaire Link TC.
Date d'écriture: 02 Juillet 2005 à 19:59
Tout d'abord, je tiens à m'excuser du double post (mais c'est un up).

Je tiens à vous signalez une mauvaise nouvelle qui retardera le site.  :(

Comme vous le savez, tout les hébergés d'Halflifexpert sont obligés de mettre une bannière à chaque page de leur site. Quand je voulais mettre une bannière à la page de mon forum, cela a échoué.Donc je me suis mis à la recherche d'un nouvelle hébergeur mais je n'ai rien trouvé ....  :( Je me suis mis donc en tête que je dois changer de design.  :(

Nouveau up ! :p (Désolé notamment du double post  :() Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu des nouvelles du forum.  :rolleyes: Et bien on voici donc :

- L'équipe a décidé de passer à Simples machines Forums.  :)

- Vous pouvez, grâce au forum, créer votre propore blog perso ! Un grand merci à Marco pour cela !  ;)
http://img388.imageshack.us/img388/8823/leforum6jk.jpg

- Le Top-site aussi créer en lien direct ver le forum et grâce à qui ? A Marco !  :P
http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=304740886432c0c3ad44bf&nom=leforum2.JPG

- Il y a aussi une Shout Box, une galerie d'images, une partie Téléchargements, une partie des Citations et une partie Articles !  ^_^

* La Shout Box : http://perso.numericable.fr/~tarask92/zelda-musicbox/musicbox.html
* La galerie d'images : http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=586695757432c0d7fe5629&nom=leforum3.JPG
* Les téléchargements : http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=680537531432c0e0d5caa9&nom=leforum4.JPG
* Les Citations : http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=1542408325432c0e8dc8168&nom=leforum5.JPG
*Les Articles : http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=568695627432c0f5a81496&nom=leforum6.JPG

- Un chat a été aussi crée par Marco !  :)

Donc tous ceci a été inclus dans le portail qu'à installé Marco.  ^_^

Maintenant passons au résumé des news.

L'EQUIPE[/color][/b]


Frizer :



Webmaster Principal / rédacteur

Marco :



Co-Webmaster / rédcateur

Electro Danx :



Programmateur du jeu Zelda Magical Link (titre provisoir)

Link BS :



Rédacteur d'articles

Neo2 :



Newseur

Volta :



Designer

LES RANGS[/b][/color]

Les rangs suivants ont été réalisés par Volta. Un grand merci à lui !  :)



















LES BANNIERES[/color][/b]







LES LIENS

Le forum : http://www.zelda-space.new.fr

Voilà désolé de vous avoir fait perdre votre temps à lire le message.  :)

Bonjour !

Les nouveaux smileys de Zelda Space vont bientôt être installés, et que le script d'épinglement (pour le forum) à était mis à jour.

@++

Effectivement. Les smileys ont été rajoutés grâce à Marco. Les smileys ont été répartis dans 3 packs :

- les smileys verts :

- les smileys bleues :

- les smileys jaunes :

Prochainement, Marco va aussi installer son pack de smileys.  ;)

A venir :

- le thème MylZelda sous SMF.  :)

Pour ceux qui souhaiteraient visiter le forum, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.halflifexpert.com/zeldaspace/forum/index.php

Inscrivez vous !  ^_^

Le forum est bien structuré mais j'espère qu'un thème sera bientôt appliqué, cela le rendra plus joli et le démarquera des autres forums SMF.

Oui Marco va mettre le thème MylZelda sous SMF bientôt.

Merci Lelinuxien.  ;)

Me revoilà! Je sais je n'ai pas étais vraiment présent ces derniers moi surtout pendant les vacances. Désolé
Mais me revoilà maintenant!!!!!! Bon j'arrête le HS.

Je voudrais tout d'abord remercier Marco qui a dut se donner à fond pour faire le forum.  :)
Je pense que prendre un SMF est une bonne décision, mais par contre pour l'hébergeur je ne vous conseil pas halflifexpert. Je vais essayer d'en chercher d'autres (j'ai déjà commencé).


@+ Link.BS

Si vous voulez un bon hebergeur , choisissez un payant ...
www.cliranet.net

28 Septembre 2005 à 21:02 #111 Dernière édition: 01 Octobre 2005 à 18:53 par Frizer
Je penses que OVH fera l'affaire (ou bien Kilodigis).  :)

A part ça, personne ne veut s'inscrire au forum ?  :cry3:

Es-ce que tu recherche une dessinatrice? Car moi je veux bien.

Link
Vive Youngle (= Young Link)


J'aimerais être un rédacteur (si il y a de la place). Je suis très fort pour écrire des dossier genre "le prochain Zelda sur DS" ou "Un Zelda sur Révolution?". J'en ai quelques-uns en réserve. Je suis très bon en graphisme (mais pas autant que Volta, il est trop fort!) et si Neo2 veut partagé une place avec moi pour les news, cela m'irais à ravis! Je tiens à dire que ma spécialité reste les chroniques (rédacteur). C'est toiq ui voit!

Linkdezelda : Je vais en parler avec Marco.  :)

MemoreX : Que dirais-tu d'être rédacteur d'Articles ?  ;)

C'est parfais!!! Cela me convien parfaitement! *MemoreX monta au 7e ciel et retomba violament sur les fesses...lol.

Tu es donc engagé.  ;) Nous parlerons de tout ça dans des conversations MSN (j'ai pris ton adresse MSN).  :)

A part ça, venez nombreux sur les forums !  :) Lisez mon premier post du topic pour connaître les news du site et du forum.  B)

Inscrivez vous !  :)

MICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sympas de m'avoir rajouté!

Link
Vive Youngle (= Young Link)


Mais de rien Linkdezelda.  ;) J'ai aussi ajouté MemoreX qui s'occupera des articles du site avec Link BS.  :) La news a été ajoutée au forum :

Acceuillons 2 nouvelles personnes !

Et si vous voulez vous inscrire, vous êtes le bienvenue !

Inscrivez vous !  :)
Date d'écriture: 02 Octobre 2005 à 16:14
[spoiler]Désolé les modérateurs du double post mais c'est pour annoncer des nouvelles news. :([/spoiler]

Allez, petit up de topic pour vous montrer un aperçu du design de la version 1 du site !  :)

http://img424.imageshack.us/img424/2075/d2o9pi.jpg

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus !  ^_^

Volta a perdu sa place dans l'équipe car il n'a plus internet chez lui.  :( Mais j'ai quand même trouvé un autre designer secondaire : Linkos !  :)

Pour ce qui est du forum, ne vous inquiètez pas : le thème Mylzelda avance ainsi que le thème du portail !  :D

Pour ceux qui souhaiteraient visiter les forums, la description complète du site et du forum est affiché dans mon premier post.  ;)

04 Novembre 2005 à 14:29 #119 Dernière édition: 04 Novembre 2005 à 14:49 par Marco
Pour commencer, bonjour tout le monde.  :)

Si je remonte ce topic, c'est pour annoncer quelques nouvelles dont un petite un peu plus importante que les autres.
Je vous annonce que le site n'est pas mort, mais qu'il se développe. Si on ne vous tient pas au courant, c'est pour avoir de quoi créer un post assez complet en nouvelles.

Nouvelles consacrées au forum et au portail.

Depuis quelque temps, nous avions installé le premier thème du portail pour remplacer l'ancien. Mais ce thème ne sera pas définitif et sera changé sous peu car il va être aux couleurs du thème actuel du forum pour plusieurs raisons (trop flashi, ne va pas trop avec le nouveau thème du forum).
En effet, hier nous avons enfin installé un thème Zelda (qui n'est pas tout à fait fini car il reste quelques anciens trucs du thème par défaut mais qui sont modifiés et qui est diponible que pour les membres inscrits pour diverses raisons) sur le forum pour remplacer le thème par défaut qui n'était pas très beau. Ce thème n'est pas un thème définitif bien sûr car il y en aura d'autres.
Le thème du portail ressemblera sûrement à celui du forum.
Pour ceux qui passent sur le forum, veuillez vous rendre dans votre profil (Affichage et disposition) et selectionner ce nouveau thème si le thème par défaut ne vous plait pas.


Nouvelles consacrées au site.

Concernant le site, Frizer pourra vous renseigner davantage car c'est lui qui gère cette partie. Ce que je peux vous annoncer par contre, c'est que la page d'accueil (l'ancienne dont le fond était noir)  a été remplacée par une nouvelle page d'accueil que voici ici. Normalement le premier design est prêt depuis longtemps Design. A noter que le site dans sa première version sera en HTML mais une seconde version du site ouvrira un peu plus tard en PHP.
Le site ouvrira ses portes lorsque nous aurons de quoi l'ouvrir (comme soluce, ou autres). Il ouvrira donc bientôt vu que Frizer a commencé à rédiger une soluce et que moi, je vais m'attaquer à mon autre rôle (autre que celui de m'occuper du forum et du portail, bien que je doive faire le thème du portail mais ce sera rapide).
Il y a aussi les autres membres de l'équipe qui vont pouvoir commencer à jouer leur rôle pour qu'enfin le site puisse ouvrir...


Sinon, j'essayerai de m'arranger le plus rapidement possible à changer d'hebergeur dès que le site sera ouvert. J'essayerai d'en trouver un assez bien, sans pub ni rien. Halflife n'est que pour dépanner pour le moment mais il faudra autre chose comme hebergeur à la sortie du site, ça c'est sûr.
A noter que ce qu'il faut pour bien naviguer sous halflifexpert, je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox et Adblock  plus afin de vous défaire de la publicité.


Vous pourrez bien entendu suivre les nouvelles concernant le jeu que prépare Dan X en vous rendant sur le forum, en attendant que le site soit ouvert pour que le jeu ait une partie du site qui lui soit concernée. A noter que le jeu de Dan X avance et qu'une démo est pratiquement prête.

Donc la prochaine modification se ferra sous peu et sera le second thème du portail.

Sur ce, je vous laisse en vous disant que les commentaires sont les bienvenus concernant le forum, le portail ou la page d'accueil du site, et même du design...

@ bientôt.  ;)


Sympatique la Grande bannière ! Sinon, je vois que tu a gardé la mienne ^^ !

Citation de: Linkos le 19 Novembre 2006 à 00:07
Sympatique la Grande bannière ! Sinon, je vois que tu a gardé la mienne ^^ !

Il a posté sa bannière le : 09 Novembre 2005 à 18:10.

Cela fait donc un an. D'après-moi il a dû changer avec le temps, même, je doute que le forum soit toujours ouvert.

Pour ce qui est des gardes de ton forum, t'as TOUT recopié du forum de Zelda Solarus et c'est très mal !  :angry: Si Christopho voit ça, tu vas avoir de gros problèmes !
Mais ton forum n'a aucun rapport avec Zelda au niveau design et puis le design de ton site est beau mais ça fait pas tellement Zelda et ça fait mal aux yeux !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Citation de: Mario-Sephiroth le 19 Novembre 2006 à 13:41
Pour ce qui est des gardes de ton forum, t'as TOUT recopié du forum de Zelda Solarus et c'est très mal !  :angry: Si Christopho voit ça, tu vas avoir de gros problèmes !
Mais ton forum n'a aucun rapport avec Zelda au niveau design et puis le design de ton site est beau mais ça fait pas tellement Zelda et ça fait mal aux yeux !

Franchement, désolé, mais je pense que tu as de la m***e aux yeux parce que nos grades ont été faits par Volta qui pourtant, est quelqu'un d'apprécié. Copiés ? Tu te moques de qui là ? <_<

Par contre il y a bien longtemps que l'on ne s'occupe plus du site ni du forum, mais il se pourrait qu'il soit à jour dès mon retour car j'ai rencontré quelqu'un près de là où j'habite qui pourrait vachement m'aider avec ses bons trucs... :P En plus, récemment, j'ai parlé avec Frizer de la mise à jour éventuelle de Zelda-Space...

En revanche, pas mal de tes posts sont un peu limites... Exemple, le topic de KH dans ce sous-forum... Donc un peu de calme s'il te plait...