un jeux...

Démarré par Sylver, 01 Mai 2005 à 19:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors j'ai trouver ce jeux assez marant en fait le but(assez connu) est de planter le couteau dans la table sans tecouper les doigts!!!

Ah ouais je connais c'est trop bien mais il y a le même sur absoluflash met le site me bloque quand je veux aller dans "Gore" ou des trucs dans le genre :(  

C'est normal qu'il te bloque, tes parents ont sûrement mis sur l'ordinateur un filtre, sur le coup là je ne me souviens plus du mot exact (moi :boulet: ).
Car sur le site il y a un message d'avertissement avant d'accéder à la zone.

Pour le jeu du couteau, bon, au premier essai il paraît que je ne fais qu'un avec le couteau... Forcément si je le plante dans ma main... :mrgreen:


02 Mai 2005 à 16:17 #3 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 16:19 par Sylver
Moi je suis parmi les meilleurs!!!2425!!!!level 9!!!! :D

02 Mai 2005 à 18:05 #4 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 18:06 par Jojo
Je connais ce jeu et je m'amuse à le faire pendant les cours où je m'ennui sauf que moi je le fais avec un stylo ^_^ .
En tout cas je suis nul, je lui décortique tout le temps les doigts, mon maximum : 950, level 5 :naze: .

CitationC'est normal qu'il te bloque, tes parents ont sûrement mis sur l'ordinateur un filtre, sur le coup là je ne me souviens plus du mot exact (moi :boulet: ).
Car sur le site il y a un message d'avertissement avant d'accéder à la zone.

Pour le jeu du couteau, bon, au premier essai il paraît que je ne fais qu'un avec le couteau... Forcément si je le plante dans ma main... :mrgreen:
Euh non c'est pas ça à chaque fois que je vais dans Gore etc ça m'ammène sur cette page : http://www.absoluflash.com/index2.shtml mais c'est pas mes parents qui ont bloqués les jeux gore etc... :blink:  

02 Mai 2005 à 18:45 #6 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 11:35 par LinkAdulte2
Je connais déja ce jeu. J'y ai déja joué sur Absoluflash. Sinon mon score est de 1670 points (level 8).

03 Mai 2005 à 09:59 #7 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 10:00 par Couet
1250 points... Au début je croyait qu'il fallait lui tuer ses doigts ....

Citation
CitationC'est normal qu'il te bloque, tes parents ont sûrement mis sur l'ordinateur un filtre, sur le coup là je ne me souviens plus du mot exact (moi :boulet: ).
Car sur le site il y a un message d'avertissement avant d'accéder à la zone.

Pour le jeu du couteau, bon, au premier essai il paraît que je ne fais qu'un avec le couteau... Forcément si je le plante dans ma main... :mrgreen:
Euh non c'est pas ça à chaque fois que je vais dans Gore etc ça m'ammène sur cette page : http://www.absoluflash.com/index2.shtml mais c'est pas mes parents qui ont bloqués les jeux gore etc... :blink:
En fait, cette partie du site est interdit aux enfants. Si tes parents clique sur le lien, ils verront la partie de ce site.  

Oui je sais mais avant je pouvais y aller quand je voulais mais maintenant je peux plus... :cry3: C'est le site qui me bloque en fait :(  

CitationOui je sais mais avant je pouvais y aller quand je voulais mais maintenant je peux plus... :cry3: C'est le site qui me bloque en fait :(
Non ils viennent juste d'installer ce système.  :)  

Moi c'est pas mon jarre de jeux,  quand on s'ennui sa peut d'ésennuier !