Comment léviter dans OOT ?

Démarré par Cham, 29 Avril 2005 à 21:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Avril 2005 à 21:09 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 09:22 par Couet
Voilà, je suis au temple de l'eau, et sur Nintendo 64 je visais facilement lorsqu'il le fallait grâce au joypad. Mais la avec les touche ç'est très dur d'avoir un angle juste.
Or, au temple de l'eau, pour aller dans le chemin qui mêne à la cléf d'or, il faut rapidement tirer dans un oeil d'acier puis lancé le grand grappin dans le fond du couloir. Et je ne peux pas atteindre le fond du couloir avec le viseur !!!
Donc j'aimerait savoir comment activer le code pour léviter (puisqu'apparament ily en a un ) pour pouvoir ouvrir la grille et passer dans le couloir rapidement sans être ralenti par l'eau.
Merci de celui qui me répondra.


J'ai juste corrigé la faute du titre ;)

Si t'arrives pas à atteindre le couloir du fond, c'est certainement que tu n'as pas le super-grappin... As-tu affronté Dark link ?
[/url]

nan, c'est pas le grapin, oui j'ai affronté dark link.J'ai le super grappin.
Mais les touches imite le joypad poussé à fond. résultat: le viseur est soit trop à gauche, soit trop à droite soit trop haut soit trop bas du carré auquel il faut s'accrocher.
Donc si je pouvais utiliser le coe pour léviter ce serais pratique pour passer ce passage.

Si tu joues en émulation, j'ai déjà rencontré une fois le problème, c'est extrêment difficile de réussir à toucher la cible avant que la grille se referme, car le clavier n'est pas très précis. Je te conseille donc d'utiliser un joystick pour réusir.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Faut etre rapide c'est tout moi je l'ai fini en emulation donc c'est possible decourage toi pas.
(je les fait avec le clavier en plus)

Je suis rendue à la même place que toi et vas-y au pif.   Monte et fit le grappin quand tu crois que c'est le moment :P
MOOOOO


voilà, je peux pas mettre le point rouge plus près de l'attache.
J'y peux rien je fais un coup minimal sur la touche vers le haut ou le bas c'est toujours ces deux points là et rien entre.
Personne ne connais donc le code pour voler( :ange: ) ? :(  

30 Avril 2005 à 16:33 #7 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 16:33 par theox
Naglagla, il faut que tu laisse apuuyer pour aller en glissant. Si tu n'appuyes qu'une fois, ca te fera avancer plus. La solution est de se mettre assez loin. Persévère ! C'est une question de chance.  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

m^me si je fais glissé, il ne s'arrete pas sur le point que je veux atteindre.
nan, vraiment il ma faut le code pour lévité.
Je me suis renseigné, apparement c'est parce que je suis sur project 64 et qu'il ne fais pas le nombre d'image nésséssaire à la décomposition que je veux atteindre.
Autrement dit, ou je change d'emulateur en prenant un plus performant, ou je lévite.

Moi aussi, je me répète, mais j'ai eu un problème aussi à ce même endroit, pour les mêmes raisons. Et je l'ai résolu sans code, mais en m'achetant un Joystick ! Si tu achète un, tu auras beaucoup moins de problèmes à cet endroit, bon il est reste toujours <_< , mais bon, c'est eaucoup mieux. Et c'est un peu mieux qu'avec le clavier, à condition que ton joystick ait assez de touches  ;)

PS : Une fois, j'ai quand même réussi à passer cet endroit avec la méthode indiquée plus bas. Donc, "tant qu'il y a du Zelda, il y a de l'espoir !" Hein, quoi ? C'est pas ça ? :unsure:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

C'est bon ! j'ai réglé le problème avec un plug in qui rendait les touches plus maniables. Les modérateurs peuvent fermer ce topic.

Euh, non, pas tout de suite, s'il vous plait ! Je voudrais savoir où tu l'as trouvé, ton plug-in, et si tu pourrais me le donner, car j'aimerais l'avoir aussi ! ^_^

Ben quoi ? moi aussi, j'ai eu le même problème !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Alors en fait il faut que tu reconfigure ton plug in (il est intégrer à Project 64 1,5 , mais pas mis direct)
donc tu ouvre PROJECT 64 1,5 (c'est le meilleur parait il ) tu fais option>reglage
puis dans "plugin controle" tu selectiones "N-Rage's machin."
Puis tu reconfigure le clavier avec "configurer le plug in controle" dans lequel tu n'oublies pas de faire "stick analogique range" à 100% !

conseil: voici comment je programe mon clavier: stick  :       z
                                                                                     q  d
                                                                                       s
boutons C : flèche haut, bas tous ça

B: entré
A: suppr
Z: bouton à coté de suppr
pour R: A
pour L: E
voilà !

Moi je fais ctrl+c la liste des codes s'affiche.Cliques ensuite sur le cheat "press L to levitate" ,ferme la fenetre et des que tu recommences ta partie appuies sur E (le bouton L sur ton clavier)! ;)

Pour moi ca marche.