Mario power tennis

Démarré par f-link59, 29 Avril 2005 à 17:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre!

Trop bien!!
8 (47.1%)
Cool!
4 (23.5%)
Bien.
2 (11.8%)
Bof...
2 (11.8%)
Nul!
1 (5.9%)

Total des votants: 21

Voila moi je le trouve trop bien!Si l'on veut gagner toutes les coupes avec tous les personnages la durée de vie est énorme!J'aimerais aussi connaitre vos personnages préférés.Pour moi ce sont :

Mario :coeur:
Paratroopa
Wario

Mais je trouve ca dommage qu'ils n'ont pas mis plus de persos de l'univers nintendo (link par exemple).Bon c'est vrai link avec une raquette ca le fait pas trop. <_<

Voila! :hello:  

Oups en voulant voté je me suis trompé j'ai tapé vote blanc au lieu de voter .
Bon ce jeu est cool . Je le trouve très amusant et cela permet de s'éclater en mode multijoueur ( comme Super Smash Bros Mélée ) bref ce jeu est exellent quand on est plusieurs et qu'on ne sais pas quoi faire c'est une bonne éclate assurée .
Bon c'est vrai qu'en ce qui concerne les persos ils ont pas été très généreux . Moi un perso que j'aime bien , même s'il y en a plusieurs , j'aime bien Mario .

Moi je ne l'ai pas mais j'ai déjà vu des vidéos il a l'air :super: !
Et puis d'ailleurs je crois que je vais me l'acheter prochainement...
Et puis flink321 c'est pas possible qu'il y ait Link car c'est Mario power tennis pas Nintendo power tennis...
Et au fait tu as oublié de voter à ton propre sondage ;)  

Ouais j'avais oublié! :P Mais je l'ai fait maintenant!

Moi, mes personage préférer son: Yoshi, Boo, Paratroopa et Shy-guy. :coeur:  :coeur:  :coeur:  
François 20

06 Mai 2005 à 13:24 #5 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 13:25 par Éti
Je suis imbatable personne m'a jamais battues. :P  J'ai voté pour Trop bien mais j'aurai aimé d'autre perso et + de coupes a gagné.

Mes perso préféré sont

1.Paratroopa pour sa grande vitesse(trop) :coeur:  :coeur:  :coeur:

2.Didy Kong pour sont agilité  :coeur:  :coeur:

3.Koopa Troupa pour sa petite boule d'eau et après faire une grand coup.  :coeur:


Allez sur le site de Zeldagor ici


le jeu est bien à plusieurs mais sans plus en solo
mes persos préférés : luigi et yoshi
salut ct moi

Éti tu te la joue trop.
Tes peut-etre imbattable dans ton cercle d'ami mais va dans des championnats la tu va en baver.

Ba moi je le trouve bien, mais trop facile, au moins 1 journée d'entrainement, j'arrive déjà a battre des experts, mes persos preférés sont Luigi et Yoshi. :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Mouais si tu te bas contre un débutant le débutant peux te mettre la raclée ...
La difficulté est dans la ligné de celle de Kirby Air Ride. Mais en tout cas le jeux est super en multi !

15 Mai 2005 à 15:34 #10 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 15:34 par Kyles
Je trouve que ce jeu est super. Mon personnage préféré est Koupa ! ^_^

Merci à Snake.TC pour m'avoir aidé !