Seiken Densetsu 3

Démarré par Electro Dan X, 28 Avril 2005 à 17:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Avril 2005 à 17:27 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 17:37 par dan x
Voila, je crée ce topic pour parler du jeu Seiken Densetsu 3, soit Secret of Mana 2 qui n'a jamais foulé le sol de l'Europe mais qui a été traduit en francais, je ne donnerais aucun lien vers la rom de ce jeu ici mais pour ceux qui connaisent, venez en parlez ici.
en plus, ce jeu propose plusieurs personnages ayant chacun son propre scénario mais  leur scnario s'entrelace a un certains moment du jeu, un jeu incontournable.
B)
Zelda Link's Brother :

Un jeu mythique...
Je me souviens l'avoir vu en test import dans un vieux magazine (super power, je peus le citer il ne doit plus exister...) et j'ai été déçu de ne pas le voir débarquer en francais...
Mais bon j'ai pu y jouer grace a l'émulation, et je n'ai pas été déçu !!!
le seul problème que j'ai trouvé est au niveau du gameplay, les personnages ont parfois du mal a attaquer... a par ca il est vraiment grandiose !!!  :fonsde:  

J'y ai joué et je le trouve super cool, les graphismes sont jolie, ... Ca serais bien si il le mettrais sur GBA ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Magnifique, rien à redire ! J'adore Kevin, le loup-garou... Je combats que la nuit, évidemment (stats boostées)
[/url]

Oui, je l'ai en ROM.

C'est vraiment bien, mais je suis bloqué à l'endroit où il y a Genova, j'arrive pas à battre les deux ninjas de la pièce d'à côté.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

J'y ai  joué, je l'ai terminé avec Hawk en perso principal, avec comme équipier Riesz  et Duran. Que dire si ce n'est quece jeu m'a foutu une grosse claque et que je le préfère à Zelda 3...tout simplement magnifique et j'ai bien aimé le passage de la forêt qui mène au village des elfes (les graphismes sont magnifiques à faire pâlir des jeux play1 c'est dire !)

Je suis méga fan de ce jeu et je l'ai fini en ayant pris tous les persos...Mais mon préféré c'est Hawk.
Les Ténèbres sont l'essence même du coeur...

Hawk est le meilleur, car il peut faire des combas, là où beaucoup d'autres bloquent sur la première attaque.
Depuis que Kevin est dans mon équipe, je fais tous mes voyages de nuit, lol
[/url]