Goldeneye

Démarré par Grevious-ganon798, 28 Avril 2005 à 16:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crée ce topic pour parler du vrai Goldeneye (pas la bouse merdique d'EA), celui de N64.
Je l'ai eu (et je l'ai encore, d'ailleurs)... Je peux vous dire que des FPS comme ça, on en fait plus...
Alors, fans de l'oeil d'or, ou novices, réunissez -vous ici !
[/url]

Ahh Goldeneye... quel jeu légendaire ! Tout comme Perfect Dark j'y ai passé de longues heures et j'y joue encore régulièrement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Heu... au fait, je suis bloqué dans le temple égyptien (niveau bonus n°2) : comment on fait pour ouvrir la paroi en verre qui protège le golden gun ?
[/url]

28 Avril 2005 à 16:34 #3 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 16:37 par Christopho
Il faut faire un chemin précis sur les dalles. Ce plan (qui vient de mon ancien site ;)) devrait t'aider : http://christopho.zelda-solarus.com/goldeneye_egyptian.gif
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Avril 2005 à 16:37 #4 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 16:38 par Darkganon798
Merci ;)
Le niveau est plus petit et moins labyrinthique que ce que je pensais...
[/url]

04 Juin 2005 à 14:16 #5 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 14:18 par lelinuxien
C'est la journée des OST : voici les musiques originales de Goldeneye 007 !

Lelinuxien: j'ai corrigé le lien, il n'était pas correct.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, Goldeneye, que de bons souvenirs :rolleyes:
Je me souviens des parties à 4 en multijoueurs comme si c'était hier.

Et le mode solo.... que je n'ai jamais réussi sans les codes d'ailleurs :lol:. (Je parle de débloquer les deux derniers niveaux sans les codes.) (Et je parles des codes comme Invincibilité, pas ceux qui débloquent les niveaux...)

Toutes ces heures passées à essayer et réessayer "Control". (Putain de Natalia, elle crevait toujours <_<)

Moi, les deux seules missions que je ne réussissait pas sans les codes (ni avec, d'ailleurs), c'étaient Aztec et Egyptian...
[/url]

Durant ta partie, fait (Pas besoin d'entrer dans le menu pause, mais tu peux le faire si tu veux.):
L+Bas, R+C-Droit, R+C-Haut, L+Droite, L+C-Bas, R+C-Haut, L+Droite, R+Bas, L+Gauche, L+R+C-Droit

Quand il y a des "+", ça signifie que tu dois garder les boutons enfoncés. (EX: L+Bas= Appuie sur L, et garde le enfoncé, puis appuie sur Bas.)
Quand il y a une "," , ça signifie que tu dois relâcher tous les boutons.

Si tu le fais correctement, tu entendra un son et tu sera invincible. (Et, si tu termine le niveau, il sera compté, pas comme si tu avais utilisé un code du menu des codes.)