La nintendo Revolution

Démarré par Xenon3000, 27 Avril 2005 à 22:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Avril 2005 à 22:55 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 22:56 par Xenon3000
Bonsoir;
Je vient de trouver deux prototype de la future console de nintendo.

http://xenon3000gnintendo.free.fr/Forums/i...php?showtopic=5

( En même temps ca me fera de la pub pour mon forum  :blush:  :P )

27 Avril 2005 à 23:15 #1 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 23:16 par glacian
C'est des jolis images, c'est assez bien fait, j'en avais vu une autre qui ressemblait à ta deuxième, ça a de la gueule, j'aime bien ^_^
Par contre la première j'aime pas du tout.

28 Avril 2005 à 08:18 #2 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 08:19 par Link enfant
Ouah elles sont belles :wub:
Toutes façons m'en fout du design de la console même si j'aimerais pas le design je l'achèterais quand-même ^_^
EDIT : C'est vrai que la première est moins belle que la deuxième, elle est trop flashante...

Elle est belle. :love:  J'espère qu'on pourra rentré les CD des jeux de Game Cube même il on l'air + gros. Mais elle va couter très cher. -_-  J'en suis sur.

Vive Nintendo :D  :D  :clap:  :mrgreen:



Allez sur le site de Zeldagor ici


C'est un très joli fake, ce que tu nous montre la  ^_^
Z'êtes naïf ou vous le faite exprès pour croire une bétise aussi grosse lol!
Si la revolution est présentée un jour ce sera à l'E3, pas sur internet...

28 Avril 2005 à 13:21 #5 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 13:21 par Éti
Oui mais je suis pas capable de résister a sa beauté mais tu a raison on c'est fait avoir. :lol:


Allez sur le site de Zeldagor ici


28 Avril 2005 à 13:57 #6 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 13:57 par Xenon3000
CitationC'est un très joli fake, ce que tu nous montre la happy.gif
Z'êtes naïf ou vous le faite exprès pour croire une bétise aussi grosse lol!
Si la revolution est présentée un jour ce sera à l'E3, pas sur internet...

Je n'ai jamais dit que c'etait des photos officiels !


Oui il est prevut qu'elle lise les jeux Game Cube


Moi je prefere la 1 er parce que la dexieme elle est énorme et enfin j'aime pas :D ! En plus la revolution c'est la DS  :rolleyes:  ...  

CitationEn plus la revolution c'est la DS

Non se sont 2 consoles différente .

Barf elles sont moches...
Sincèrement, si Nintendo sort une console, ils se feront pas chier à faire un design comme ça... Regarder la Nintendo 64 et la GameCube, sincèrement, même moi je suis capable de dessiner un cube avec 4 prises et 3 boutons.
Désolé de casser vos rêves.
Puis comme l'a dit neo (sans majuscules, ni accents), le jour où Nintendo sortira la prochaine console de salon, ce sera à l'E3 qu'on aura les prochaines images.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ca doit surment étre des console faite par des amateurs !

28 Avril 2005 à 17:50 #11 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 17:53 par Naglagla
c'est même pas des photo (du moins la première) c'est seulement des sortes "d'artwork"
mais c'est possible que s'eût été des design non retenu, diffusé sur le web pour faire parler de la révolution (y'en a d'autre qui font ça)
ce qui m'étonne sur ces photo c'est la notion de cercle qu'on retrouve... moi j'aimait bien le "cube" , ça permettait de le ranger calé entre deux étagères.
Arrondie, je pense que ce serait moins bien.

A mon avis ce sont des fakes, et moches en plus :P
Donc je n'y crois pas du tout et j'en suis content :D
Vivement l'E3 yahouuuuu....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Evidemment que ce sont des fake, franchement ils vont pas faire une console juste pour une photo :mrgreen:
Pour la première le mec qui a fait ça a juste croisé une GC et une 64 et rajouté quelques lumières sur la façade, et ça a donné un résultat acceptable...

J'ai retrouvé le mag avec la photo. Il date quand même de septembre 2003. Voila ce qu'ils disent:
CitationLa nexus est un concept artistique, un joli fake réalisé par un Américain, dans le cadre d'un concours lancé par le site IGN.
On voit clairement que son concepteur (à l'aide du logiciel 3D Studio Max) a mélangé une N64 (les 4 pieds) avec le Cube, en ajoutant quelques détails futuristes et quelques nouveautés (port USB, GBA).
Cela donne cependant une bonne idée de ce que pourrait faire Nintendo, même si je doute que leur future console ressmble à cela.

30 Avril 2005 à 15:06 #15 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 15:08 par lelinuxien
Double Post tu connais?
Poyr ce qui est des jeux gamecube, c'est officiel : elle sera rétrocompaptible avec les jeux GC


Motdumodo: il y a tout de même une paire d'heures d'écart entre les deux posts.

Et l'on pense que certains jeux seront jouables sur Gc, mais qu'ils bénéficieront de bonus s'ils sont utlisés avec une Révo...
L'on estime la taille d'un jeu entre 5 et 8 Go (la Gc fait à peu près 3.5 et la N64 300 Mo)....
Des rumeurs circulent aussi au sujert de deux nouvelles mascottes Nintendo qui feront leur apparition, et peut-être (mais c'est franchement moins sur) d'un Earthbound...
[/url]

Ah EarthBound... Ce serait bien qu'ils nous le sortent pour nous petits Européens...
Remarquez, ils vont peut-être en faire un pour la DS.
Mais 5 à 8 Go pour des jeux c'est énorme ! Les graphismes et la fluidité qu'il y aura...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La plupart des jeux video n'utilisent pas toute la place de la cartouche
Me dites pas que les jeux DS utilise 1Go !

HS: sinon mon forum personne s'inscrit  :(  :(  ( pfff ).

La NR ne sera pas présente à l'E3 car Nintendo à peur que l'on copie les nouvelles fonctionnalité de la console. Et il parait que le concept serais la manette gyrocopique :blink: !

d'après ce que j'ai entendu, il y aurais apparament soit une manette qui adère à la main comme le fait un gant et une autre rumeur annonce la présence d'un éccran tactile sur la manette.
Que du bonheur BigN

Ce qui est sur c'est qu'elle communiquera avec la DS par le wifi.

CitationCe qui est sur c'est qu'elle communiquera avec la DS par le wifi.
Comme Sony va le faire avec sa PSP et la PS3 :)

Citationd'après ce que j'ai entendu, il y aurais apparament soit une manette qui adère à la main comme le fait un gant et une autre rumeur annonce la présence d'un éccran tactile sur la manette.
Que du bonheur BigN
Ecran tactile---> Très très certain
Manette "gant"---> je pense pas, il faudrait faire une manette pour chaque taille de main, puis ce serait dur de s'habituer. T'imagines : appuye sur index pour attaquer, pouce pour sauter... :lolol:  
[/url]

MAis justement c'est ça la "révolution"
t'imagine la nouvelle aproche du jeu video ?
Après la DS et son écran tactile, une console dont la manette c'est du jamais vu et qui utilise tout les doigt !
Franchement je trouve que ce serais génial.
Mais je reste sceptique vis a vis de cette rumeur parce que justement se serais TROP bien.

A moins qu'elle soit faite en latex... super-déformable... Ce serait trop bien !
Mais pour le joystick ? Oups....
[/url]

30 Avril 2005 à 20:40 #26 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 20:41 par Ganondorf75
Citation
Citationd'après ce que j'ai entendu, il y aurais apparament soit une manette qui adère à la main comme le fait un gant et une autre rumeur annonce la présence d'un éccran tactile sur la manette.
Que du bonheur BigN
Ecran tactile---> Très très certain
Manette "gant"---> je pense pas, il faudrait faire une manette pour chaque taille de main, puis ce serait dur de s'habituer. T'imagines : appuye sur index pour attaquer, pouce pour sauter... :lolol:
Vous imaginez faire un bon zelda avec des Lunettes Virtuelles qui vous plonge carément dans le jeu comme ci c'était vous Link et que vous tenez une épée dans vos mais et que les gants et tous vos gestes avec vos bras et vos mains permettent de donner des coups d'épée et tout ...

C'est vrai que ce serait cool, mais pour les sauts périlleux arrières ? Et imagine tu donnes un coup dans le vide au moment où quelqu'un arrive ? Ou tu tombes par la fenêtre en courant ?
[/url]

Et pourquoi pas mettre un casque et diriger le personnage par la pensé ten que vous y ête ! lol

Ce serait faisable d'ici une vingtaine d'année...
Déjà que l'on peut contrôler un avion quasi sans les mains (en fait, il suffit de regarder une commande et un laser examine la direction du regard...
Par contre, j'ai entendu dire aussi que la programmation de la Révo sera très simplifiée, grâce à un nouveau codage...
Ce serait bien de programmer ses propres jeux révo !
[/url]

Bon y a du nouveau, le design de la NR serais peut être présentée à l'E3. La manette n'aurais pas d'écran tactile et ce ne sera pas un gant mais on pense que la manette sera gyrocopique c'est à dire un capteur qui detecte le mouvement fait avec la manette ! Vous qui vous foutez de la figure de vos petits cousins lorsqu'ils tournaient leurs manettes ...  

Ah ouais cool d'ailleurs moi aussi quand j'étais plus petit et que je jouais à des jeux de voiture je tournais la manette :P Maintenant on pourra plus se moquer de moi :D  

Moi je trouve ça pas très beau... ça donne un design trop enfantin et trop "jouet" de la révolution. Enfin j'espère qu'elle ne sera pas comme ça.

- Statut ZSGrafik: Libre

Nintendo avait déjà fait un casque qui as fait le plus grand flop virtual boy je crois bien.

Mais selon les rumeurs la manette auras des interactions avec la pression des doigts et de l'inclinaison et en aucuns cas un écran tactile.

07 Mai 2005 à 23:42 #34 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 23:44 par Julio75
Pour ceux qui souhaite des infos (ou intox) alléchantes sur la Révolution c'est là bas:
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

EDIT: Oui, Onilink78 le Virtual Boy était une révolution mais les seules couleurs c'était rouge et vert et au bout de quinzes minutes on avait une migraine de folie :wacko:

Oui c'est très beau j'adore!!!!!!!!!!!! :P