Perfect Dark

Démarré par Link85, 25 Avril 2005 à 10:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme bon nombre de vous doivent le savoir Perfect dark est un jeu d'espinnonage à la james bond sortie sur N64. A l'époque ce jeu avait fait fureur et certain sont peut-être au courant que Big N prévoit de faire Perfect Dark Zero pour sa new console next generation. Mais ce qui m'intéresse surtout c'est un mod Perfect Dark² qui est actuellement en développement et qui parait prometteur :

http://www.pdark-mod.net/

Allez voir ça et revenez ici pour en discuter, ou même pour discuter de l'ancien perfect dark, faire des remarque et des comparaisons sur les 2.
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Heu ... ce site est bien ! J'aime surtout la musique :P :lol: Il y a pas beaucoup de rubriques  :wacko:  

c'est normal que perfect dark eu été bien ! à l'origine, ce devait être la suite du mythique goldoneye 64, mais après le succés de ce dernier, ea games à racheté la liscense jame bond et l'a pourrie pour en faire une liscence simple.
Donc perfect dark, c'est ceux qui ont fait goldoneye 64 qui le developpent, alors j'attend ce jeu...mais sortira il sur game cube?

Enthéorie le jeu est annoncé pour la cube 2.
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Je vois mal comment un nouvel épisode de Perfect Dark pourrait sortir sur une console de Nintendo étant donné que Rareware a été racheté par Microsoft.
Sinon voici une page qui vous permettra d'augmenter plus facilement votre rang en multiplayer : http://perfectdark.zelda-solarus.com/augmenter_rang.php
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis d'accord avec toi Christopho, il suffit d'aller voir sur gamekult pour voir qu'il est prévu sur Xbox :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023262.html

Mais moi je croyais que c'était sur Cube 2 à cause de ça :

Nous parlerons donc aujourd'hui de Perfect Dark², l'un des mods francophones les plus sérieux (moi-même étant le newser le moins sérieux du staff, juste derrière Ere 'a plus sous le' buss) du moment. Vous n'êtes pas sans savoir que Stargate Source a du fermer pour cause de concurrence avec un jeu plus officiel. Et bien les types derrière Perfect Dark² en réchappent avec habileté puisqu'ils se sont arrangés pour que Nintendo sorte Perfect Dark Zero sur sa console Next Gen. Ah 'sont malins quand même. Bon, on me souffle que 'tendo les accumule et que PDZ aurait du sortir bien plus tôt. 'fin bon, prenez le tout comme vous le sentez.

Source : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=21-04-05#n898
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Ce qui était cool avec Perfect Dark sur N64, c'était son mod coopération. Vous trouvez pas ?
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Ouais, même si je n'ai pas eu énormément l'occasion de jouer en coopératif je trouve ça très sympa !
HS : mon jeu préféré n'est pas un Zelda, c'est Perfect Dark !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Avril 2005 à 14:42 #8 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 16:08 par Darkganon798
Ben, même si Rare a été racheté par Cro$oft, ils ont pas racheté TOUTES les liscences ? Si ?
[/url]

Perfect Dark est une création de Rare, c'est pas une license comme pour James Bond.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Avec ces histoires de licences, on s'y perd, moi j'espère que Perfect Dark Zero sortira aussi sur cube !!
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Ce qui était cool sur Perfect dark c'était le multi, on pouvait y passer des heures à quatres !!
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Ben en fait théoriquement P.Dark (je ne met pas seulement les initiales parce que sinon...) Appartient maintenant à microsoft, au même titre que Rare, d'ailleurs.
Sauf si microsoft a seulement fait un contrat d'exclusivité avec microsoft il est possible que P.D. (vous voyez ?) sorte sur game cube, mais très lontemps après la version microsoft.

Nan, bien que certains espérait voir un StarFox ou un Donkey Kong sur XBox, les licences de ces jeux appartiennent à Nintendo.
D'ailleurs, Microsoft n'a pas fait une si bonne affaire quand on la pourriture qu'ils ont sorti pour leur premier jeu sur XBox.
Bref, Rare est un développeur dont Nintendo a acheté des licences. Ce qui fait que StarFox et Donkey Kong peuvent être créés par d'autres studios.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais perfect dark est bien une liscence Rare.
Mais je pense que le nouveau "rare" de nintendo, le studio pour lequel il faut surveiller les prochain jeux parce qu'il vont suremnt être de bonne qualité, c'est Rétro studio (metroid prime 1 et 2 )
Ps: flute je fais du Hs.

En tout cas j'espère que perfect Dark Zero sera multi-platform, car j'ai pas envie de m'acheter une BOX  juste pour ça !!
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]

Je l'avais se jeux sur N64 :wub:  et puis après t'as un petit extra-terrestre(il est extra  :P ) Elvis si il sort sur la GC² il vas trop bien fait alors (je ne savais pas qu'il est en projet)  ;)

C'est qui est cool avec Perfect Dark c'est qu'on pouvez jouer en coopération et aussi en contre-coopération trop bien pour tué son amis  :lol:  :D

J'espère qu'ils vont gardé les anciens modes et aussi que l'on pourra sauté là se sera cool  B)  :blush:  

Et le mode multi, le nombre d'heures qu'on a pu passé à se faire des challenges !!!
Projet Zelda 3D
En développement
Bientôt le site pour suivre son avancement
[/b][/font]