help me

Démarré par flolem, 25 Août 2003 à 20:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bon, j'ai eu le jeu dimanche pour cause de vacs et j'ai avancé quand même et j'ai plus d'endroit accesibles a allez sauf dans la cour du chateau ou il y a deux entrés, je passe par l'entrée secrete mais je me fais toujours voir par un garde donc comment on fait svp?

cherche on ne te diras rien

waouh, vive l'entraide ici...

le forum a beaucoup changé depuis son début

bah faut vraiment choisir le bon moment pour passer dans la cour sans se faire voir par les grades ! ca se joue au dixième de secondes !! et sinon maxime t'es vraiment nul !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

un dessein???

voila:
-------Garde

o\
--|
o-|-------------O
---\
o

o

quoi je suis nul si il cherche pas il vas prendre labitude de demander au gens quoi faire
en plus un fan de zelda demande pas daide

merci pour le dessin, je sait po ce qu'il represente exactement mais bon, j'espére que ça va m'aider  :D


nan, sérieux, c koi le meilleur chemin pour passer (a partir de la sortie du chemin secret)?

tu passe en bas du mur, tu va en diagonale gauche et tu "acote" l'arbre le plus haut.
tu monte en enfoncant le haut et le gauche



voila

vous lui dite tout il auras pas de plaisir ses comme lire une soluce pour faire le jeu

mais nan faut aider les gens qui sont blokés !! t'as jamais été bloké dans un jeu peut etre ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

oui mes jai jamais demander de laide

euh juste un truc, acote = ???

et sinon, j'ai aucun objet donc ni les bottes ni le grappin ni les bombes.

et maxime1007, qui t'a dit que j'allait demander tout le temps, tu as de la chance que c sur un forum tout neuf sinon je t'aurait "foudroyé" sur l'autre en plus en sachant que j'etais modéro...


je nes jamais dis ca et je ne tien pas a me faire dennemie alors arreton cette discusion

flolem entre dans le chateau c'est difficile mais tu vas y arriver c'est tous ce que je te dit !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

c bon, j'ai trouvé... merci

tu vois c ben mieux trouvé tous seul
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

bon, j'ai la flemme de faire un autre sujet donc... es-ce quelq'un pourrait m'expliquer vraiment l'utilité du mirroir de je sait plus koi et comment l'utilisé bien car moi, c toujpours un cercle rouge meme a un endroit ou le mur pouvez se casser donc...???


C'est pas un miroir c'est le mononcle de verité .
Si tas eu OOT tu comprendra sont utilité .
Sinon il sert a devoiler les objets et passages cachés  ;)  

hum, wi mais comme je t'es dit, on voit comment les passages secret?
les objets, je pense qu'il doivent apparaitre mais les passages secrets???

c bon, j'ai finis le jeu ^^

Les coffres apparaissent mais pas les passages secrets c'est vrais jme suis trompé .


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !