World of Warcraft

Démarré par Lu!g!, 20 Avril 2005 à 21:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Avril 2005 à 21:35 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 15:34 par Lu!g!
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ne connaissent pas WOW qui est un MMORPG payant--->ICI ou LA

Donc voila la guilde des immortals recrute, contactez moi si vous êtes interessé ;)

PS: on peut aussi utiliser ce topic pour parler du jeu.

Donner le serveur et ton pseudo peuvent être des informations utiles ^^  :P
Mais vu la tranche d'age du forum, cela m'étonnerais que certains y jouent.

ouais mais on sais jamais il n'y a pas que des 10 ans ici^^
Sinon c'est sur le serveur illidan, mon perso c'est Naraya night elf druide lvl 18.
Mais je ne suis pas le chef de la guilde.

PS: et toi tu l'as wow?

Nan lui il a Star Wars Galaxy :P
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Moi j'vais surement m'y mettre, faut dire que j'en peux plus de voir depuis deux mois tous mes potes s'y mettre ^^ Je me ferais un Tauren Hunter ! Mais pour l'instant, l'achat du jeu et de l'abonnement n'est pas d'actualité chez moi, autres priorités ^^ Mais aux vacances d'été j'vais essayer !

CitationNan lui il a Star Wars Galaxy :P
Pour le moment je suis sur wow, enfin je jous sur les serveurs US serveur RP et PVP depuis la béta closed.
UD lvl 60 démoniste (pour la monture gratuite :P)




level 60 ???  :blink:   :god:  :god:  :god:
Moi je viens de commencer je suis un mort vivant Démoniste lvl 12

moi je suis au lvl 21 encore mais bon je vois que vous etes tous dans la horde ^^
ce ki n'est pas mon cas:p

Citationmoi je suis au lvl 21 encore mais bon je vois que vous etes tous dans la horde ^^
ce ki n'est pas mon cas:p
La Horde... c'est les plus beaux :P(façon de parler bien sur) Enfin, je trouve le côté alliance trop... rose, trop ptite maison dans la prairie^^
Et t'es Paladin?

tu as raison vive la horde ,moi je suis contre l'alliance vive les taurens

Citation
Citationmoi je suis au lvl 21 encore mais bon je vois que vous etes tous dans la horde ^^
ce ki n'est pas mon cas:p
La Horde... c'est les plus beaux :P(façon de parler bien sur) Enfin, je trouve le côté alliance trop... rose, trop ptite maison dans la prairie^^
Et t'es Paladin?
Non je suis druide elfe de la nuit ;)
Ce n'est pas que j'aime pas la horde mais quand tu voit une belle grande cathédrale a stormwind et les chiottes d'ogrimmar(dsl du terme :lol: ) , des fois tu dois te demander keske tu fait la ^^
Ce qui veut dire que: la Horde c'est moche, l'alliance c'est beau!^^

Moi mon perso c un Tauren. Les humains chon bizzare... Disous juste qu'au moyenne âge, yavait pas de mortier ou d'hélicpoter....
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Moi j'ai été plutôt déçus du jeu  :unsure:
Je préfère Guild Wars, je sais pas si vous connaissez, mais il est vachement bien =)
Save the cheerleader, save the world.

CitationMoi j'ai été plutôt déçus du jeu  :unsure:
Je préfère Guild Wars, je sais pas si vous connaissez, mais il est vachement bien =)
Oui, GuildWar est marent mais bourré de boulets, pire que wow... sur les serveurs US de moin.
Matrix online et eq2 valent le coup aussi.

Citationgrande cathédrale a stormwind et les chiottes d'ogrimmar(dsl du terme laugh.gif )

Ouais, on a fait un raid là bas pour tuer le grand pretre lvl 500... enfin à 20 c'etait limite avec tous les joueurs qui etaient présents... bref on s'est fait rétam. :(
Conclusion : J'aime pas Stormwind  :mrgreen:  Un vieillard qui m'incap en un coup non mais  :P  

En même temps Matrix est pas comparable parceque par rapport à WOW et GW, on a l'impression qu'il est pas finit...
Save the cheerleader, save the world.

CitationEn même temps Matrix est pas comparable parceque par rapport à WOW et GW, on a l'impression qu'il est pas finit...
WoW est en train de chuter à mort.
Ben GW n'est pas vraiment un mmorpg, mais il est exelent^^ (le pvp limité à 8 vs 8... ça m'a dégouté à la béta test closed il y a 5mois...)
Pour Matrix Online, il vient de sortir donc il recevra les patch petit à petit, comme swg, eq, eq2 et daoc. Enfin daoc et eq sont finis :P

Ps: Pour Matrix Online ne vous fiez pas au test de Jeux vidéos.com... le type qui a testé n'a jamais joué à autre chose que wow... donc il a du mal à comparer.




Ouais je suis d'accord avec toi, attendons des patch lol.
Oui en effet GW n'est pas vraiment un mmorpg, mais on s'en fout, c'est à peut prèt la même chose et c'est gratos.
Et puis le fait que les niveaux soient limités à 20 on s'en tape complet aussi puisqu'on peut continuer a faire évoluer son persos avec les armes, etc... donc enfin voila quoi ^^
Save the cheerleader, save the world.

Pour info j'y joue aussi je suis sur Vol'Jin et je m'appelle Shandriss,je suis chasseur et chef de la guilde Armée Céleste...et je suis aussi le messager entre les Elfes et les Taurens,et oui c'est pas facil tous les jours!!
exemple : là je négocie un armistice avec la Horde.
...

CitationPour info j'y joue aussi je suis sur Vol'Jin et je m'appelle Shandriss,je suis chasseur et chef de la guilde Armée Céleste...et je suis aussi le messager entre les Elfes et les Taurens,et oui c'est pas facil tous les jours!!
exemple : là je négocie un armistice avec la Horde.
Dur lol^^
Nous on a déchiffrés le language des l'alliance^^ (pas le Darnassien) donc on arrive à comprendre toutes les zolies zinsultes qu'ils nous balences  :rolleyes:  :mrgreen:

Par contre je vois souvant des pleintes concernant les files d'attentes, j'ai jamais rien eu de tel, ça existe vraiment ?
Ou c'est que les serveurs Français sont tout petit ?  :unsure:  

Non ça existe vraiment j'ai dejà eu ça,c'est apres avoir sélectionner ton perso et avoir cliquer sur "entrer dans le jeu",tu as un truc qui dit : "le serveur est saturé veuillez passianter" et en-dessous tu as ta position dans la liste (moi j'étais 3eme donc c'etait rapide)mais sinon les server francai sont pas petits!
c'est juste que y a bocoup de gens qui jouent.
...

06 Mai 2005 à 15:12 #20 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 15:13 par iop
CitationNon ça existe vraiment j'ai dejà eu ça,c'est apres avoir sélectionner ton perso et avoir cliquer sur "entrer dans le jeu",tu as un truc qui dit : "le serveur est saturé veuillez passianter" et en-dessous tu as ta position dans la liste (moi j'étais 3eme donc c'etait rapide)mais sinon les server francai sont pas petits!
c'est juste que y a bocoup de gens qui jouent.
Je viens de faire un persos sur un serveur français.
Vous avez un bug pour parler?^^
Yen a qui me groupe avant de m'adresser la parole, et le channel général on dirait un salon IRC
:blink:  Et sur le serveur RP personne ne RP  :blink:


Comprend pas. On dirait un autre jeu les serveurs FR  :wacko:  (et ya que du texto surtout)

Enfin... chacun sa maniere de jouer  :P  Mais quand meme^^
(bhou j'irrais plus jamais sur cho gall et kirin thor moi ^^)


:mrgreen:

(si quelqun pouvait m'expliquer pourquoi les serveurs FR sont si bisards

:blink:  on m'a dit que se mettre à l'avant du bateau etait un exploit  :blink: et surtout, il y a du pvp parfois?^^)

Ps: j'ai eu la file d'attente, apparement c'est quand le serveur est en mode hight... ^^

06 Juin 2005 à 18:59 #21 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 18:59 par The Boss Of Dragons
Dsl de remonter le topic d'un mois mais j'avais pas lu.. :D

Moi j'ai un perso Elfe/druide/lvl 16/depeceur/travail du cuir/premier soin/peche/cuisine (nom: Kérian)

Et un perso Nain/chasseur/lvl13/mineur/ingénieur/premiersoin/peche/cuisine
(nom: Cale)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html