Tournois Age of Mythology

Démarré par Gobbi, 20 Avril 2005 à 21:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Avril 2005 à 21:22 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 12:14 par Gobbi
Voilà, je me suis dit que comme l'a fait Valoo l'a fait pour AoE II, il serait sympa d'organiser un tournois amical entre les membres du forum sur Age of Mythology.
Le règlement est le même

Règlement du concours

1) Toutes les inscriptions doivent se faire sur ce topic. Un "je m'inscris" peut suffir mais gare au flood.

2) Une fois les inscriptions cloturées (dans 2 ou 3 semaines), un tableau de rencontre sera tiré au sort et mis en place. Selon le nombre d'inscrits, les huit ou les seize premiers se veront sur ce tableau en quart ou en huitième de finale (selon le nombre de participants).

3) Les matches seront joués dans une partie unique sur une carte aléatoire sur le jeu Age Of Kings. Les extentions "conquerors" ne seront donc pas admises pour que ceux qui possède le jeu original et non l'extension puissent participer. Ceux qui ont l'extention ne jouront pas avec celle ci mais avec le jeu de base.

4) Une fois le tournoi commencé, les huitièmes de finale démmareront. Vous aurez alors une à deux semaines pour jouer le match avec votre adversaire. Une fois un match terminé, chaque joueur doit indiquer s'il a gagné ou perdu le match.
Note : De ce côté là il doit y avoir une certaine confiance. Soyez honnête, de toute façon, il n'y a rien en jeu.

5) Le vainqueur remportera le prix symbolique de "Champion de Solarus d'Age Of Mythology 2005".

Voilà, je le répète si vous possèdez le jeu inscrivez vous ! Même si vous pensez n'avoir aucune chance, tentez la quand même ! Cela alimentera le tableau de rencontres et fera donc durer le plaisir  De plus vous aurez l'occasion de jouer contre quelque chose d'autre qu'un ordi.

Toutes vos questions sur le déroulement du tournoi sur ce topic.

Je compte sur vous !

CitationVoilà le tableau récapitulatif des inscrits
-Gobbi
-Pizza King
-Eti
-minishlink

PS : Est-ce que les modos pourraient, comme Valoo l'a fait temporairement pour son topic l'épingler ? Meri d'avance et bonne chance à tous !

Je m'inscris même si je suis nul mais au moins j'ai le jeu. :)

C'est quel Age Mythology le 1 ou le 2?



Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi aussi je m'inscris ! Je pense que c'est le 1 car tout le monde n'a pas le 2 (j'ai les 2)

Merci à tous.
On fera le tournois sur le 1 car tout le monde n'a pas le deux. Enfin je crois.

21 Avril 2005 à 13:18 #4 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 13:18 par Éti
Mais quand qu'on commence le tournoi.

Le problème c'est que le jeux est sur l'ordi de mon père alors il a des dates que je pourais pas jouer. :(

Eux qui ont le 2 ont le1.


Allez sur le site de Zeldagor ici


21 Avril 2005 à 13:36 #5 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 13:37 par Gobbi
On commencera le tournois quand cela conviendra à tout le monde.
Donnez moi ici les dates qui vous arrangent.

Je ne crois pas qu'il y ait un deuxieme épisode d'AoM, vous devez confondre avec son add-on, The Titans.... (a propos, si quelqun l'a, que valent ces foutus Titans? Des colosse d'or en amélioré?)

Sign par pouale-link

Moi c'est n'importe quel date !!! L'add-on titans : il y a une quête plus grandes, des titans, et pleins d'autres trucs ! (la date : heu ... pas pendant la 2eme vacances de Paris svp !)

Euh il a t-il d'autre monde qui participe au tournoi car a 4 c'est pas l'fun que sa.



Allez sur le site de Zeldagor ici


perso je m'inscrit en tant que ... linuxsam
mais le net marche pas a tout les couts ...
sinon c'est quel type ? carte aleatoire ou combat a mort (escuseaz moi si ca a deja été mis)

Bon, vu que le topic n'a pas de succès, les modos peuvent fermer. :(  

A la demande du créateur, je ferme le topic.