Soul Calibur III

Démarré par kesurf', 19 Avril 2005 à 00:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soul calibur II aura une suite, devinez quel est son titre! Soul Calibur III!
Voici le site officiel en Jap':
Site Officiel
Il a l'air trop bien, regardez les stages avec leurs belles textures!
Mais inutile de vous réjouir trop vite! Il est annoncé pour l'instant que sur PS2 mais il serait bête pour Namco de ne pas le produire sur GC et Xbox.

- Statut ZSGrafik: Libre

J'avais louer le II mais j'avais pas aimé car tu t'ennuie. Juste des combats. Comme un jeu Nes. -_-  Mais les garphiste sont vraiment beau.  :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


19 Avril 2005 à 01:50 #2 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 01:51 par kesurf86
CitationJ'avais louer le II mais j'avais pas aimé car tu t'ennuie. Juste des combats. Comme un jeu Nes. -_-  Mais les garphiste sont vraiment beau.  :D
Les graphismes du 2 sont jolies mais je pense que sur le III, ils seront encore mieux. Mais, tu as essayé le mode Maître d'armes? Car il y a beaucoup d'épreuves à faire et d'armes à débloquer. C'est ça qui est bien avec SCII.
Sinon, moi j'ai fini SCII à 100%.

- Statut ZSGrafik: Libre

Il a l'air prometeur, mais ça ne sera pas suffisant pour que je m'achète une PS2 :D

Franchement, quand on sait que dans le monde, c'est la version GC qui s'est la mieux vendue , on se demande pourquoi Namco a pris pareille décision -_-

C'est vrai que les graphisme sont superbes :wub: ,encore mieux que le 2.Je me demande si ils vont remmetre link dans la version GC(si le jeu sort sur le cube...).

CitationFranchement, quand on sait que dans le monde, c'est la version GC qui s'est la mieux vendue , on se demande pourquoi Namco a pris pareille décision -_-
C'est normal, Namco a eu la bonne idée d'incluer Link dans la version GameCube, ce qui as remporté beaucoup de succès, les persos bonus des versions PS2 et XBOX sont nuls, le vieux de Tekken ne fais pas l'poid, quand a Spawn dans la version XBOX, il n'est pas très intéréssant (il auraient du mettre le MasterChief de Halo a la place) :P

Sign par pouale-link

19 Avril 2005 à 12:22 #6 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 12:27 par kesurf86
CitationC'est vrai que les graphisme sont superbes :wub: ,encore mieux que le 2.Je me demande si ils vont remmetre link dans la version GC(si le jeu sort sur le cube...).
Espèrons au moins qu'il sorte sur le cube; et que ça ne fasse pas comme les Budokai, c'est à dire que la version GC sorte un peu près un an plus tard.

Edit: Vu les screenshots, ça ne peut être que sur GC, je vois pas comment il mettrait ça sur PS2. Y'aura plein d'aliasing tout partout! Bon ok je rigole...  <_<  

- Statut ZSGrafik: Libre

Soul Calibur III est malheureusement une exclusivité Playstation 2, SONY a signé un contrat avec Namco pour ça. Très peu de chance pour le voir suir le cube, donc (bien dommage d'ailleurs, car Soul Calibur II GC est vraiment terrible).

Ne pas trop se fier aux screenshots concernant l'aliasing, la plupart des photos sont retouchées à l'ordinateur pour faire disparaître ce défaut. Enfin, j'espère qu'il sortira sur le cube.

Dommage donc que ce soit une exclu PS2, sinon j'aurais sûrement acheté ce jeu...

CitationIl a l'air prometeur, mais ça ne sera pas suffisant pour que je m'achète une PS2 :D

Franchement, quand on sait que dans le monde, c'est la version GC qui s'est la mieux vendue , on se demande pourquoi Namco a pris pareille décision -_-
C'est tout simplement qu'ils ont besoin d'argent ^^

En effet la version 4 est déjà en preparation sur les 3 prochaines consoles next gen, donc sortir une version sur la console ps2,s a oblige les gens a acheter la console ou prendre que sur ps2, il y a que ce choix.

N'empêche je trouve ce titre très alliasé  :( , perso j'attend le 4 sur rev ^^ ou ps3 vu que c'est les dernieres et les plus puissantes

On ne sais pas si il vas être mieux il y a bien des séries qui au file des jeux se dégrade.
persos j'attend que la chance vienne si il annonce la versions GC sinon j'attend le IV...

- Statut ZSGrafik: Libre

Ouah il est trop bien fait j'espère qu'ils vont le sortir sur GC :(
Petit sondage : Si il sort sur GC et qu'un personnage Nintendo y fasse son apparition (tout comme Link dans SC II), quel personnage aimeriez-vous ?
Moi Samus ^_^ ou Fox

A mon avis, ce serait difficile d'inclure Fox ou Samus dans ce genre de jeu puisqu'ils seront les seuls à avoir une arme à feu. Sinon, on pourrait voir princesse Peach qui se bat avec son parapluie!  :P
Seul Link a vraiment une correspondance avec le jeu, c'est à dire l'époque. Je voie mal un perso futuriste dans un décor moyennageux.

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai joué au 2e et j'ai bien aimé sans plus. Peut-être parce qu'au début, t'es pas vraiment bon avec les touches et aussi parce qu'une tonne de round de suite, ça devient lassant. :zzz:
Mais j'ai beaucoup aimé le mode multijoueur et les persos étaient cool.

PS : Ça serait bien comme nouveau personnages des personnages de vieux jeux de combats. Ou bien des superhéros !

CitationPS : Ça serait bien comme nouveau personnages des personnages de vieux jeux de combats. Ou bien des superhéros !
Tu pense à des persos comme zorro? lol Moi je pense que ça le ferait pas.  :D
M'enfin, vu comment tourne la politique du jeux vidéos (qui devient un peu trop commerciale à mon goût), j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais sur GC. Enfin bon, on s'en fout, on a Zelda GC 2 à la fin de l'année; mais ce serait dommage car ça à l'air un excellent jeu.

- Statut ZSGrafik: Libre

24 Avril 2005 à 07:47 #14 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 07:50 par Yunsun
CitationPetit sondage : Si il sort sur GC et qu'un personnage Nintendo y fasse son apparition (tout comme Link dans SC II), quel personnage aimeriez-vous ?
Moi Samus ^_^ ou Fox
Moi j'ai SCII et il est trop bien surtout avec le mode maître d'arme et puis avec tout les personnages différents et leurs armes, surtout les dernière avec un bruit bizzar(Link cet une épuisette  :lol: ). Et si SCIII sort seulement sur PS2 serai un peut bête car elle a déjà Tekken (heu de k je crois  :mellow: ). Mais si il sort bien sur GC je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnages par rapport a SCII  :mellow:  enfin si on  en gagne alors là c'est bon  :super: ...

En tout cas il faut attendre :cry4:

EDIT: Je ne pense pas qu'ils vont prendre Samus comme perso unique car elle a une arme à feu alors que Link lui a son épée et peut être Fox avrc son baton... Mais bon je pense qu'il vont plutôt prendre un personnage avec des armes blanche qu'à feu  -_-  

Oui vous avez raison mais comme l'a dit Yunsun (trop bien ta sign !), on pourrait mettre Fox avec son baton et il peut utiliser son blaster de temps en temps comme Link avec son arc, son boomerang et ses bombes... Où peut-être Lloyd... Ou Cpt Falcon... Ou Roy et Marth ! Oui Roy et Marth ça le ferait bien je trouve... Ca ferait un beau combat :duel: Voilà

C'est jolie O_o Faut que Mr. Link version Zelda GC2 soit dedans  :mdr:  :tusors: