Jak X : Combat Racing entre sur la piste

Démarré par Electro Dan X, 14 Avril 2005 à 18:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et oui il nous on fait le coup !!:D
L'équipe de Naughty Dog qui nous avait dit que Jak 3 serait le dernier de la trilogie Jak and Daxter ont menti, même si ce jeu n'a pas grand chose a voir avec les autres opus, comme vous vous en doutiez ce jeu est un mario-kart like ou un crash team racing like, voici un lien sur l'article repéché sur JV.com.  
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011952.htm
Moi je pense que c'est une bonne idée car Crash team racing était vraiment bien (ne pas me parler de crash nitro kart en anglais uniquement sur GC, sur les autres consoles je sais pas <_< )et vu que ceux sont les mêmes devellopeur, je pense qu'on aura droit a un jeu de course digne de ce nom.
Zelda Link's Brother :

trop cool merci pour le lien !!!
j'adore jack and daxter ...
mais l'idee de pouvoire que controler des vehicule me decoit un peu (vraiment UN PEU )
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

Et allez.... Encore une 64648674186753489ème copie de Mario Kart... quel manque d'originalité...
[/url]

je ne vois pas la ressemble avec mario kart !
ce ne sont pas des petits champignons auto guider que on lance !
il faut (surement d'apres le controle des vehicules dans les episodes precdant) tirer EN SACHANT VISER !! et de reussir a manier le vehicule !
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

29 Avril 2005 à 13:58 #4 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 13:59 par Julio75
Hum, je veux vraiment voir le résultat ... En expérant qu'il soit réussi :)
EDIT : golum soigne un peu plus ton écriture en mettant des majuscule dans tes phrases, merci ;)

CitationEt allez.... Encore une 64648674186753489ème copie de Mario Kart
C'est vrai que beaucoup de ces jeu copient un peu le concept du jeu Mario Kart mais bon aujourd'hui de plus en plus de jeux ont des concepts de jeu très proches les uns des autres ( par exemple : Final Fantasy Crystal Chronicles ressemble à Kingdom Hearts ) mais il y en a beaucoup d'autres . Ce que je veut dire c'est que les jeux se suivent et se ressemblent mais on ne peut pas dire qu'il copient car il n'ont pas les mêmes scénarios , ... Ici ce jeu ne fais que reprendre le fait que l'on a des armes pour attaquer la voitures de devant mais bon si on se plaignait aussi de copie il n'y aurait plus de jeu . Après c'est seulement à nous de décider s'il nous plaît ou pas . ( bon d'accord ça à l'air pas trop compréhensible ce que je dit mais ça a du sens quand même ) .