Les problemes de message et de boutons

Démarré par Maou..., 12 Avril 2005 à 20:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Avril 2005 à 20:30 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 17:27 par madec
F-B-E-C-D-A . Ca veut dire quoi au juste Dans le donjon 2 ??
PS: j'ai esseyé avec les boutons mais j'y arrive pas ... :(  :rocket:

Merci

Thank you verry much!

Chris... :!:  :wub:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

12 Avril 2005 à 20:45 #1 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 20:46 par Jojo
Les boutons ça correspond aux lettres et ça donne ça :
F - B - E
C - D - A
Et il faut que tu les enfonce dans l'odre alphabétique. ;)

La prochaine fois fait une recherche avant de poster.

moi j'avais bien comprit qu'il fallait que ce soit dans l'ordre alphabétique, le souci, c'est que ça marche pas, mes touches b et c m'envoient au menu où je peux sélectionner mes objets...est-ce que c'est ça qui me bloque et m'empêche d'entrer le code correctement?  

^_^
Tu n'as pas à utiliser les lettres de ton clavier...
Il faut juste enclencher les boutons dans l'ordre alphabétique qui t'es donné :)


et c'est censé faire quoi? ouvrir quelque chose?
parce que les boutons que j'actionne sont dans une autres pièce, au sol, mais ça fait pas grand chose...

11 Mai 2005 à 17:05 #5 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 17:10 par Ganondorf75
Fais le sans poser de question tu verras bien ce que ça donne .
Bah normalement une énigme ne sert à rien si rien ne se passe ... Donc il doit bien y avoir quelque choses c'est que tu as dû mal cherché où que tu ne t'es pas appercu de ce qui avait changé .

PS : Fais un petit peu attention à la façon dont tu écris , mets des majuscules et des points dans tes phrases .

11 Mai 2005 à 17:07 #6 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 17:12 par osaezienne
Merci

Citationmoi j'avais bien comprit qu'il fallait que ce soit dans l'ordre alphabétique, le souci, c'est que ça marche pas, mes touches b et c m'envoient au menu où je peux sélectionner mes objets...est-ce que c'est ça qui me bloque et m'empêche d'entrer le code correctement?
moi aussi je suis bloquer a ce niveau ,et rien ne fonctionne ! help me please ! :cry3: merci

Tu as tes 6 lettres, tu les mets dans l'ordre alphabétique, et tu descend de la pièceoù tu lis ce message, tu retourne à celle que tu as déjà traversé un peu plus bas, en faite ces boutons tu passes dessus dans l'ordre, mets le son ça peut t'aider !! si tu te trompe ca fait bzz lol ! Voila voila bon déblocage....
:P  

moi au debut j'avais cru que c'etait dans l'ordre alphabetique normal .

Mais apres en lisant vos reponces j'ai trouvé comment faire
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Fais attention à tes majuscules et tes points, les modo vont te le dire sinon....

CitationFais attention à tes majuscules et tes points, les modo vont te le dire sinon....
Daccord . J'ai recommencé le jeu et je reviens comme au donjon 2 puis...

j'ai eu un bug. le message avec les chiffres n'etati plus la .

Thank you verry much

Chris !!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je ne vois pas de quoi tu parles....Le message n'apparaît plus?
Ba de toute façon tu le retrouves plus haut, de nombreux topics en parlent ...

Il y a les reponces sur ce topic donc c'est comme ci il y avait pas de bugs !!

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

De toute facon , on n'y arrive bien un ,jour . Il suffit de reflechir bien et de remettre tout a ca place !!

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

22 Mai 2005 à 12:33 #15 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 12:35 par Couet
Et le bouton édit????
Double post, I N T E R D I T non???

motdumodo : Ben oui mais du coup ton post est floodique ! Fais attention. ;)

Oups... Désolé . Je suis bloqué au niveau 8 . Au debut . C'est quoi le message Avec les XXXXX etc... il y a aussi une salle avec que des pots . Je l'ai est tous enleves mais rien ne se passe !! Aidez moi s'ilvousplait . Merci

Thank yuo verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

23 Mai 2005 à 17:56 #17 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 17:56 par Marco
Je crois que tu as une borne télépathique qui te dit où se trouve le bon pot . En considérant que les pots sont disposés comme sur ce message , tu devrais trouver ton bonheur .

Amicalement .

Marco .

24 Mai 2005 à 16:26 #18 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:24 par madec
C'est bon ... Maintenant...aussi, dans le donjon 8 , quand je suis a la salle avec des rochers et flammes , l y a un message mais je n'entends que un bruit et ren d'autre . Est-ce normal??

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Non c'est bon j'ai trouvé mais après c'est plus dur . J'arrive dans une salle ou il y a un bouton sur un mur et 9 autres petits boutons sur le sol que faut t'il faire alors ??
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi, jais le meme probleme au donjon 7. jE me trouve dans la salle des interrupteurs . Envoyez moi des images montrant l`action. S.V.P

CitationMoi, jais le meme probleme au donjon 7. jE me trouve dans la salle des interrupteurs . Envoyez moi des images montrant l`action. S.V.P
Tu sais, si tu es si bloqué que ça, il y a une soluce sur le site.

Je ne la trouve pas j`ais beau chercher mais rien.
Alors si tu pouvais m`expliquer comment faires.v.p

Tu le fais exprès ou tu ignores totalement nos messages ? On dirait que tu t'en contre fiche ?

Devine quoi ? Pour résoudre ton problème il suffit de lire un peu plus haut...
Surprise ! :angry:

Je te conseille fortement à l'avenir de tenir compte de nos remarques...


03 Juin 2005 à 01:13 #24 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 01:15 par tigre
J`avais accidentelment ouver le coffre qui contient la cle du maitre dans le donjon 2.
Et j`ais essaye de faire comme le code F-B-E-C-D-A. Mais sa ne marche pas. donc s`il ya quelqun qui peut m`y aider se serait tres bon.  -_-    

Et desole pour l`hortographe je suis en amerique mon clavier n`a pas d`accents

C'est pas une raison je suis en amerique et jai un clavier avec des accents ainsi que presque tout le monde a mon école et il ne dise pas sa pour les accents(si je me trompe corriger moi) mais pour ton orthographe d'usage.
Même moi qui a une moyenne de 54% en francais(je c'est ses pas très haut) j'écris mieu que toi.

Pourquoi ne m`aiderais tu pas dans mon probleme, se serais mieux.

03 Juin 2005 à 02:00 #27 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 02:03 par Marco
Maintenant on peut pas t'aider plus car si tu ne sais vraiment pas comment faire pour appuyer dans un ordre bien précis des boutons , alors c'est que le problème ne vient que de toi . Maintenant cherche car tu vas finir par énerver tout le monde .

Bref si tu comprends pas avec ce schéma là , fais une recherche comme Couet te l'a dit , mais ne poste plus car Couet à peut-être été très gentille jusqu'à maintenant mais elle peut aussi se montrer très sévère à faire grincer les dents :lolol:  .

Voici comment sont disposés les boutons je crois ( je me souviens plus trop ) :
F - B - E
C - D - A
En considérent que chaque interrupteur correspond à une lettre , alors pose toi d'abord sur A puis B ...

Edit : oups j'ai posté après Tigre .

Merci beucoup pour ton explication  :D  

POur les interrupteurs j'ai trouvé comment faire :

                                     1   O   2
                                     O   5   O
                                     4   O   3

Légende:
O=boutons
1:1er bouton sur lequel il faut marcher

Après il suffit d'appuier le bouton sur le mur

Voila
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Désolé pour le double post mais c'est pour faire remonter le topic car plusieurs reponses sont sur ce topic...En plus, j'aimerais poser une question:
Je suis au donjon 9 ( temple des souvenirs) et je suis dans une salle avec 4 grand trous et des blocs.
Il y a un interrupteur que j'active pour ouvrir la porte d'en haut mais elle se referme quand je touche un endoit quelquonque...Comment faire ??
Merci de me repondre s''il vous plait Merci.
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je suis pas sur a 100% que c'est le bon endroit...
Si je me souviens bien, en fait tu es entouré de "murs" invisibles qu'il ne faut pas franchir. Les trous et les blocs décrivent un chemin qui ne ferme par la porte.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonjour ! Moi j'ai réuçi à ouvrir le coffre mais le problème , c'est que je ne sais pas quoi faire avec le grand lézard !!!

18 Mars 2006 à 11:05 #33 Dernière édition: 18 Mars 2006 à 11:09 par pichuka
Citation de: Maou... le 03 Juin 2005 à 17:54
POur les interrupteurs j'ai trouvé comment faire :

                                     1   O   2
                                     O   5   O
                                     4   O   3

Légende:
O=boutons
1:1er bouton sur lequel il faut marcher

Après il suffit d'appuier le bouton sur le mur

Voila
Excuse moi mais il n'y a que 6 intrupteurs pas 9!!!!!  B) Moi,je sais toujours pas comment ça marche... :cry3:
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a ce topic . ;)
Voyons, avec le bouton recherche on trouve toujours chaussure à son pied. ^_^