Protections pour écrans DS

Démarré par Captain MDS, 09 Avril 2005 à 10:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde
J'ai ma DS depuis mardi soir et j'aimerais mettre tout de suite des protections sur mes deux écrans. Mais quand je recherceh sur des forums, ce n'est que des protection contre les micros-rayures de l'écran tectile que je trouve alors que moi je cherche de proctections qui repoussent la poussière parce que j'ai déja nettoyer mes écrans deux fois depusi que je l'ai.
EN gros je cherceh des rpoctions extrêmement transparantes (voir invisible) et surtotu quui repousse la poussière pour ne plus avoir de la poussière sur mon écran (parce que ça me fais vraiment ch***)

PS : J'espère que ça existe lol
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Le problème c'est que sur l'écran tactile, ça risque de réduire sa sensibilité. Et à ma connaissance y en a pas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Avril 2005 à 11:26 #2 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 11:36 par Captain MDS
Ouais, mais la poussière j'en ai surtout sur l'écran du haut, donc je pense mettre une protection normale pour le haut et une spéciale pour l'écran tactile

Pour la protection pour l'écran tactile, les priorités étant le "repoussage" de poussière et  le super transparance, donc si je m'achète une protection spéciale écran tactile, je ne veux pas passer ma journée à la nettoyer, parce que c'était pour ne pas la nettoyer que j'en avais prit une...

Aussi, j'ai entendu parler d'une super protection pour écran tactile qui s'appelle "Ultra Clear" de Brando. Si y'en a parmi vous qu'il l'ont, je voudrais savoir si vous avez quand même de la poussière dessus, parce que si je me l'achète, c'est contre la poussière...
Et aussi, si elle est si bien que ça, je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais en trouver, pour ne pas payer les frais de port si je commande sur Internet...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Au pire, tu mets du papier transparent qu'on utilise pour les sandwiches. Comment ça je suis débile ? Bon O.K je sors *Ne mets pas de petit smiley habituel car jugé trop moche*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh il y a une pochette "Big Ben" où il y a ce que tu cherche ... Mon frère en a pris pour sa DS ... Bon c'est pas super parce que après tu vois une donne de réure sur la console mais sa abime pas l'écran ... Et en plus on voit que les rayures quand on regarde à la diagonale ...  :wacko:  

09 Avril 2005 à 12:03 #5 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 12:03 par neo
J'avais commandé des protections pour les écran de la DS (celle du pack bigben), ça ressemblait plus à du scotch à qu'à une protection, et j'ai egratiné mon écran pour l'enlever. Je te déconseille d'acheter des protections.
Il est vrai que l'écran tactile se raye, ça ne se voit que sous un certain angle pour la majortié des rayures, mais certaines sont visibles pendant le jeu (très peu, heureusement).

La meilleur technique, c'est de ne pas oublier de replier sa DS après chaque utilisation, et de ne pas trop bourriner l'écran tactile (quand on a wario ware c'est dur, mais bon ^_^ )
S tu veux te faire une protection simplement et pas cher, prend un rouleau de gros scotch.

09 Avril 2005 à 12:03 #6 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 12:05 par Captain MDS
J'ai entendu dire que dans cette pochette les protections sont merdiques...
Neo => Ouaip mais je fais quoi contre la poussière ? Parce que dès que j'ai eu ma DS, une heure après, y'avait déja de la poussière, et j'ai pas envie de passer mes journées à la nettoyer
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Quand je jou a ma DS je passe toujours la moitier du temps a enlever les rayures ... Ouai c'est vrai que c' est nul ces protections... :wacko: ... Cherche à Micromania pu score-game il doit en avoir des protections .......  

ET bah, la ou j'habite y'a que deux magasins de JVs. Y'en a un ou y'a presque rien pour la DS et l'autre ou y'a deux packs pour la DS dont le BigBen
D'ailleurs, le meilleur moyen de se débarrasser des rayures et de la poussières c'est d'utiliser du nettoyant pour lunettes
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je viens de m'achater un pack pour la DS et il y a tout ce qu'il faut. Deux protections pour les deux écrans sont incluses (aussi un chiffon à microfibres) et on peut les mettre ou les enlever a tout moment Il y a aussi un chargeur allume-cigare, un casque audio, 2 stylets en plus, 4 boitiers de protection pour les jeux NDS, 3 pour les jeux GBA, un cable de recharge USB, un boitier metallique et enfin 2 cordons de transports (Fouuuuu)

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Wow tu a tous c'est ou que tu la acheter. :D  Moi j'ai un petit étuit pour mettre la DS et les jeux.


Allez sur le site de Zeldagor ici