Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

"Google est ton ami :)"

Pour la font, tu vas sur Google, tu tapes "font" ou "police d'écriture" et c'est bon ;)
Sinon, un bon site :
http://www.dafont.com/fr/

Pour gimp2, tu vas sur Google et tu tapes "gimp2" ou alors "Tutoriaux gimp2".

C'était si dur que ça ? Non...
Faut juste avoir un peu de bon sens ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour la font ce que je voudrais c'est savoir comment elle s'appelle car elle m'interesse. Et le site je le connaissait!
Pour les tutos, oups je n'y avait pas penser! C'est vrai c'est tout con...
Bon ben @+!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Effectivement, j'ai recherché sur ce site et on la trouve aussi là-bas. :) (bien que ce ne soit pas là où je l'ai trouvée)
Mais bon, comme je pense être le seul à l'utiliser au quotidien pour mes signatures et avatars, qui de mieux que moi pour répondre à cette question (à par ceux qui la connaissent :P)... :D

Sauf erreur de ma part, je crois me souvenir que la font utilisée se nomme Neverwinter. ;)
Mais tu sais, n'importe quelle font est belle du moment qu'elle est bien intégrée et que les effets dessus sont beaux. ;)
Peut-être que si tu t'en sers, tu ne la trouveras pas plus belle. :)

Valà. :)

Ah ouai...c'est vrai que en regardant bien, c'est bien la police du jeu "Neverwinter Nights" !
Je l'ai, donc bon... :P

Ah, et au fait, simpa ton kit Marco, j'aime bien, c'est stylé, sans être trop compliqué et bien :)
Mes félicitations ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

 ^_^Tout d'abord merci pour votre critique ,bah ouais j'ai fait sa avec toshop ,et la différence de celle de IE et de celle de MF (mozilla fire fox).c'est que celle de mf et en transparence alors que celle de ie non .Pourquoi me direz vous tous simplement que MF lit les png et pas IE ^^

Au début je voulais faire un truc a moitier gore mais bon je me suis arrété a sa ^^
Date d'écriture: 12 Février 2006 à 09:14


Voila faut cloker sur le lien ^^

Merci d'éviter les doubles posts n'ayant pas quelques jours d'écart s'il te plait Guizemot... ;)
Je te remercie. :)


Merci Eidarloy et Frizer pour vos commentaires sur mon kit. ^^
Oui je ne peux pas encore faire trop compliqué pour le moment vu que c'est la première. :P
Mais bon, ça viendra. ^_^

Puis en même temps, pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple comme beau à la fois ? :paf:



un chti truc simple ^^
Date d'écriture: 14 Février 2006, 00:39:32

Pourrais-tu compléter tes posts avec au moins une phrase car balancer un post avec une seule image c'est limite surtout que ce n'est pas la première fois que tu le fais... ^_^
Merci. :)

Ouah ! Moi j'aime bien le style de guizemot ! Pleins de couleurs comme ça et de formes, ça pète !  :D
Elles sont un peu grandes à mon goût, mais c'est le seul défaut que j'ai pu y trouver :)

Quand à celui un peu plu haut (vu que je ne sais pas ce que c'est, je vais l'appeler blason), je le trouve très beau aussi !

Le seul truc qui serait mieux, c'est comme l'a dit Marco, que tu mettes un peu de commentaires en plus... Genre le temps que t'as passé dessus, pourquoi t'as choisit cet effet...  ^_^

Hella c'est stylé la sign de love hina guiz.
Sinon c'est possible d'avoir une sign j'aime pas trop celle de cédric.

 :lol: Désolé mais je vois pas trop pour les comm je fais sa en 30 min maxi ^^ puis sinon désolé aussi pour les doubles post je ferais attention promit !

CitationSinon c'est possible d'avoir une sign j'aime pas trop celle de cédric.
:blink: sa ce fait pas de dire sa ,tu est pas content débrouille toi !^^

Non je voulais dire que celle que l'on avais fait a cedric ne me branche pas trop.

Je remonte le topic avec des créations :








Fait sans brush :





Vlou :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sympa tes créations ^^

J'aime assez le style et un peu tout ^^ Enfin bon, moi je suis un peu en pause dans tout ce qui est désign heureusement que j'ai fait ma sign et avatars avant d'avoir eu se coups de pompes mais bientot je me remettrait en scelle pour continuer mes designs de forum XD

C'est super tes images, Eidarloy.
Par contre, il y en a 3 qui ne s'affichent pas!  :(

La bannière fait un super effet. :super:

L'avatar est cool, j'aime bien avec le fond et l'écriture qui par en oblique,

Heu...oui, en effet, 3 ne s'affichent pas car je viens de supprimer un dossier de mon serveur dans lequel elles étaient  :paf: Pff, je suis vraiment un gros boulet moi xD







Vlà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah, ok...  :lol:

La première bannière est super, j'adore le fond.
Et puis, ça aurait fait encore mieux avec une image sur le côté droit.
Tu pourrais refaire la même en essayant ça?

La deuxième est jolie aussi, mais le minish a l'air très pixelé.

La dernière est géniale, rien à dire.

Link 57 : Si tu regardes bien, sur le côté droit, tu vois, dans le fond, le loup de Twilight Princess ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah oui, en effet, je n'avais pas remarqué...
Quand on regarde bien dans les détails à droite, ça fait super.  :super:

Par contre j'ai oublié de commenter les écritures...
La première est belle, ça va bien avec le reste.
La deuxième est un peu mois bien, mais bon après il aut adapter aux décors.  ;)
La dernière est super, avec les flammes et tout, et puis ca va avec le dragon et le fond rouge.

Coucou les jeunes  ^_^ !

Je m'incruste un peu pour commenter quelques de vos créations ^^

Eidarloy >> Tu connais déja mon avis sur tes créations, laisse tomber le brush et passe aux effets  ;) !

Guizemot >> Tu as aussi mon commentaire sur tes créations sur PZ : ils sont très techniques mais parfois un peu trash  :wacko:

Je montre plus mes créations, il y en aurais beaucoup à montrer ^^'

Frizer : je te signale que les 3 que j'ai faites (loup TP, minish et valoo) on été faite ya longtemps et j'ai suivi tes conseils, regarde celle de Mai HiME :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Mars 2006 à 16:58 #471 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 17:01 par kesurf'
Bon, voila ma derniere création:



voila, une signe sur Samus Aran!

- Statut ZSGrafik: Libre

12 Mars 2006 à 17:14 #472 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 17:16 par Couet
Super sign kéké :super:

J'aime assez  les textes qui deffilent et le métroid.

tu m'apprendra ok je sort

Tu devrais écrire encore plus petit, histoire qu'on ne voie plus rien <_<

Sympa kesurf', comme d'habitude quoi :)
J'aime bien le contour de la boite du métroid, ça fait style et aussi l'ombre du texte et tu rectangle sur le texte, c'est sympatoche  :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'adore ta bannière Kesurf', en plus elle est animée.  :rolleyes:

Ca fait super avec le fond!
L'écriture va bien avec le reste.
Bravo!  :super:

[HS]Link57 Tu serait pas sur Chapatiz?[/HS]

Le MP ça existe... Merci <_<


15 Mai 2006 à 22:29 #477 Dernière édition: 15 Mai 2006 à 23:33 par chuck
J'ai relu le petit tuto qu'on ma donné pour faire des pleins de petites lignes à la verticale sans l'utulisation de paint et coller sur photoshop et je ne comprends plus  :blink: Disons que j'ai un peu perdu la mémoire.. Quelqu'un pourrait me donner le truc le plus simple ?

// Un autre truc que je voudrais..:
Bon voilà ma sig pèse 1,90 mo, je chercherai un logiciel d'animation de gifs gratuit qui serait capable de faire un petit "Wait" de 10 secondes et aussi un loop.. ce qui veux dire que l'animation va se faire mais après le petit "Wait" de 10 secondes elle refera l'animation alenvers.


Merci

Lol en parcourant le forum votre team ma fais penser a celle de ADA Group qui m'était même des site internet pour les personne en ligne ^^

Pour Chuck, tu peux utiliser Gimp pour ça. :P

Et puis pour la première question, il faut faire un nouveau fichier en fond transparent, en 3 px de largeur et de longueur et prendre le crayon et remplir seulement trois carrés de diagonales et utiliser comme motif. C'est tout simple en fait. :P


Il suffit juste ensuite de remplir ton image avec ce motif. :)


Bon je me comprends, mais je ne sais pas si tu comprendras... :wacko:

Comment vous faîtes pour faire des effets comme des rayons de lumière avec du bleu autour comme le fond de la bannière de kesurf' :
http://img104.imageshack.us/img104/1576/samus0ty.gif

C'est juste des traits réalisé avec des effets tel que l'incrustation, lumiere vive ou autre ( sous photoshop ).

16 Mai 2006 à 22:32 #482 Dernière édition: 16 Mai 2006 à 22:36 par chuck
Vraiment? Moi qui croyais que c'était des brushes.. J'en ai beaucoup à apprendre.. Mais ça fait quand même 6 mois que j'ai Photoshop.  :o

// Merci Marco la je comprends, c'est pour image de fond tout ce truc!

// Est-ce que ma sig est bien?


17 Mai 2006 à 08:22 #483 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 08:25 par minishlink
J'adooore ! Mais le perso devrait rester un peu plus longtemps  ;) Et puis franchement tu devrais mettre plus d'opacité au perso quand même car on voit d'abord le perso avant de regarder "Chuck" après c'est mon avis ...

EDIT: c'est qui le perso ?

EDIT2: pour les effets de lumière tu fais des traits au hasard et après tu mets des options de fusions ?

Citation de: chuck le 16 Mai 2006 à 22:32
// Merci Marco la je comprends, c'est pour image de fond tout ce truc!

Bah, euh, de rien. :$
Moi qui croyais que tu ne comprendrais pas... :unsure:

La signature est pas mal du tout, mais un peu flash sur le côté gauche je trouve. :P

Salut, oui en faite, c'est des brush avec pleins d'effets diférents et aussi des traits réalisé avec des effets tel que l'incrustation, lumiere vive ou autre...
Bon voila aussi ma dérnière création:

C'est un avatar pour Pizza-King et il est interdit de le prendre!
Voila!

- Statut ZSGrafik: Libre

mdr, il m'a demandé à moi aussi que je lui en fasse un et depuis, plus de réponse^^

Sympa l'avatar quand même :)

Et vous, vous pensez quoi de ma signature ?



http://img139.imageshack.us/img139/9430/sanstitre1copie3tw.jpg

:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Excellente, sauf un chti défaut: "Graph Eidarloy" est trop aliasé.

J'ai fait un avatar ... :



... Et une sign :



Je pense que pour la micro banniere il faudrait que je réduise le texte (je vais réduire le calque ça va aller plus vite ^^)
Vos com's ?

Ta sign est vraiment basique... Il y a des centaines voir des milliers de tutoriel qui permette de faire ce style de sign... En plus de ça je trouve que le style et la taille du texte n'est pas du tout approprié pour ce genre de signature et l'image ont ne la voit casiment pas.

Pour ton avatar ben il a rien d'extraordinaire, si tu a photoshop ( ce que je pense... mais j'iré pas cherché comment tu la eu... ) tu a utilisé le mode de fusion avec incrustation dégradé, contour lumineux et biseautage et estempage. Enfin tu as utilisé juste les bases de photoshop... En clair je trouve que c'est un avatar basique il a rien a regrété mais rien a envié non plus. ( C'est mon avis )

Oki ... mais ... bon .... le truc c'est que si tu me dis que c'est pas très bien et que tu me dis pas comment faire pour que ça soit mieux ... pour l'image je changerais pas car j'aime bien comme ça mais pour le texte j'ai arrangé ça :



Et pour l'avatar qu'est-ce que je pourrait mettre de plus ? Je pourrais mettre quoi de plus dans le texte ? Moi je l'aime bien comme ça ... C'est simple et beau je trouve ...

26 Mai 2006 à 13:56 #491 Dernière édition: 26 Mai 2006 à 14:00 par Gobbi
Minishlink, je t'ai refait ta mini bannière en 2 min (chrono), c'est déjà mieux ( B)) :

Si tu veux la prendre n'hésite pas, je ne te demande pas de mettre "by machin chose" ou je ne sais quoi, vu que ce n'est pas du grand art... (je comprendrais jamais les mecs qui font des minis banns et veulent que l'on les remercie, que l'on écrive leur nom partout, etc... mais bon sang c'est juste une ou deux techniques apppliquées mécaniquement, sans imagination et en deux secondes !) Voilà, mon coup de gueule est fini. :)

Citation de: Gobbi le 26 Mai 2006 à 13:56
(je comprendrais jamais les mecs qui font des minis banns et veulent que l'on les remercie, que l'on écrive leur nom partout, etc... mais bon sang c'est juste une ou deux techniques apppliquées mécaniquement, sans imagination et en deux secondes !) Voilà, mon coup de gueule est fini. :)

Pour se faire remarquer voyons... :rolleyes:
Et cette petite bannière est effectivement pas mal Gobbi. :)


Par contre, entièrement d'accord avec le commentaire d'Archangel. :)

Et pour ton autre petite bannière avec l'écriture en plus petit, l'image est toujours écrasée... :mellow:


*s'apperçoit que la mode des petites bannières est lancée comme un peu partout sur le net, mais que c'est souvent la même sorte qui ressort*

Et ben dites donc .... quand je pense que ca que j'ai fait je l'ai fait en 20 minutes ... et que Gobbi a fait la même chose en 2 minutes ... J'ai beaucoup de progrès à faire ...
Si on parlait de la mode des bannoières qui va arriver ?  :huh:

PS: J'ai encore changé l'avatar, ce que je vous demande c'est est-ce que c'est mieux ?

Citation de: minishlink le 26 Mai 2006 à 13:25
Oki ... mais ... bon .... le truc c'est que si tu me dis que c'est pas très bien et que tu me dis pas comment faire pour que ça soit mieux ... pour l'image je changerais pas car j'aime bien comme ça mais pour le texte j'ai arrangé ça :



Et pour l'avatar qu'est-ce que je pourrait mettre de plus ? Je pourrais mettre quoi de plus dans le texte ? Moi je l'aime bien comme ça ... C'est simple et beau je trouve ...


Tu sais ne t'inquiete pas je dit pas que c'est moche mais surtout que c'est juste des effets créer grace a Adobe Photoshop en clair c'est Toshop qui fait le plus dur. Tu n'a pas grand chose a amélioré juste a imaginé de nouvelle chose qui ne sont pas réalisable que grave a photoshop ou sinon qui sont fait grace a des tutos.
Regarde par exemple ( exemple tout bete mais qui résume bien je trouve ) : Entre un dessin colorisé mais qui n'est pas super beau ou une tonne d'effets de toshop et qui est super beau moi je diré toujours bravo a celui qui a fait la colorisation et je me moquerai de celui qui ne sais qu'a peine utilisé les effets de potoshop.

Citation de: Gobbi le 26 Mai 2006 à 13:56
(je comprendrais jamais les mecs qui font des minis banns et veulent que l'on les remercie, que l'on écrive leur nom partout, etc... mais bon sang c'est juste une ou deux techniques apppliquées mécaniquement, sans imagination et en deux secondes !) Voilà, mon coup de gueule est fini. :)
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Sinon minishlink je trouve pas vraiment que ce sois mieu enfin y a pas beaucoup de chose de changer...

Je trouve que dans la toute dernière micro-bannière de Minishlink, il y a un trop grand écard entre chaque lettre...

Mais, j'avoue que ça s'améliore. Celle de Gobbi est franchement mieux. On y voit bien le Link.
Alors qu'avant, l'image était vraiment trop élargie.

Citation de: Gobbi le 26 Mai 2006 à 13:56
Si tu veux la prendre n'hésite pas, je ne te demande pas de mettre "by machin chose" ou je ne sais quoi, vu que ce n'est pas du grand art... (je comprendrais jamais les mecs qui font des minis banns et veulent que l'on les remercie, que l'on écrive leur nom partout, etc... mais bon sang c'est juste une ou deux techniques apppliquées mécaniquement, sans imagination et en deux secondes !) Voilà, mon coup de gueule est fini. :)

C'est exact. Je te comprends tout à fait.

J'adore ta signature, Eidarloy. Je la trouve parfaite.  ;)

Vous faîtes des créations assez intéressantes! J'aimerais bien essayer quelques choses, mais j'ai pas d'idée  :unsure:

Ca a toujours de l'imagination un graphiste ^^ .

14 Juillet 2006 à 13:09 #498 Dernière édition: 14 Juillet 2006 à 22:01 par kesurf'
bon ma dérnière créa:


voila pour l'instant.

- Statut ZSGrafik: Libre

19 Juillet 2006 à 23:06 #499 Dernière édition: 19 Juillet 2006 à 23:11 par Link 57
J'aimerais faire parti de la team graphik'...

Je vais vous montrer 5 créations dont une très récente, une très basique, une avec mon nom et deux que j'avais fait pour des amis :

1) http://img183.imageshack.us/img183/3375/sanstitre4sh1.png
Dommage qu'il reste du blanc...  :unsure:

2) http://img199.imageshack.us/img199/9930/sanstitre18wn4.gif

3) http://img169.imageshack.us/img169/4377/sanstitreacb6.gif

4) http://img247.imageshack.us/img247/153/malaria2ms3.jpg

5) http://img169.imageshack.us/img169/9642/sanstitre24555ex2.gif

Voilà, j'espère être admis dans la team.  ^_^