Japanimation

Démarré par AjeAurel, 03 Avril 2005 à 22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez-vous les japanimations ?

Oui
18 (45%)
Non
3 (7.5%)
ça dépend de l'anime ...
19 (47.5%)

Total des votants: 42

03 Avril 2005 à 22:41 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 22:43 par AjeAurel
Une bonne question pour le petit curieux que je suis !!! :D
Personnellement, j'adore ! :love:

Regardez Canal + à 18h00 du Lundi au Vendredi, il y a Full Metal Alchimist !!! ^_^
(une de mes animes préférées, même si les doublages français - les voix - ne sont pas super - j'ai regardé cet annime en voix japonnaises VOSTFR)

Naruto, Bleach, Elfen Lied, Green Green, FMA, DB (normal, Z et GT) ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

moi personellement je n'aime pas mais je me demande pourquoi personne a répondu

A propos de naruto, la diffusion en France est prévue en octobre-novembre. Mais je sais pas quelle chaîne l'aura, je doute même un peu de l'info. Affaire à suivre! :unsure:  
Signé : Un mec relou

Erf, j'espère que tu a tord, j'aimerais bien voir la fin avant que celà arrive en France (surtout parse-qu'il faudra revoir tout depuis le début, et que ce sera sur TNT - pas accessible à tous au début)

Par contre - info sûr - Naruto a été licencé au USA, il n'y a dons plus de VOSTA ! (la majorité des traducteurs sont d'USA et non de GB ! Pauvre anglais ...)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

moi je trouve ca bien.full metal alchemist est pas mal comme dessin animé. :super:  

Moi ca dépend, j'aime bien Rah-Zephon (sur Game-One)  et l'anim sur la 3 sur france truc, c'est détéctive conan je crois

Ah, je me souviens que je regardais Sakura au collège...
Sinon, j'aime pas beaucoup ces desins animés, mais j'adore le style de dessin.

Citationmoi je trouve ca bien.full metal alchemist est pas mal comme dessin animé. :super:
Ouais, en vo, les voix françaises sont pas super!
Signé : Un mec relou

CitationAh, je me souviens que je regardais Sakura au collège...
Sinon, j'aime pas beaucoup ces desins animés, mais j'adore le style de dessin.
Ah oui, c'estle ptite "sorcière" oui j'aime bien aussi !  

CitationMoi ca dépend, j'aime bien Rah-Zephon (sur Game-One)  et l'anim sur la 3 sur france truc, c'est détéctive conan je crois
Ah ouais Détective Conan c'est trop bien ça !!! Même si desfois je comprends rien -_-
Sinon j'ai répondu ça dépend de l'anime, j'aime bien Détective Conan, avant Pokémon mais plus trop maintenant... Sinon DBZ j'ai jamais regardé mais en jeu j'aime assez bien donc j'aimerais sûrement en dessin animé...

PS : Est-ce que DBZ passe encore à la télé ? Si oui, sur quelle chaîne ? :unsure:  

Ca dépend de quel Japanimation c'est .Si c'est du genre : Naruto ,Shaman King....( qui sont de ce genre) mais les autres je n'aime pas  

moi j'aime bien naruto(pour le moment j'ai vu 128 épisodes) shamanking(j'ai seulement vu les 11 premiers épisode) full metal alchemist(je le suis sur canal+ mais j'ai raté une bonne 15aine d'épisode)
je connais assez bien sakura
et un peu détective conan
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Je n'aime pas les "séries" de japanim (Pokémon m'a définitivement dégouté de ce genre...)
Je préfère les OAV(film tiré de serie) car il sont plus dévelopé et soigné comme Gost in the shell ou Fruit basket :le film
Il y a aussi les films coréan qui commence a grandir surtout avec le sublime Wondeful Day

Mais le must pour moi se sont les Miyazaki  :wub: qui sont pour moi les meilleurs ...

Moi j'aime bien bleach, Mai hime (vivement le 24), j'ai aussi évidemment vu les saint Seya hades.
DBZ en VF, mais quelle crise de rire en entendant les voix :lol: surtout celle du narateur.. J'avais oublié :mrgreen:  

09 Avril 2005 à 10:20 #14 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 23:00 par iop
CitationEst-ce que DBZ passe encore à la télé ? Si oui, sur quelle chaîne ? :unsure:
Je repose la question -_-

motdumodo: C'est inutile.

09 Avril 2005 à 11:13 #15 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 11:22 par glacian
Nan, je pense pas que dbz repasse à la télé, à l'époque du club Dorothée (ça ne me rajeunit pas tout ça :mrgreen: ), le CSA avait fait arreter la diffusion, donc je ne pense pas qu'elle reprenne.

Edit:
CitationLa série DBZ passe encore sur la chaine MCM (heuresement).
ha bon, autant pour moi...

La série DBZ passe encore sur la chaine MCM (heuresement).

Moi je trouve sa super la Japanimation. Mais je vous en suplie ARETEZ DE DIRE DESSIN ANIMER ! ont appele sa des animes car c'est typique japonnai.

Moi j'aime bien :
-Naruto,
-Full Metal alchemist,
-Full Metal Panic!,
-Elfen Lied,
-Kimi Ga Nozomu Eien,
-Mai Hime,
-Xenosaga,
-Star Ocean EX,
-Ah! My Goddess,
-Chobits ( j'aimerai trouver tout les épisode -_- )

et d'autres. se serait trop long sinon...

^_^ Quelqu'un pourait donné un liens (si y en un) pour en voir un?

;)  Parce que moi j'en ai jamais entendu parlé...(De toute les façons je suis toujours a la bourre alors...)


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

iL y a Steam Boy qui est sorti en DVD & DVD Collector ! Voilà !  

Pour répondre à Zelda.11, va sur http://www.anime-ultime.net !!!
http://www.animeka.com pour toutes les japanimations !

Voilà !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

:P Merci beaucoup AjeAurel!!!

Et j'en profite pour posé une autre question...ça dure combien de temps environs???


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

de quoi qui dure combien de temps ??

Si tu parle d'un épisode d'anime sa peu duré de 20 minutes a 30 minutes
Si tu parle des téléchargements tout dépend la vitesse de ta connexion et celle du serveur.

Voila j'espere que cela t'aura répondue.

:unsure: Je parlais d'un épisode... :P Merci link-ssb!!!!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

A parament la saison 2 de Mai Hime est confirmé ^_^
Ca c'est une bonne nouvelle.

Moi, j'attend avec impatience la saison 2 de Green-Green TV !!!

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Ah il y a des saisons?Je suis vraiment a la boure!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Il y a des saisons, mais sa dépend les animes ;) .

Le plus souvent il n'y en as pas. Mais les saisons si elles sont la c'est généralement que les livres ne sont pas encore sortis alors ils ne peuvent pas continuer a créer l'anime. Alors ils font des saisons voila tout.

06 Mai 2005 à 20:19 #28 Dernière édition: 06 Mai 2005 à 20:20 par AjeAurel
Naruto 133 vient de sortir !
C'est l'un des meilleurs épisodes !
Je vous conseille de le voir sans le VOSTFR, puis avec, celà ralonge le plaisir ! (la 1e fois pour les yeux, la 2e fois, pour comprendre se qu'ils se disent !)

Allez faire un tour sur Mirage-Team ! (j'ai pas le lien sous la main)

Il y a aussi Bleach qui commence à devenir super interressant.
Dernier ep : 29 !
Anime disponible chez Ojisama !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

CitationIl y a aussi Bleach qui commence à devenir super interressant.
Dernier ep : 29 !
Oui j'adore Bleach, je viens de regarder le 30 qui promet un peu d'action pour le suivant.

07 Mai 2005 à 01:11 #30 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 01:14 par Archangel
Il y as GTO qui passe sur canal + en ce moment a la place de FMA. Je toruve GTO vriament bien, c'est bien rigolo et tout et ne plus il y a tjs comme une morale a la fin. C'est vraiment passionnant. Je le conseille a tout le monde !!!

Bon moi je l'ai est tous vu car je l'ai ai télécharger. Sinon je le regarde quand meme sur canal +, le seul reproche c'est les traduction toujours et continuellement rater... Enfin la les traduction sont pas vriament rater. Ont va plutot dire les voix sont inaproprier aux personnages.

Euh moi ça dépend de l'anime . Par exemple j'adore les Dragon Ball Z (qui repasse sur MCM toute la semaine ) et j'adore aussi Final Fantasy Unlimited ( qui passe aussi sur MCM et je dis domage qu'ils aient arrêter la série avant la cinquantaine d'épisodes qu'ils avaient prévu mais vu son succès ...) . Bref aussi tous les trucs qui passaient quand j'étais tout gosse ( comme les Zelda , Rama 1/2 , Nikky Larson , et autres dans le genre ) .

Oui moi j'aime assez bien les japanimations mais bon défois ils sont vraiment nul surtout les voix dans DBZ à un épisode je ne s'ai plus bien mais l'homme avait une voix assez zarb on aurait dit une voix de femme si si  :o . Mais à Full Métal Alchimiste Ad a une voix un peut enfantin et son frère aussi et ça le fait pas trop je trouve. Je n'ai pas tout lu de l'histoire de Naruto et je suis impatient de le voir et j'espère pas sur le câble ou la TNT car j'ai aucun des d'eux  :angry:  :(  mais je me demande comment sera la voi de Naruto et des autre aussi  :P  ;)  

Préfère les mangas sur papiers.
Sinon y a City Hunter que j'aime bien pour son héros super-mâle à qui j'aimerai bien ressembler (et dont je ressemble un peu), y a Dragon bal(101, Z) que j'aime bien, mais GT c'est à chier.
Et je me suis aussi mit à regarder GTO qui n'est pas mal du tout.

07 Mai 2005 à 15:10 #34 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 15:10 par AjeAurel
Les mangas sur papiers, c'est bien, mais ça manque le côté ... animation ! (les voix, les effets ...)
Et ça bouffe du papier donc ça nuit à l'environnement (nimporte-quoi moi ! <_< ) ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!