Dans une Galaxie près de chez vous.

Démarré par Alex103, 13 Mars 2005 à 17:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi mon préféré c'est le Capitaine Charles Patenaude j'adore ces phrases historiques et aussi Bob vraiment trop drôle et sympathique avec ces pogos :P
Bob : Je suis un épais éfficace.
Charles : Comme le dit le grand Jules César ... c'est l'fun l'été ya pas d'bibittes
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

J'ai voté Bob mais j'ai mal voté car mon préféré c'est le Capitaine Patenaude :  La nuit porte...... la nuit porte...... la nuit porte de garrage :lol: ou bedon comme dans le film:  Rome ne s'est pas battit en disant lapin je ne boierai pas de ton eau.  Dans une galaxie près de chez vous, c'est trop drole :P  
MOOOOO

C'est vrai qu'il est drole celui la. :lol:
J'ai le film et il bien. Avez vous vue l'épisode ou que Bob fait des rève en noir et blanc. :lol: Il en a plein d'autre mais je ne vais pas les citer.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Autre citation du capitaine :
"Comme le dit un proverbe : L'avenir appartient à celui qui se... lave tôt!"

Et petite phrase que j'ai retenu qui m'as fait bien rire  :lol: :
"[...] pis quand t'as po de personnalité... t'es rien !"
Certains comprendront :P

C'est trop triste que la série ait été arrêté. La fin aurait pu être plus tard tant qu'à moi.  ;)

J'espère simplement qu'il va y avoir une suite au film.

Sinon, mon personnage préféré, c'est Brad. Il joue trop bien son personnage de "pas fins". Surtout quand il s'habille en Hitler pour bombarder les Barzos.

oui un autre film est prévu en 2006 et mymy, terrien!  
MOOOOO

La rumeur (Tsé genre) est que elle devrait être fini millieu 2006.

Je crois qu'il y avait dans le film, Bob, et son lit était décoré de jambon, de saucisses, de pogo pis plein d'autre affaire! :lol:  

Brad est trop drole surtout qunad il dit ses phrase en allamand!à Sshiasteon!a!c'est juste trop marrant!!!!!!!
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Est ce que vous en France vous avez vu ce film ?  Si vous l'avez vu donner vos commantaire !

(Galaxie pres de chez vous)

Zeldalma, les Français n'ont pas vue le film je crois, car, y'a déjà un topic là dessus!!!

Il a déjà été présenté en France, c'est dit sur le site officiel!

Il a un site officiel de Galaxie Pres ... !?

Je combine avec l'autre sujet....

06 Avril 2005 à 06:32 #63 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 09:49 par lelinuxien
Moi ses bob il est trop supbite(dsl pour l ecriture) :o


Motdumodo: ce qui donne en français? Et inutile d'être désolé, ce n'est pas une excuse.

CitationIl a un site officiel de Galaxie Pres ... !?
Oui, c'est au www.dansunegalaxie.org .  C'est un des partenaires de mon site!

CitationMoi ses bob il est trop supbite(dsl pour l ecriture) :o


Motdumodo: ce qui donne en français? Et inutile d'être désolé, ce n'est pas une excuse.
Je traduirai de mon mieux par :
"Moi, mon personnage préféré est Bob, il est trop..." et là je bloque ! Soit il a voulu dire "stupide" soit je ne connais pas ce mot québécois et j'aimerai bien que nos confrères nous l'explique  :D  

Non, t'a visé juste c'est stupide. Parce que "supbite" ça se dit tout simplement pas.

En passant les émissions de Dans Une Galaxie Près De Chez Vous sont en redif' (rediffusion) à Vrak.TV
(Voir l'horaire sur le site <-) de 3h30 à 4h00 et pendant le Temple de la Renomée.

CitationSinon, moi, c'est Valence!!!!

Ouais c'est vrai qu'elle est un peu sexy. ^_^  


Surtout avec toutes les poses de manequin qu'elle prend quand le capitaine donne ses ordres...  ;)