aidez moi !

Démarré par Alexandre, 29 Mars 2005 à 20:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, je vous explique: j'ai mes meilleures amies qui me font la gueu** parce que y en a qui disait qu'une fille voulait sortir avec moi et une auter fille arrêter pas de m'appeller dans la cour donc mes meilleures amies j'ai du les laisser tomber un petit peu et je leur avait demander si je pouvais rester avec quequ'un d'autre en attendant que cette fausse histoire ne se termine et elle mon dit d'accord et apres fin maintenant elle ma font la gueu**  :unsure:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  aidez moi en me disant des conseils SVP merci du fond du coeur j'ai besion de votre aide merci  :blush:  

Shin-Shin To.

Vaut mieux être seul que mal accompagné  B) ......

:blush: ok c'est bidon mais bon ont peut aps vraiment t'aider tu sais faut aprler calmement en tout respect et essayer d'eclairsir la situation avec elles.

si tu veux savoir ce genre de situation ça me fais bien marrer.
C'est pas pour te vexer, ni pour être méchant, mais cette pseudo-ambiance de téléfilm à l'eau de rose... :lolol:
mais si tu veux savoir, elle te font peut être la g** parce que...
Ben...
c'est des filles, quoi...
t'es au collège ?
en 6,voire5ème ?
Te bile pas...
ça leur passera si c'est vraiment tes amies.(mon dieu, je suis contaminé par l'ambiance qu'il règne sur ce topic !  :jesors: )

Tu sais ses comme sa quand les filles nous courent après aucun moyen qu'elles nous laissent tranquille.

Ce que je veux dire ses que essaye de les expliquer calmement gentiment et surtout intelligement.J'en suis sûr qu'elle te comprendront et te foutront la paix ensuite.

Conseil du roi de la drague.B-)

Elles sont immatures lesse les aller et va voir d'autres filles encore, elles sera jalouse et elles iront te parler. Joue à leurs jeu!

Wah sa vient vraiment de Chuck se commentaire :P D'habitude tu n'est pas comme sa tu est si *doux* avec les filles et la ces toi qui dit de jeu à leur jeu wow BRAVO!!! :D Sérieux je suis parfaitement d'accord avec toi!!  :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationElles sont immatures lesse les aller et va voir d'autres filles encore, elles sera jalouse et elles iront te parler. Joue à leurs jeu!
Voila fait comme Chuck, Gandalf le Blanc  ou sinon tu ne vas plus les voir pendant un petit moment et puis elles reviendrons ou si elles ne veulent vraiment pas et bien tu peux allé leur parler en s'exusant et en tout leur raconter présisément  ^_^  ;)





Mais comme on dit:"une NANA de perdue 10 amis de retrouver" et là je pensent qu'elles sont nombreuses, je ne me trompe pas  :lol:  :lolol:
 :jesors:  

Citationc'est des filles, quoi...
J'aime pas cette phrase Naglagla! <_< Toi qui sembles intolérant pourtant. T'es sexiste ?
Les filles ne sont pas connes, d'accord, au collège elles le sont (je peux en témoigner -_- ) mais au lycée la plupart du temps elles (re?)deviennent mieux.
Ce que t'ont dit Chuck et Onilink78 sont ce qu'il y a de mieux; ou alors tente de te trouver d'autres amies voire d'autres amis.  :)

01 Avril 2005 à 23:06 #8 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 23:07 par link28
T'as qu'a inviter t'est copines :wub:  avec tes copains :mrgreen:  pour jouer ensemble  :lolol: et ceux ou Celle qui ne veulent pas tanpis pour eux... :cry3:
Si y revienne pas ca veut dire que ce sont pas des amis. :ange:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D