Les JVs les plus durs auquel vous avez joués.

Démarré par Julio75, 28 Mars 2005 à 22:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The Legend of Zelda : the Adventure of Link je dirait, super mario bross c'est un des facile.

CitationOn y pense pas mais finir super the gould and the ghost sur snes c'etait la misere
Effectivement, je l'avait oublié celui la  -_-.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de castelvania en beaucoup plu... Beaucoup, beaucoup plus difficile.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Pas de possibilité de sauvegarder et on se retrouvait souvent en calbut en esperant ne pas se faire toucher  :D  je crois que c'etait le plus dur pour ma part

22 Avril 2005 à 15:43 #53 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 15:43 par Xenon3000
ha je connait ce jeu
et qui c'est qui connait BLOK sur super nintendo ? il est dur ce jeu ...

Pour BLOK ce sont les initiales ou c'est le vrai nom du jeu?
Sinon vous l'avez castelvania 4 sur SNES?

P.S:Zeldama,c'est vrai que mario bros. est simple mais si tu prends les tuyaux raccourcis c'est normal... <_<  

22 Avril 2005 à 18:34 #55 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 18:37 par Xenon3000




<_<

Moi je dis FF 7 pour les armes et le 10 pour les quetes du cntre d'entrainement et les chimeres purgatrices.

Citation
Si ce gars n'a que ça à foutre... vraiment... où est le plaisir ??? Même toi maxime1007, j'ai vu que tu finissais ALTTP en 2 heures ou je sais plus, vraiment, je vois pas l'intérêt de torcher un jeu comme ça, si ce n'est pour faire le beau dans les forums ! Met toi à Myst, et finis le en 2 heures, ça t'occupera !

Bon bref, j'ai oublié dans mon post, la série des Myst (Riven etc..), Broken Sword, tous les jeux "Click&Point" (je crois lol) !
Je suis sur ce forum depuis très longtemps et le monde savent que je ne vien pas ici que pour me vanter.En plus même si je fini a link to the past en 2h00 sa ne m'empeche pas d'avoir du plaisir en y jouant.

Ah ouais, PLOK ... Ca fait trop longtemps que j'y ai pas joué ...
Il est trop dur ce jeu, et j'adore quand il met les drapeaux comme à la Mario à la fin d'un niveau :P

CitationBon bref, j'ai oublié dans mon post, la série des Myst (Riven etc..), Broken Sword, tous les jeux "Click&Point" (je crois lol) !
contrairement à ce qu'on pense, myst se range plutôt dans la catégorie "jeux d'aventure" : on choisit où aller, il y a plusieur chemin, le jeu se résout grace à des énigmes... c'est vrai que c'est des jeux super, mais seulement la première fois que t'y joue. Perso j'ai A DO RE le premier myst, j'ai mis un peu moins d'une semaine pour le finir, mais quel casse tête ! le seul ennuis, c'est qu'une fois que tu sais où aller parce que tu l'as finnis, tu le termine en  5 minutes...(et c'est vrai !     :( )
mais les "Click&Play" c'eest pas très dur. long, à la limite, parce que t'as loupé un truc et la difficulté c'est de le trouvé pour cliquer dessus.


Il faut télécharger les parties des videos et les ouvrirs avec le logiciel Div-X ou quelque chose du genre.

ghouls and ghost (ou ghost and goblins me souviens plus) sur nes...
je ne l'ai jamais fini (sauf en émulation)