Les JVs les plus durs auquel vous avez joués.

Démarré par Julio75, 28 Mars 2005 à 22:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un topic qui parle des jeux les plus durs auquels vous avez joué, c'est ici ! Bon, parlez des jeux qui mérite d'être plus facile et qui sont quasi injouable et obliger de finir avec l'Action Replay :mad: ... Pour les Hard-Gamers mettez vos scores d'Anthologie qui mérite d'être ici ;)

Personnelement j'ai pas joué à des jeux durs mais j'ai entendu parlez que Monkey Ball l'était lui ...

Démineur niveau hard, plus de 30 minutes  :wacko:  

Euh sur tout les jeux que j'ai ... J'ai tout fini en 3 ou 4 jours ou accord une semaine ! Enfin ... J'ai jamais fini The Legend of Zelda 2 ... (A l'âge que j'avais  :mrgreen:  ... ) Désoler du H.S ... :S

Moi c'est:
  • Zelda 2
  • Mario Sunshine
  • Tous les pokémons
  • Zelda Solarus
  • D'autre que je me rapelle plus.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Megaman network transmission qui est considerer comme le jeu le plus dur de la game cube mais moi je le trouve moyen.
Sinon ya Zelda 2 et comme mota la dit demineur a hard est tres difficile aussi(moi je les fini en 19 minutes).
Zelda solarus aussi est difficile a cause de sa maniabiliter.
Sinon Éti je me demande c'est quoi que ta trouver dur a mario sunshine et au jeu pokemon car moi je les trouves extremement facile.

C'est pas vraiment difficile mais ils sont looooooooooooooooooooooong a terminer.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Les Pokémon oui, mais Mario Sunshine se fait très rapidement quand tu sait manier Mario à la perfection. (Et que tu connais tout les Shines Sprites :lol:)

CitationLes Pokémon oui, mais Mario Sunshine se fait très rapidement quand tu sait manier Mario à la perfection. (Et que tu connais tout les Shines Sprites :lol:)
Nah les pokemons je les finis dans les allentours de 3 heures en emulation.
Ne me demander pas de roms je ne donnerait aucun lien  

Ce qui est bien en rom, c'est que tu peux appuyer sur un bouton pour augmenter la vitesse. Sinon, c'est très long passer tout les dialogues et les aller-retours etc...

Sinon, avez-vous déjà essayer d'obtenir TT dans Diddy Kong Racing, au N64? (Moi et un pote on a passer 1mois à jouer tout les jours pour l'obtenir. Mais il en valait vraiment la peine. (On a pu completer l'histoire avec. (Dans l'aventure 2, la première étant assez facile pour être terminée sans lui.)))

J'ai fini diddy kong racing a 100% et il est simple.
La seul chose que j'ai trouver dur c'est le dernier boss en aventure 2.

Moi j'ai trouver le dernier boss pas si mal.
Mais c'est d'obtenir TT qui m'as fait chier. (Toujours entrain de faire et refaire les courses pour le battre.)

Sinon, il y a d'autres jeux qui sont assez facile au niveau le plus bas, mais quasi impossible au plus élevé. (Halo2 en Légendaire; StarFox: Assault en Survival, Niveau Gold.)

J'ai jouer a beaucoup de jeux qui etaient dur. Le premier et qui restera le plus dur d'apres moi c'est Alundra. Ce jeu est tres bon mais vraiment dur...pas infessable mais les enigmes sont tres tres compliquer.  

Une grande partie des jeux Nes sont tres durs........
Sinon réçament, je m'éclate au Metal Slug 1,2 et 3 par emulation sur Mame 32
Allez, finissez avec 1 crédit pour voir!  :lol:
Oddworld: Abe's Exodus est assez difficle vers la fin, mais qu'est-ce qu'on s'éclate.
Parlant de la difficulté des jeux, ces temps ci, plus les jeux deviennent courts et faciles......je trouve cela dommage......
Ah oui, faut pas oublier tout les jeux sur Amiga, Coleco et ce genre.......
Vive le Québec!

Jeux durs pour moi (ou longs) :
  • Mario 64 (ou encore + dur Mario 64 DS)
  • Golden sun 1 et 2
  • Tous les Final Fantasy (surtout FFTA mais pas trop FFCC)
  • Les Metroid en général
  • Zelda 2
  • Les Pokémon (les finir à 100 % c'est chaud)
Voilà ça doit être à peu près tout :)  

29 Mars 2005 à 09:43 #14 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 21:01 par QI907
Zelda II, je ne l'ai jamais fini.
Je me suis arrêté au niveau "je ne sais plus combien" :D devant le chef qui balance sa chaine avec une boule au bout, si mes souvenirs sont exacts.
Mais c'est aussi car ce jeu ne me plaît pas du tout, donc j'ai décroché :P

On n'a que trois vies, et dès qu'on est Game Over on ne recommence même pas à l'entrée du donjon, mais au tout début du jeu !! Vraiment n'importe quoi...
Résultat évident, le temps qu'on se "retape" pardonnez-moi l'expression :P tout le chemin jusqu'au donjon actuel, on a très largement entamé ses 3 vies.
C'est donc du grand n'importe quoi sur ce coup là.

Zelda 2 est le zelda avec des graphismes en 2D de coté;où on peux sauter,...? :unsure:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Pour Link-59:Oui.

Le jeu le plus dur auquel j'ai joué est Oracle of seasons et ALTTP.

Ça va bientôt faire 6 ans que je les ais et je ne les ai toujours pas finis.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi je n'ai jamais reussi a finir le premier zelda (a mon age je comprenais pas...   sinon il y a aussi resident :evil: 2 que je n'ai jamais reussi a finir non plus.  

Donc pour zelda 2 c'est vrai qu'il est dur!Je garde un mauvais souvenir de ce jeu....et certain truc mon marqué...et je sais pas pourquoi!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Citation
CitationLes Pokémon oui, mais Mario Sunshine se fait très rapidement quand tu sait manier Mario à la perfection. (Et que tu connais tout les Shines Sprites :lol:)
Nah les pokemons je les finis dans les allentours de 3 heures en emulation.
Ne me demander pas de roms je ne donnerait aucun lien
les pokemons en rom c'est facile,le bouton d'acceleratio  sert BEAUCOUP mdr

re4 en pro sans armes illimitées un must  B)
tales of symphonia en mania

et là j'ai aps de jeux qui me viennen tà l'esprit mais je les finis tous, pas un seul jeu qui ets passé chez moi est reparti sans que je le finisse.

29 Mars 2005 à 20:50 #21 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 20:51 par Geomaster
The Legend of Zelda : the Adventure of Link est sans aucun doute le jeu le plus difficile auquel j'ai pu jouer. 3 vies et on se retape tout le chemin  depuis le château de la princesse au Nord. Des donjons, monstres et boss super difficiles et qui a bien pu oublié les fameaux soldats avec leur bouclier et leur épée qui attaquent une fois, en bas, aléatoirement, les oranges, les bleus, les rouges, quelle galère c'était !

Humpf, c'est vrai que c'est frustant surtout pour Zelda 1 de se taper tout le chemin pour revenir au donjon et de recommencer et de recommencer à nouveau encore et encore :zzz: ...
Mais en général tout les jeux de la NES sont dificile car sans sauvegarde et parfois très, très long <_< ...  

ah oui le plus dur que j'ai fait c'est finir oot avec seulement 3 coeurs

CitationLe jeu le plus dur auquel j'ai joué est (...) ALTTP.
:cry3: Tu me fais trop mal là :wacko:
Zelda ALTTP ("3") un jeu difficile ?
Difficile pour quelqu'un qui ne le connaît pas peut-être, mais pas interminable

Je me souviens de ma première partie, avec un score de 135 points (* attend les vantards se ramener <_< *) mais en 1992 je n'avais que 11 ans
Maintenant je le finis avec un score de 0, d'une seule traite (console allumée, jeu terminé, console éteinte :D) et en quelques heures seulement.

D'ailleurs, je me pose une question existencielle :lol:
J'ai eu la chance on peut dire, d'avoir commencé les jeux vidéo avec un seul bouton (Atari 2600).
J'ai donc vu la difficulté augmenter de façon progressive, et ce jusqu'à aujourd'hui, par exemple la manette GCN avec "plein de boutons compliqués partout :D" qui ne me pose pas de problèmes comme je viens de le dire.
Mais le jeune enfant qui commence maintenant, c'est son premier jour, avec la manette GCN et ses boutons partout, devant, dessus, dessous, derrière, bientôt dedans :wacko:, etc. et il commence avec un jeu difficile tel que Super Mario Sunshine ou Zelda TWW, comment fait-il pour arriver à prendre goût à ça ?

Je ne veut pas te sous estimer ou t'insulter mais peut-être n'exagèrerais-tu pas?
Facile de faire croire quelquechose qui n'est pas vrai sur un forum. Tu n'as pourtant pas précisé le temps qu'il t'a fallu pour finir le jeu, la première fois.

Je répète: Je ne veux surtout pas t'offencer.

Peut-être joues-tu sur la SNES, bien enfoncé sur ton canapé, manette à la main. Moi, je joue sur ma GBA normal, c'est à dire dans la voiture (Pourquoi allumer la GBA dans la maison quand ta ton GC...) qui balance par ci, par-là.....(Les routes au Québec sont vraiment en très mauvaises état.)

La durée de vie, plutôt longue.....En quelque heures, pppffff!!!!
Je crois que tu finis le jeu sans finir les quêtes annexes, mon vieux!! J'essaie de les finirs au maximum le jeu en explorant les coins les plus perdus.....

Et là, j'arrête, je commence à m'énerver...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi le jeu le plus dur que j'ai jouer c'est Residen Evil (le 1), parce que tu n'as pas de place dans ton inventorie et tu ne peut pas tuer tous les zombies par peur de manquer de balles.

30 Mars 2005 à 00:28 #27 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 00:33 par maxime1007
Citationah oui le plus dur que j'ai fait c'est finir oot avec seulement 3 coeurs
Moi j'ai fait master quest facilement avec 3 coeur  ^_^ .

Edit:
Will pour alttp je suis pret du record mondiale environ 2h05 (mais pas a 100%)
donc en quelque heure c'est tres fesable
(ps: j'ai terminer ce jeu au moin une 100ene de fois il avait seulement se jeu cher ma tante et on y allait tres frequament)

Alors moi JV le plus dur....
ben y'a super metroid dans le temps (j'avais... 6 ans quoi) j'étais pas capable de battre le monstre maridia et j'étais souvent perdu :wacko:

En revenge j'ai joué a Metroid Prime et je l'ai passé Hard à 95% en 5:06.  :)  

Les jeux que j'ai trouvé assez Hard euhm...Je trouve quand même dur les mégaman mais bon une fois que tu réussis à bien manier tu peux aisément faire el tour!!...A vrai dire j'ai jamais trouvé un jeu vraiment dure à en baver... :P

Mais bon je sais pas pourquoi je mani bien une manettes de jeux vidéo.. :P

ha oui j'oubliais il y a effectivement un jeu ou j'ai baver a en mourir car il était trop dure..c'est Tétris!! :D (Nan je déconne) :P Faut avouer qu'au level 30 sa commence à etre dure :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Megaman 64, j'ai réeussis à le finir en 10 jours..
Megaman X3, j'ai réeussis à finir le jeu en 1 an...

megaman X3 je l'est fini la même journé que je les commencés et la je suis capable de le finir sans me faire toucher.

A l' epoque où Zelda ALTTP était sortit sur Snes j'avais eu du mal à le finir alors qu'aujourd'hui il me faut environ 12 heures pour le finir sinon les jeux qui sont difficiles à terminer à 100 % sont :
Final Fantasy 5 : vaincre les boss Shinryu et Oméga
Final Fantasy 7 : Les 2 armes Emeraude et Rubis
Final Fantasy 8 : Monarch
Final fantasy X : Der Richter

Will, pourquoi s'énerver ? ;)
Moi aussi je l'ai fini sur GBA, et aussi à fond (d'ailleurs c'était la galère pour trouver quelqu'un me permettant de finir Four Swords )
Je ne me suis pas encore pris la peine de le finir le plus vite possible, je me suis seulement contenté de le finir avec le score de 0, ce qui est déjà pas mal étant donné qu'il faut le finir d'une seule traite (sauf sur GBA à cause des piles).

Bien entendu comme tu le dis c'est facile de dire n'importe quoi, mais quand je dis quelque chose je le prouve ;)

C'est ici avec photos :)

En ce qui concerne d'autres jeux difficiles, je me suis trouvé Donkey Kong 64. Je suis allé à la fin (grand chef), mais je n'ai pas fini le jeu à 100%. C'est tout, étant donné que mes jeux sont environ 9 fois sur 10 des jeux Nintendo Mario/Zelda, etc., ils sont facilement finissables.

alors moi les jv que je trouve les plus durs sont viewtiful joe, tous les ff, fire emblem et diddy kong racing sur n64 (toujours pas fini d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider...)sa fait 6 ans que je l'ai!

Bon, pour moi, les jeux vidéo les plus durs ont été...
XIII (j'ai pris le deuxième niveau de difficulté en partant du plus dur et je l'ai fini), Shining Force sur la Mega Drive (fini aussi), Zelda 1 Remake (que j'ai PRESQUE FINI avec Zelda Classic, mais il y a un vilain bug juste avant Ganon... :'( ) , Doom 2 (héhéhé), et... voilà...

Hum... on demande les jeux difficiles à terminer, pas les jeux longs, alors ne me faites pas rire en disant par exemple Mario64, Mario Sunshine ou les Pokemon...
Les FF sont longs à finir mais ne sont pas difficiles, même les armes de FF7 sont largements faisables; pour trouver un FF compliqué, prenez le 2 (l'original pas sur GBA), le 4 et le 6...
Aussi je doute de l'honneteté de certains, genre Metroid Prime à 95% en 5 heures... j'y croit vraiment pas trop... mais passons, on est pas là pour s'engrainer hein ?

Pour moi les jeux dificiles... Alundra comme l'a dit une autre personne plus haut, énigmes souvent assez compliquées, et on met parfois des heures avant de trouver ce qu'il faut faire ! En revanche Alundra 2... j'ai trouvé assez simple bien qu'il y ait beaucoup d'énigmes (trucs avec des tonneaux et des caisses...).
Ensuite... Chrono Cross & Trigger, et pourtant d'habitude dans les RPG je m'en sort très bien, mais là à quelques boss, je bloque.
Beaucoup de jeux SNES sont infaisables ! Genre les jeux de plate forme où si tu te fait toucher une seule fois tu es mort et tu reprend ta partie Monde 1 Niveau 1 ^^
Ah, aussi, le dernier scénario de Warcraft 3 Reign of Chaos avec Archimonde... celui d'AoM avec Poséidon, en fait presque tous les jeux STR sont compliqués vers la fin.
Voila, sinon je m'efforce de finir tous les jeux qui entrent en ma possession, pour le plaisir du générique de fin ^^

Il y a aussi la serie des Ghost'n'Goblins, sur NES et SNES.

CitationSinon ya Zelda 2
Franchement, Zelda II je ne le trouve pas si dur. Je l'ai fini il y a 2 jours et je l'ai commencé il y a 2 semaines : sans soluce. Et pourtant on ne peut pas dire que je suis un "HardGamer".
Pour moi le jeu le plus dur serait un des Metal Gear sur NES. Le jeu lui n'est pas vraiment dur, il est surtout assez "chiant" avec son systeme de mot de passe. Pour ceux qui ne connaissent pas la puissance de la memoire de la NES, elle est ... médiocre.
Sinon le tout premier Mario de la NES l'est tout autant. Les 2 suivant son beaucoup plus facile.

Si je devrais vraiment nommer un jeu dur (sans être chiant) je dirait ... FF4 sur SNES : à la fois dur (surtout vers la fin) et long.

Vala vala :)


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Il y a des jeux très dur que je n'ai jamais fini, mais parmis ceux que j'ai fini je pense que c'est Metal Gear Solid 2 en mode Extreme (je suis mort 298 fois).
Les armes dans FF 7 et 8 sont assez facile à battre quand tu a LA TECHNIQUE. Der Richter j'en suis pas encore là.

Les JV les plus durs, ce sont Zelda Solarus (bien compliqué, celui là, mais ce que je n'aime pas du tout, ce sont les boss, les objets (ou plutôt comment les utiliser) et les labyrinthes où on tourne pendant des heures dans le noir) et Master Quest (je l'ai fini en regardant la soluce que 3 fois, mais il faut faire preuve d'imagination pour le finir  :P ). Les plus longs, ce sont TWW (faire toutes les figurines et les cartes au Trésor, c'est bien long  :fonsde: ) et comme l'a dit Eti, les Pokemons (les avoir tous sans utiliser d'action Replay, c'est quasi, voir impossible (si, si, on ne trouve JAMAIS DE SCARINO DANS POKEMON OR, ARGENT OU CRISTAL !  :angry:  :(  :angry: )
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

C'est normal faut donner des coup d'boule dans les arbres où on peut... (dans pokémon)
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je viens juste de me souvenir d'un jeu ultra dur : Metal Slug 3 version arcade (dispo également sur GBA). Ca c'est un jeux vraiment dur :rolleyes:  

20 Avril 2005 à 19:06 #43 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 19:09 par Pizza_King
Duck Hunt!
Sans rire dans après pas mal de séquences ce jeu est trop chaud quand tu te tiens loin, surtout quand tu dois exploser les sortes de disques blanc :P


Sinon un jeu dont j'ai jamais vu la fin: Super Mario Bross (le 1, dans la meme cartouche que DuckHunt) j'ai jamais vu la fin, meme avec les warp zone (peutetre parceque j'ai essayé très peu de fois tellement je m'embetais à m'inquinter les yeux et m'abimer les pouces sur la si jolie mannettes NES :P
Comme quoi les JV les plus dur sont les premiers! En fait sur les 4jeux que j'ai sur NES j'en ai finit aucun..... Enfin c'est surtout ch*ant quant yas pas de continues...


Sinon vos trucs sur les pokémons là....: Vous etes vraiment nuls, jl'ai fini en 50heures à 7ans.... Hein? Oui je sort ^^

Sign par pouale-link

Les plus durs???...
J'ai essayé peut-être 2 ou 3 fois le Zelda 2 et je mourrais tout le temps dans les grottes à cause des !*%)&YU!%*" de chauve-souris.
Sinon j'ai joué à plusieurs autres jeux que j'ai JAMAIS pu passer.

21 Avril 2005 à 18:16 #45 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 18:19 par maxime1007
CitationMetroid Prime à 95% en 5 heures... j'y croit vraiment pas trop...
Moi je l'est fini a 100% a hard dans les alentours de 3h30.
Le record mondialle est de 1h28 a 100% j'ai même une video pour le prouver.
Voila c'est sur cette page chercher: 100% 1:28 by Paul Evans, done in 21 segments:    et c'est la
Donc pourquoi ne le croit tu pas.


edit: a theox--------)C'est pour sa que j'en ait un niveau 87 dans ma cartouche...bizarre comment il a apparus la......A oui c'est vrai il est tomber d'un arbre  <_<  

CitationEn fait sur les 4jeux que j'ai sur NES j'en ai finit aucun.....
Ah bon !? Moi j'ai fini Duck Tales 2 en 1-2 heures :P

Voici mes jeux NES:

-Super Mario Bross
-Parodius
-Duck Hunt
-Dr.Mario (enfin j'y ai jouer une fois tellement c'est chiant :P )

Donc si Duck Tales est le penchant de Duck Hunt, sache que pour le finir tu as du te mettre bien près de l'écran, petit polisson...
Mais ce jeu n'as presque pas de fin non? Enfin je suis plutot le genre à m'emm... euh... à me lasser avant de voir la fin ^^
Des canards/des cibles blanches à dégommer, toujours et encore des canards et des cibles blanches...



C'est simple de le finir en ce mettant a 10cm de l'écran... :P  ;)
Mais je pense qu'on ne parle pas du meme jeu, Duck Hunt n'as pas de fin j'pense...

Sign par pouale-link

Citation
CitationMetroid Prime à 95% en 5 heures... j'y croit vraiment pas trop...
Moi je l'est fini a 100% a hard dans les alentours de 3h30.
Le record mondialle est de 1h28 a 100% j'ai même une video pour le prouver.
Voila c'est sur cette page chercher: 100% 1:28 by Paul Evans, done in 21 segments:    et c'est la
Donc pourquoi ne le croit tu pas.
Si ce gars n'a que ça à foutre... vraiment... où est le plaisir ??? Même toi maxime1007, j'ai vu que tu finissais ALTTP en 2 heures ou je sais plus, vraiment, je vois pas l'intérêt de torcher un jeu comme ça, si ce n'est pour faire le beau dans les forums ! Met toi à Myst, et finis le en 2 heures, ça t'occupera !

Bon bref, j'ai oublié dans mon post, la série des Myst (Riven etc..), Broken Sword, tous les jeux "Click&Point" (je crois lol) !

On y pense pas mais finir super the gould and the ghost sur snes c'etait la misere