Age of Empire (Atelier de commerce)

Démarré par Will, 26 Mars 2005 à 17:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Mars 2005 à 17:42 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 13:40 par Will
Dans age of empire 2, il y a un bâtiment que je ne suis pas capable de construire.
Cela s'apelle ''Trade Workshop'' En anglais....

Je voudrais savoir comment le construire et qu'est ce qu'il fait.

Merci!!!

Il y a aussi les portes navales.

Dans la campagne ''Attila le huns''. Je crois que le niveau s'apelle ''Les murs de Constantinople''.Les ports sont protégés par des palissades avec des portes moitiés pierres et moitié palissade. Ils sont sur l'eau.

J'aimerais savoir comment les construires.

Merci!!!

Encore, il y a un marché que j'ai vu sur le site de age of empire.

Celui la:

Il est en bas vous reconnaitrez la forme du marché mais un peu differents.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Age of empire mais sur quoi?ordi ou PS2?
Je pense que Boss Of Dragon pourra t'aider il est fort à ce jeu.
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Les portes sur l'eau moitié portes moitié palissades, en ma connaissance on ne peut pas les construire. C'est vrai que ça serait bien de pouvoir en construire. :D

La campagne dont tu parles je m'en rappelle et je m'étais aussi posé la même question. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je joue a l'ordinateur, pour votre information.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Oh fait,c'est quoi le truc avec le marché?la photo c'est pour faire beau ou tu veux savoir le battire?
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

C<est incrit en bas de la photo.

Je vous dis de regarder en bas (Sur la photo) et vous y verrez un espèce de marché.
Je voudrais savoir si c'est un trucage ou une civilisation spéciale qui a ce marché ou autre chose. J'aimerais bien le construire, il est très joli.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'avais jamais vu ce marché moi.^^

Mais j'avais vu aussi un truc que l'on peut pas construire, c'est l'atelier de commerce, j'ai jamais trop sut à quoi ça servait. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est le ''Trade workshop''

Seulement que j'ai la version Age of King en anglais et The conquerors en français, ce qui me fait un jeu mitié français,moitié anglais.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

A part quand tu crées ton scénario (y a plein de trucs en plus que tu peux construire en plus), l'atelier de commerce on peut pas le construire pendant une partie normale, en tout cas pas en ma connaissance. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

J'ai fait toutes les missions d'Attila le Hun mais j'avoue que je ne me rappelle plus de ça ! :P Mais je crois tout de même que les murs sont impossibles à construire sur l'eau, à moins qu'il n'y ait un bout de terre en-dessous... J'ai déjà créé mes propres cartes et je pense que si tu en fais, tu pourras mieux comprendre ceci  ^_^

Sinon, pour l'image du marché, soit il ne peut pas être construit en tant que joueur, soit il vient d'une civilisation, mais ça m'étonnerai car je ne l'ai jamais vu  :o  Par contre, il existe un mode "Age : Post-impérial" qui se trouve après celui Impérial. J'ai analysé les bâtiments qui se trouvent autour, notamment la merveille à droite, et ça ne peut pas être un marché d'une autre civilisation que les Francs ou etc. donc j'en conclu que vu la modernité des bâtiments, peut-être est-ce issu d'une âge avancé ?  :blink:
Pour info : j'ai découvert l'âge post-impérial lors de partie en réseau, où on peut choisir son âge, sa population, etc. ;)

Et pour ce qui est du Trade Workshop, ça serait pas tout simplement le marché? :P

On ne peut pas c'est que des batiments de plus dans les missions pour remplir les villes il est strictement impossible de les construires.
Mais c'est tres dommage car les portes navales sa aurait été tres bien.

C'est nulll!!!!

Ils se sont forcés pour faire des bâtiments qu'on ne peut pas construire....
Peut-être que le marché appartient a une autre civilisation que les franc, je ne prends que les Nations européennes. Je prends rarement les Sarrasins et tout le tralala du désert, et le bâtiment a l'air d'appartenir à une race du désert.





Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je joue avec toute les races et sa n'apparait nulpart.

J'ai cherché et même pas où on peut créer un scénario (là ou l'on peut construire pleins de trucs que dans les parties on peut pas; pyramides etc...) il y avait le bâtiment que tu nous as montré (à moins que j'aie mal cherché, ce qui m'étonne). :)

Mymy => L'âge Post-Impérial a qu'une différence avec l'Âge Impérial, c'est que l'Âge Post-Impérial a déjà tout qui est dévellopé (technologie etc...) alors que à l'Âge Impérial l'on doit encore développer pleins de trucs, en tout c'est la seule différence que j'ai vue.  ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationJ'ai cherché et même pas où on peut créer un scénario (là ou l'on peut construire pleins de trucs que dans les parties on peut pas; pyramides etc...) il y avait le bâtiment que tu nous as montré (à moins que j'aie mal cherché, ce qui m'étonne). :)

Mymy => L'âge Post-Impérial a qu'une différence avec l'Âge Impérial, c'est que l'Âge Post-Impérial a déjà tout qui est dévellopé (technologie etc...) alors que à l'Âge Impérial l'on doit encore développer pleins de trucs, en tout c'est la seule différence que j'ai vue.  ;)
Et c'est la seul.
Moi j'ai tout fini a tres difficile et vous??

Dans la campagne Attila le Hun, il y a aussi un "Atelier de commerce", je crois. C'est surement de ça que tu parles. On ne peut pas le construire en jeu, mais quand tu crées une carte, tu à accès à tous les objets du jeu, même les tours spéciales, les héros, et par la même occasion les digues et portes navales  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationMoi j'ai tout fini a tres difficile et vous??
Tu parles des campagnes ?
Si oui, dans les campagnes y a pas "très difficile", il y a seulement "difficile". Sinon moi oui j'ai fini toutes les campagnes en difficile.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.