Revolution

Démarré par Onilink78, 24 Mars 2005 à 13:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors que tout le monde parle déjà de Zelda, hits DS ou Gamcube on oublie un peu la prochaine console de Tendo "la REVOLUTION"
Beaucou pde rumeurs circulent sur le net et il semble que certaines soient vraies, certains gars qui travaillent chez des editeurs connus ont les kits de dév, certains sont des balances et laissent filtré des annonces  :lol:
Déjà c'est surtout au niveau de la manette que tout se joue, il semblerait qu'il y est un écran au centre qui serras tactile (j'ai peur si il y a que le tactile pour la maniabilité, autant jouer avec les pieds  :(  ), et le createur du magnifique doom3 qui prepare un fps sur les 3 consoles a dit que sur ps3 et xbox2 le jeu serais simple mais que sur revolution ils se sont amusé a inventé de nouvelles choses que les autres peuvent pas faire.

Il y a un moins un gars du même studio a sorti que l'acran tactile servirais de camera arriere aussi <_<  où on pouvais voir tout autour en fait et controler des choses.

Retrocompatibilité GC, et connexion DS à ce qu'il paraît (peut être que la DS pourras servir de manette, c'est peut être aussi pour ça que la ds est tactile et nous preparer à la Revolution).
Disque dur integré, 4 ports manettes (les fameuses manettes tactiles^^ serait sans fil)
Dvd intergré, et support cd on sait pas encore si c'est mini dvd plusieurs couches ou HD-DVD (nouveau format compatible dvd il semblerait que al xbox2 l'ai aussi contre le blue ray de sony)

Et bien sûr online gratuit qui est sûr puisque officiel ^^, un avantage par rapports aux autres qui afficheront des prix exorbitants.

A part le online tout ceci ne sont que des rumeurs, donc ne vous regouissez pas si vite, et si c'etait vrai on aurrait droit à des manettes hors de prix  :(  et peu maniable

Peut-être ce sont des rumeurs mais tu m'as mis l'eau a la bouche^^
Moi je trouve qu'il la sorte trop tôt, mais il faudrait vraiment qu'il y ai un plus de chez plus, l'écran tactile des manettes c'est pas assez faudrait essayer un nouveau truc révolutionnaire.

L'online gratuit c'est pas déjà un gros + ? :)
Mais c'est clair qu'on en redemande toujours. ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Pour le online je savais déjà (qui ne savait pas ? <_<) et j'espère que toutes les rumeurs qui tu as sorties sont vraies même si certaines sont un peu grosse (tactile :()
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais si elle s'appellera Revolution c'est d'un côté parce-qu'il y aura vraiment un truc nouveau qu'il n'y a jamais eut. (tactile peut-être)
Ou ce nom est juste pour faire joli ? :rolleyes:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Justement, tactile c'est pas du "jamais vu" puisque la DS est déjà là...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est le nom de code et sa represente une nouvelle façon de jouer, c'est rien ses processeurs se nomment holywood et brodway fait par ibm et ati

CitationJustement, tactile c'est pas du "jamais vu" puisque la DS est déjà là...
Non mais je parle de console de salon.
Mais ça sera peut-être pas le tactile mais une autre chose. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Pour l'écran tacitile j'en avais déjà entendu parlé ... Si seulement cela pôurait être vrai  :rolleyes: ...
Mais je vous dit pas le prix des manettes :o  

24 Mars 2005 à 17:06 #9 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 17:06 par Valoo
Pas forcemment, la GBA était bien aussi chère que la DS à sa sortie non ? Donc bien que le matériel innove, les prix ne vont peut être pas le faire ! :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationPour l'écran tacitile j'en avais déjà entendu parlé ... Si seulement cela pôurait être vrai  :rolleyes: ...
Mais je vous dit pas le prix des manettes :o
Il faudra s'acheter 4 DS pour pouvoir jouer à 4. :rolleyes:
:P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

24 Mars 2005 à 17:11 #11 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 17:12 par Naglagla
Il m'a semblé avoir lu que cet écran sera petit, et ne profitera en place que celle d'un stick directionnel ou un petit menu, voire quatre bouton de plus...
Mais c'est peut être faux.
Et sinon je pense que l'abonnement au online sera gratuit, mais bon, pour la connexion modem....hum !

24 Mars 2005 à 17:53 #12 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 17:54 par chuck
Je trouve que le nom promet une console sérieuse de là part de Nintendo, car n'oubliez que Nintendo on beaucoup de jeux pour enfants qui viennent d'autre compagnies comparé à Microsoft Xbox qui on que des jeux de combat, de course, de guerre,  et le reste d'ont je ne me rapelles plus.

De plus se nom donne sentiment que se sera une révolution.. Quelle pourrait être meilleure que Sony Playstation 3 et Microsoft Xbox 2 qui vont sortir d'ici peu..

Il ne faut pas oublier que révolution n'est pas le véritable nom de la console...
Quoi que ce nom n'est pas mal :P .
Mais pour les connection internet si il fond comme pour la Nintendo DS se sera possible qu'il soit gratuit, mais en wifi ( donc cela inclu qu'il faudra être près des borne wifi -_- ).

Mais moi je pense que cette console porte bien ce nom, je suis sur quel va nous marquer avec toute les avancer technologique quelle aura.

Enfin pour plus d'inf oregarder l'E3 sur Game One ou sinon lisez Nintendo magazine ils en parlerons beaucoup.