Daemon Tools 3.47

Démarré par Captain MDS, 23 Mars 2005 à 14:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous
J'aurais besoin d'aide concernant le fonctionnement de ce logiciel.
Pour ceux qui ne le connaissent pas (et je pense qu'il sont nombreux), c'ets un logiciel gratuit qui permet de créer des CDs virtuels sur son ordi, c'est-à-dire que vous pouvez copier votre CD sur votre ordi et le lire quand vous voulez snas aucun CD dans votre lecteur.
Bref, je sais pas trop comment ça marche et j'aimerais trouver de l'aide (l'aide du logiciel est en Anglais...)
Merci d'avance

PS : Pour ceux que ça intéresse : C'est ici !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Il y a pas que ce logiciel qui fait ca ! Il y a real player et plein d'autre !  

Moi aussi je conseille RealPlayer.

Me voici de retour.

Il ne parle pas des CD audio mais de tous les CD. Sinon, il y a comme logiciel alternatif Virtual Clone Drive de Slysoft.

Il y a aussi Virtual CD.

Me voici de retour.

CitationIl ne parle pas des CD audio mais de tous les CD. Sinon, il y a comme logiciel alternatif Virtual Clone Drive de Slysoft.
Bah oui ! Real player fait aussi cd video  :!: il ne fait pas les divx  :!:  

Désolé de vous dire sa, mais vous n'avez rien compri.

Daemon tools est un logiciel qui permet de lire les images CD qui sont sur votre PC. Daemon créer des lecteur DVD/CD/MiniDVD/ect... ou vous pouvez mettre la l'interieur des images CD avec plusieur exctension du genre .cdi .cue ect... Et comme sa quand vous metté une image CD par exemple un CD de playstation que vous avez transformer en .cue ( ou autre ) cela vous permet avec ce logiciel de jouer ( grace a un émulateur playstation CD ) avec le fichier .cue au jeu que vous avez transfomer en image CD sans avoir besoin de CD dans le lecteur.
( Bon je croi que j'ai tout expliqué et que vous comprendrai. Excusé moi pour l'exemple de l'émulateur rom mais c'est quand même le meilleur exemple. )

PS :  :!:  Faire bien attention que l'image CD sois dans votre disque dur.

Oui voilà c'est ça, ça permet de copier l'image d'un CD dans votre ordi pour pouvoir vous en servir. Mais j'aimerias, pour ceux qui connaissent, de m'expliquer comment on s'en sert
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citation
CitationIl ne parle pas des CD audio mais de tous les CD. Sinon, il y a comme logiciel alternatif Virtual Clone Drive de Slysoft.
Bah oui ! Real player fait aussi cd video  :!: il ne fait pas les divx  :!:
Il y a aussi les CD de données pour PC (les jeux PC par exemple).

23 Mars 2005 à 17:10 #9 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 17:11 par Captain MDS
Il faut vraiment expliquer 2-3 fois pour comprendre ce que c'est....
En gros, tu peux copier sur ton ordi n'importe quel CD (Jeux, données et peut-être même celui d'XP) et l'utiliser ensuite d'un un lecteur de CD virtuel
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

UNe fois le logiciel installé et lancer tu as en bas a droite dans la barre ou est situé l'heure un logiciel nommé Virtual DAEMON manager > tu clique avec le bouton droit de ta souris > virtual CD/DVD-ROM > set number of devices... > tu sélectionne le nombre de lecteur que tu veut (limité a 4 il me semble). Une fois cela fait tu clique avec le bouton gauche de ta souris et tu clique encore gauche sur Device 0: [*letre du lecteur*:] et ensuite tu sélectionne le fichier que tu veut ajouter dedans > il te marque please wait... Et le tour et joué !

Voila bon j'èspère que je l'ai asser bien détaillé. Maintenant à toi de jouer ;) .

ça j'avais compris mais ce que je ne comprenait pas c'était comment on faisait les images mais j'ai compris qu'il me fallait CloneCD et c'est bon maintenant j'ai tout compris
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !