probleme : commant ecrire mon nom dans le jeu ?

Démarré par peter2b, 21 Mars 2005 à 20:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

probleme : commant ecrire mon nom dans le jeu ? voila j'essaie del'ecrire au depart mais je ni arrive pas commant faire la touche espace , entree etc ... ne marche pas !  :cry3: merci de m'aider
Peter2b
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


21 Mars 2005 à 22:24 #1 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 22:25 par Christopho
Un petit extrait du mode d'emploi (http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zmc&zone=notice) :

Citation
Choisissez une sauvegarde et appuyez sur Espace pour valider. Si la sauvegarde que vous avez choisie est vide, un écran vous invite à entrer votre nom de joueur. Sélectionnez les lettres avec les flèches de direction et appuyez sur C pour valider chaque lettre.

    * Appuyez sur Espace pour valider votre nom (ou sélectionnez "ok" et appuyez sur C).
    * Pour effacer un caractère, sélectionnez la flèche vers la gauche (à gauche du "ok") puis appuyez sur C.
    * Pour annuler et revenir à l'écran du choix des sauvegardes, sélectionnez la flèche d'annulation (à droite du "ok") puis appuyez sur C.

Et le principe à connaître :

CitationSi jamais vous vous perdez dans les commandes, regardez toujours l'icône bleue : elle vous indique l'action associée à la touche espace. Quand à l'icône verte elle correspond à la touche C.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

merci !!! desoler pour avoir fait ce topic inutile : c'est dema faute  car je n'avait qu'a lire le mode d'emploi  ;)  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


Des erreurs ca arrive à tout le monde ne t'en fais pas au moins tu l'avoue que tu a eu tord et de ce fait on voit que tu n'est pas un de ces petits floodeur!! ;)

Sur ce je crois bien que Naglagla a eu sa réponse donc le topic pourrait être fermer!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

06 Avril 2005 à 19:24 #4 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 19:27 par Couet
euh.... Naglagla n'a pas poster de message dans ce topic....


motdumodo : Post totalement inutile et qui fait remonter le topic qui plus est !
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !