Les musiques de metroid

Démarré par Cham, 20 Mars 2005 à 17:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Mars 2005 à 17:59 Dernière édition: 30 Mai 2005 à 19:46 par Cham

J'ai trouvé ca en vitesse mais j'ai pas encore écouté.
Je t'en donnerais dem1 ;)  a+
http://www.s-cnet.ne.jp/~scn00708/gc/metpr.html

Moi je la trouve pas sur ton site en chiwawa. Je voudrais bien l'entendre car vous dite qu'elle est trop belle.


Allez sur le site de Zeldagor ici


OUi, si tu l'entend tu verras qu'elle est plus que superbe. (celle du début du 2, la 1 est moins bien)
mais sinon, lu!g!, je trouve pas de musique sur ton site. Mais merci quand même.
Qu'elqu'un d'autre a trouvé ?

21 Mars 2005 à 18:10 #4 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 18:19 par Naglagla
dsl du flood mais allez ici:
site officiel de metroid prime 2
et laissez les téléchargement jusqu'au bout. Vous aurez un extrai de cette sublime musique.
UN truc: quand vous l'aurez écoutez une fois, fermez le site metroid et revenez cliquer ici. Elle se chargera deux fois plus vite, et vous pourrez la réécouter.

Je me souvenait d'un site ou y avait la musique entière du début de MP2 mais je me souvient plus ou, ca se finissait en free.fr

pitiééé...Donne moi un autre indice !

Je me permet de remonter le topic pour dire que j'ai trouvé la musique que je cherchais !!!!
voici où vous pouvez la télécharger, elle y est en format midi, donc les instruments sont pas exactement les même que dans la vrai, mais le résultat est là !!!
par exemple le bruit de micro qu'on obtient habituellement en mettant le micro contre les hauts parleurs, devient ici de la flute.... Mais bon, c'est pas grave on a la mélodie !
que ceux qui n'ont jamais entendue cette pur musique l'écoute :
http://vgmusic.com/music/console/nintendo/...cube/ECHOES.mid
je vais tacher de remettre des instrument qui ressemble le plus possible à la vrai musique. masi pour le moment il faut absolument que vous l'écoutiez en entier !!!
C'EST UNE BOMBE !

Ah je vois que vgmusic a porté ses fruits ^_^
Elle est superbe cette musiques, et c'est bizaree quand j'ai vu ton post j'étais en train d'écouter la musique d'Intro de Metroid Prime 1 (d'ailleurs : http://www.vgmusic.com/music/console/ninte...MP_MainMenu.mid elle est superbe !)
Allez ici? et cherchez dans la page vous aurez toutes les musiques de Metroid Prime 1 et 2 !
Voilà bonne écoute ! ^_^  

Oui, ce site est vraiment exellent ! même si parfois le changement d'instrument est un peu dérangeant par rapport à la musique original. Mais là j'écoute un remix, et ben ça dépote grave comme c'est pas possible !

Moi j'avais trouvé un site ou y'avait tous les MP3 des deux Metroid, mais je me souviens plus du nom^^ Suffit de chercher un peu, je pense
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Lesz midis, ça pue!
Perso, j'ai la musique du combat finale de Samus contre Métroid Prime en mp3 => Respect!
Signé : Un mec relou

Oui moi aussi je l'ai elle est trés bien faite
Dans metroid prime II j'aime bien la musique du menu !

Elle déchire, j'vais essayer de la trouver (si t'as un lien c'est encore mieux!)
Signé : Un mec relou

Vous parlez de la musique avec les "shlebish shlebish shlebish...." ?
OUi, si vous la trouvez, prévenez moi !
en tous cas je continu les recherches.

Shlebish shlebish ? :blink:
Il l'a pas sur vgmusic... Si vous la trouvez mettez là ! :god:  

Normale qu'il l'ait pas, il a que l'écran titre de MPrime 2. Or ça c'est la musique du menu, et je doute que quelqu'un l'ai fait en MIDI, car "schébish" aucun créateur MIDI est capable de le faire.

Evidemment, de toute façon, les midis, c'est bon pour rpgmaker2000...
Signé : Un mec relou

Pas seulement. Un fichier MIDI se télécharge rapidement, et comme il y a plus de logiciel travailllant le MIDI que le MP3 gratuits sur le web, il est plus facile de faire des reprises ou des remix, voire simplement  chercher les notes d'un thème (parce que tu saurais me dire, toi, les notes du thème de zelda de tête, hein ?) PAr exemple le midi du titre ECHOES m'a permi de trouvé enfin le thème de metroid prime :
ré-la-fa  sol-fa-mi-sol-do-ré
ré-la-fa  sol-fa-mi-sol-ré-mi
ça c'est un truc qui tient sur un octave et que ça fais trop de le faire sur le piano d'un pote qui t'invite.