Je voudrait savoir!

Démarré par Link.BS, 20 Mars 2005 à 17:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila mon problème: J'ai un adaptateur( :jesors: ) pour Game Boy Color un appareil qui permet de jouer indéfiniement à la Game boy en branchant l'adaptateur sur une prise! Mais j'ai maintenant la Nintendo DS (elle est super cool  :fonsde: ) et je voudrait savoir si on peut utiliser l'adaptateur avec la DS. Comme ça marche à batterie et que la GBC marche à pile LR6 j'avais un doute :mellow:
Merci d'avance :D !!

ça m'étonnerais beaucoup ! la ds marche avec une batterie, il me semble comme les portables, et la game boy color marche à pile. Par conséquent n'essaie pas l'adaptateur sur ta ds.

Où est l'utilité de vouloir brancher une batterie sur la DS alors qu'elle en possède déjà une...?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ce n'est pas impossible mais il faut verifier pas mal de truc: notamment que le voltage de l'adaptateur correspond au voltage de la DS, que le + et le - n'ont pas été inversés, que la prise est compatible (ca ca se voit tres vite  :D )
Le mieux pour ne pas faire de conneires (potentiellement tu peux casser ta console si elle n'a pas de protection) il faudrais que tu vois avec quelqu'un qui s'y connait en lui filant l'adaptateur et la ds (avec les manuels aussi)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationOù est l'utilité de vouloir brancher une batterie sur la DS alors qu'elle en possède déjà une...?
Ben en fait la batterie de la DS est limité a je ne sais plus combien d'heure par contre quand tu utilise l'adaptateur avec la GBC et bien tu peux jouer le nombre d'heures que tu veux sans utiliser les piles! Voila l'utilité ^_^ Sinon Je pense qu'un adaptateur seras bientôt inventer pour la DS enfin j'espère!!  

Lis le manuel : tu saurais que l'on ne peut utiliser que l'adaptateur de la GBA SP ou de la DS. Et tu saurais que l'adaptateur fourni permet de jouer sur secteur.