Nintendo DS

Démarré par Lu!g!, 13 Mars 2005 à 17:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation
Citationje pense pas que la psp va tenir le rythme de la ds.
Même si elle la dépasse au lancement, nintendo va baisser les prix de sa console, et là il en vendra plein.

ok explique moi alors pourquoi la gamecube est la console la moins vendue dans le monde?
La Gamecube n'est pas la console moins vendue au monde. Elle se vend tres bien, seulement la PS2 se vend mieux qu'elle. Et la Xbox se vend mieux que la Gamecube uniquement en Europe.

Sinon, parlons concretement: La PSP est plus puissante que la DS, mais c'est tout. On ne juge pas des consoles par rapport à sa puissance mais aux jeux qu'il y a dessus (je ne parle pas du nombre de jeux), et à l'originalité qu'elle propose par rapport à ses concurrentes. Les consoles Sony sont pour les joueurs occasionnels, qui jouent tout seuls quand ils n'ont rien d'autre à faire. Ensuite, l'originalité de la console: rien de plus qu'une game boy advance avec un écran plus grand, deux boutons de plus et un processeur plus puissant.

C'est bien joli de sortir une console portable, encore faut-il qu'elle ai quelquechose d'original, quelquechose de jamais vu, et cela, la PSP n'en a pas.
Et bien achetez vous la PSP, faites perdre de l'argent à Sony, c'est tant mieux pour nintendo, attendez le jour ou votre joli écran 16/9 de la PSP se fasse une grosse rayure ou qu'elle fasse une chute de plus de 30 centimètre.

Venons en: la solidité de la console.
La PSP est plus puissante, OK, mais elle est extremement fragile. Mais la DS, croyez moi, elle est solide. faut vraiment le vouloir pour rayer les écrans (ou alors faut être pas doué).
Ensuite: l'autonomie de la batterie:
Elle ne dépassera pas 6h en jouant, 3h en regardant un film sur la PSP. Alors que celle de la DS permet entre 6 et 10 heures de jeu (et encore, pour pas très cher, on peut s'acheter une batterie qui permet 20 heures de jeux, ou même une batterie externe qui permet 100h)

Enfin, les jeux. Si il y a bien une raison pour laquelle je ne m'acheterai pas la PSP, c'est bien pour es jeux qu'il y a dessus. Pour l'instant, c'est que des licenses de sport EA ou alors des jeux de bagnoles...

Bon, ensuite c'est vous qui voyez...

C'est également pour ça que je ne la veux pas et également car elle coûte plus que 300$
MOOOOO

26 Mars 2005 à 15:26 #102 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 15:33 par Onilink78
Nan tu répond pas à ma question  B) puisque tu te demoli toi même.
Tu dis que la ds ets moins chere et se vendras mieux.

Et dès que je sort la gamecube ets moins chere et se vent moins bien tu me sort des autres trucs sans rapport.

Tu connait le grand public?
C'est les joueurs qui connaissait pas vraiment les jeux certains ont commencé avec la ps2 ou ps1 et achetent en masse les jeux EA, et sony.
Grâce à ses consoles hi tech sa touche 2 publics, les joueurs de amsse et le public accro de nouvelels technologies.
Certains avaient acheté la ps2 juste pour le dvd.
Et comme le grand public est un cible facile et manipulable et que tu as des actionnaires qui te mettent le pression pour sortir tel jeu sur telle console nintendo ne peut rien faire et dois continuer avec ses fans.

Bref tout ets bassé sur le mensonge et la manipulation et ça amrche , qui as dit star academy ^^?

Vas lire le site www.moutons.tk clique sur le premier lien de ma signature.

Sinon pour la psp je rigolais la console foire totalement
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A...l%3Ffromint%3D1
Citationthe psp is becoming one of the worst launches in history
lol si ça continue comme ça et l'argent qu'ils perdent à la fabrication des psp, la branche JV ne tarderas pas a cracker.

CitationLa Gamecube n'est pas la console moins vendue au monde. Elle se vend tres bien, seulement la PS2 se vend mieux qu'elle. Et la Xbox se vend mieux que la Gamecube uniquement en Europe.

Mais arrête ton fanatisme une seconde et met toi dans ton crâne que Nintendo est 3eme mondial sur consoles de salons.
C'est fini la deuxieme place mon gars.

15 000 000 de GC dans le monde, 17 000 000 de xbox dans le monde (grâce aux usa) et 90 000 000 de ps2 fallait voir les charts de l'année 2004, pour s'en apercevoir.

J'ai eu la chance de tenir une Ds entre mes mains!!! Moi je suis pas déçu je trouves ça très ingénieux!!

CitationEt dès que je sort la gamecube ets moins chere et se vent moins bien tu me sort des autres trucs sans rapport.
non, je t'ai dit que si elle se vend moins bien, c'est parce qu'il y a moins de jeux dessus, et que les joueurs achètent par conséquent d'autre consoles, avec beaucoup plus de jeux.

Et sinon, la game cube est la console qui est la moins possédé, mais elle continu à bien se vendre puisqu'elle est moins chère, surtout d'occase, et aussi parce que certaines personne l'ont revendue et aujourd'hui la rachètent grâce à ces nouveaux bons jeux qui vont sortir dessus.
Il existe des gens qui ont acheté et vendu leurs game cube 3 fois ! :D  

C'est vrai aussi mais je te taquinais t'inquiete pas ^^ en revanche la psp marche pas et la gamecube est vraiment 3eme.
la ds mene au japon mais se fait suivre par la psp.
normal car il y a presque aucuns jeux dessus, faut attendre ff, dragon quest pour voir des millions de japonais campé lol.

CitationC'est vrai aussi mais je te taquinais t'inquiete pas ^^ en revanche la psp marche pas et la gamecube est vraiment 3eme.
la ds mene au japon mais se fait suivre par la psp.
normal car il y a presque aucuns jeux dessus, faut attendre ff, dragon quest pour voir des millions de japonais campé lol.
LOL^^
Faut pas s'inquiéter comme ça pour Nintendo, je pense pas que ça va disparaître comme ça un jour ou l'autre. Mieux vaut être résonnable, 3ème en consoles c'est déjà bien sur 3 (lol :lol: ).

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je trouve que les rebords en dessous de la croix directionnelle et des boutons font mal.
Sinon je trouve aussi, paradoxalement que c'est la meilleure console de Nintendo car la plus inovante et reussissant son innovation. :D  

moi je trouve la ds encore pas mal , c'est comme je m'atendais !  ^_^  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !