Encouragement pour l'équipe !

Démarré par Shamayel, 13 Mars 2005 à 02:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vraiment je vien de télécharger la démo de Zelda : M's C et je veut juste dire qu'il a vraiment du potentiel !! J'l'adore déja !! Mais je veut pas plus aller loin dans la démo car je veut attendre le jeu complet sinon sa va me laisser sur ma faim. Tk Vous faites de la tres bonne job ZS team !! :clap:  :clap:  :clap:  
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

Oui c'est sur que la démo est bonne et je pense que le jeu final sera encore bien mieux!!!
Bonne continuation!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est beau de féliciter, mais pas obligé de créer tout un topic pour ça ;) Envoie-leur un message pour leur montrer ton encouragement !
Sinon, je me joins quand même aux félicitations :)

...

Je me contredis un peu là non? :P

bonnne continuation vous travailler fort bien
salut tous le monde vive zelda

:clap: Ouin ! C SUPER lfun c jeu Dja démo est lfun !!! :clap: J'ai hate Qu'il sorte le jeu complet . :clap:  

CitationVraiment je vien de télécharger la démo de Zelda : M's C et je veut juste dire qu'il a vraiment du potentiel !! J'l'adore déja !! Mais je veut pas plus aller loin dans la démo car je veut attendre le jeu complet sinon sa va me laisser sur ma faim. Tk Vous faites de la tres bonne job ZS team !! :clap:  :clap:  :clap:
Tu peux terminer la démo en entier sans craintes car rien de cette démo ne sera présent dans le jeu final.

Citation:clap: Ouin ! C SUPER lfun c jeu Dja démo est lfun !!! :clap: J'ai hate Qu'il sorte le jeu complet . :clap:
Exemple même du ne pas savoir ecrire.
Même moi qui a 63% en francais je suis étonner de sa.
Sinon bonne chance zs team vous faites du beau boulot.

Désolé Maxime1007 !  :mellow:  

Ce qu'il veut dire par là Marie, c'est que tu devrais faire attention à ton orthographe car dans ce forum, on écrit le moins possible avec des fautes ;) Alors un petit effort! Sinon, bienvenue à toi :)

Je le savais , je voulais juste dire sa parce que je me suis pas forcer pour ne pas faire des fautes d'ortographe !  :mellow:  

Vraiment tres l'fun la démo, j'ai hate que la version complete sortiras !.

Moi, je dis: hourra, la démo ZM'C sort demain ^^ !

Normalement, si tout se passe bien, donc pas sur à 100%
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

26 Avril 2005 à 09:31 #13 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 09:32 par SaniOKh
En tout cas, c'est la date annoncée, et jusqu'à maintenant, on n'a pas eu d'infos, comme quoi la sortie était reportée...
Il ne reste qu'à voir. Parce que le 26 avril, c'est AUJOURD'HUI! :multi:

Youpi génial super cool. :D  :D
La démo va sortir aujourd'hui et vive au créateur. :clap:  :clap:  :D

Désolé je me suis un peu emporter. :unsure:


Allez sur le site de Zeldagor ici