Besoin d'aide dans Mario 64 DS?

Démarré par mario 25, 12 Mars 2005 à 21:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis coincé, je voit pas comment on bas les yeux dans le manoir des boos, je croit que c'est le 5ème niveau ou il faut battre un grand oeil.

Il doit te regarder, puis tu dois tourner rapidement autour de lui. Il va te suivre de l'oeil, se mettre à tourner à fond et mourir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci :)
Apparement on fait ca aussi avec les bonhomes de neiges, jle savais pas, remerci^^

24 Mars 2005 à 21:41 #53 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 21:43 par Link enfant
CitationMais lâche nous ce stylet merde ! :P
Prends le pad de pouce je de dis. Ensuite je te conseille de le mettre au doigt gauche.
Sinon moi je joue sans problêmes avec ma DS entre les mains :mellow:
Bon ok je lâche le stylet mais si je mets le pad à la main gauche je trouve que la ficelle est trop courte elle ne va pas jusqu'au bout de l'écran :(

EDIT : Ne faites pas attention à ce message, je viens de me rendre compte que j'ai dis une grosse connerie : en effet avant je passais la ficelle du pad derrière la DS au lieu de la passer devant  <_<  C'est pour ça que la ficelle du pad n'arrivait pas jusqu'au bout de l'écran  :blush: Désolé :god:  

CitationJ'ai encore bessoin d'aide.

Dans le 11ième monde(wet-dry world) je suis coincé a la 3ième étoiles(5 secrets in the shallows & sky).
Tu dois trouver les 5 "Emplacements" dans la première partie du niveau. (Quand tu en trouve un, il y a un son et un chiffre qui apparaît.)

EX: Pousse le bloc dans le renfoncement du mur; Brise le Bloc Jaune qui se trouve sur une petite plateforme ronde; etc.

Merci Mopitcheau


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je suis coincé dans le stage des pyramides, au niveau  des 4 pilliers, que faut il faire?

Tu va sur les quatres pilier.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Le blème c'est que je les trouve pas^^

Ils ne sont pas très dur à trouver: tu les vois dehors (Ils sont autoure de la Pyramide.)

Tu dois aller chercher la Coquille de Tortue (Sur le toit du petit truc noir, vers le début.) et l'utiliser pour passer sur les quatre piliers.

pour le sminis jeux c'est 9 par persos je crois non?

Non, c'est 7.
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/su..._minigame_a.txt

(Copie/colle le lien dans la barre, on ne peux pas lier directement vers les Faqs.)

26 Mars 2005 à 09:36 #62 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 17:41 par Onilink78
mmmm.....bon il me reste 5 lapins blancs à avoir après je pourrais ouvrir la porte mystere

CitationTu dois trouver les 5 "Emplacements" dans la première partie du niveau. (Quand tu en trouve un, il y a un son et un chiffre qui apparaît.)

EX: Pousse le bloc dans le renfoncement du mur; Brise le Bloc Jaune qui se trouve sur une petite plateforme ronde; etc.

Le problème que je trouve seulement 4 emplacement et j'ai aucune idée pour le 5ième. :cry3:  


Allez sur le site de Zeldagor ici