monstre.

Démarré par warts, 10 Mars 2005 à 09:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le plus beau monstre?

                      Méduse bleu
0 (0%)
                       Squelette
0 (0%)
                       Serpent
0 (0%)
                        Boss
6 (100%)

Total des votants: 7

moi je dis que c' est le boss, et vous?

10 Mars 2005 à 09:06 #1 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 09:07 par Couet
Juste deux questions ?
Pourquoi ce sondage ? Et pourquoi seulement ces quatre ennemis ?  <_<

De plus, je te demanderais de bien vouloir faire attention quand tu postes... De faire attention à ton écriture (il n'y a pas que des fautes d'orthographe ! Mais aussi de frappe !)
Pour les posts, évite simplement de revenir en arrière...


Tu as raison,j' aurais du dire:dans le temple.Mais ton méssage met le dans l' autre
topic,et tu peux voter tu sais.  

10 Mars 2005 à 09:29 #3 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 09:29 par neo
Warts:
Je ne suis pas un modérateur, ce n'est pas mon boulot, mais je vais quand même le faire: Tu me rapelles une personne qui était venu sous le nom de Mew et qui postait des sondages pour tous et n'importe quoi.
3 jours après, Mew était banni définitivement du forum. Tu es en bonne partie excusé pour ton jeune âge, donc mettons quelques petites choses au point:
Il ne faut poster un topic que lorsque cela est réellement nécessaire, et dans ce cas pas un sondage sans grand interet et 3 mots. Cela n'intéresse personne.
De plus, il ne faut pas faire plusieurs topics à la fois, cela s'appelle du flood est c'est réprimandé.
Donc, avant tou autre post, je te demanderai de bien vouloir cliquer sur ce lien ménant au réglement du forum: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5025 et de lire intégralement.

Merci  ^_^

Exactement, et vu que ton orthographe ne s'améliore toujours pas... Toujours des fautes de frappe, et l'âge n'excuse pas tout !!!
Je ne ferais pas l'effort d'essayer de comprendre ton post et je ferme en espérant que tu comprendras enfin !!