Ou va la clé d'os??????????

Démarré par Supersnoro, 13 Octobre 2003 à 04:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Elle a 2 utilisations :

-Une qui sert à ouvrir une cellule au château d'Hyrule
-Et une autre qui ouvre le coffre de l'épée 2...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

autre question. ou est la clef dos?? lol
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

A coté du village, il y a une grotte avec des boules de feu qui tombent. Tu peu y aller avec le bouclier miroir.

je me demandais aussi quand est-ce quon pourrait aller dans cette grotte la.. je pense que je vais aller y faire un tour.  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Il est où le coffre de l'épée 2?(donnez-moi seulement son emplacement...genre si il est dans un donjon...dites moi lequel)

Le coffre de la 2e épée se trouv dans le 8e donjons. Tu dois être dans la salle où tu te bas contre 2 squellettes qui réssusites 3 fois chaques et une fois battue, tu vas pouvoir rentrer dans le mur à gauche.

C'est une case en bas du mur de gauche.
Que la triforce soit avec vous


13 Octobre 2003 à 22:15 #8 Dernière édition: 13 Octobre 2003 à 22:16 par Supersnoro
Je suis coincé dans la 4e salle, aide moi stp






Laisse faire

Tu parles tu de la 4e salle dans le passage pour l'épée ?

Si oui, la 4e salle, cé tu celle où il y a un petit labyrinthe?

Si té dans le peti labrinthe et que tas pas trouvé le coffre de l'épée, tu dois te mettre vers le bas et te coler contre le mur de droite. À un certain endroit, tu vois une autre salle à cöté, là tu déposes une bombe pour faire un trou qui te donnera accès au coffre.
Que la triforce soit avec vous

Merci bien mais j,avais trouver...

Merci bien mais j,avais trouver...

c quoi cette histoire de cellule dans le chateau d'hyrule ... je savais pas qu'elle était multi usage mais c quelle sérure et surtout : est-ce nécessaire ?
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

je suis dégouté ... je suis allé au chateau d'hyrule .... la cellule ne présente aucun interet !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Help!  Je ne trouve pas la salle des squelettes!  :o  ou c'est? :huh:  

heille jai battu les 2 squellettes mais ya rien de changer, je comprend pas ce quil faut faire.. pis yé ou le quart de coeur déjà dans le 8?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

le 1/4 de coeur est a cote de la salle du maitre, il y a 1 salle ac 1 cube : tu le pousses et tu poses une bombe

Hé!  Ou était les 2 squelettes qui réssucitent trois fois?  Parce que si tu parle de la salle en haut de celle avec les 2 boutons, moi aussi j'ai essayé! :huh:  

jen ai mis uen bombe, mais ca na rien faite, bah je réessayerai a soir
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

La salle des squellettes c la salle des momies -_-

mais le gros monstre qui nous suit lentement dans une des salles de ce donjon.... et bien il ne se tue pas lui??? :huh:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Quel gros monstre qui nous suit???

CitationLa salle des squellettes c la salle des momies -_-
ha oui cé des momies  :o  

Désoler de vous avoir induit en erreur   :( cé que ça fait longtemps que j'ai passé le jeu et que je n'ai pas rejouer.

Que la triforce soit avec vous

ça ne fait rien quand je vas dans le mur de droite. :huh:  

C pas dans le mur de droite, mais dans celui de gauche!

CitationQuel gros monstre qui nous suit???
dans le donjon 8, dans une salle y'a 3 monstres je crois qui sont coincés entre les blocs qui sont montés et un des 3 monstres est intouchable.... enfin je crois....! :rolleyes:   :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

la salle ds 3 momies c ou ca??
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

16 Octobre 2003 à 01:20 #27 Dernière édition: 16 Octobre 2003 à 01:22 par LinkX
Citationça ne fait rien quand je vas dans le mur de droite. :huh:
Heu, je voulais dire à gauche

s'cusez! :P

P.S:  pour malicia, c'est dans la salle en bas de celle de la grande clé! :P  B)  

Linkx: je crois qu'il te faut le bouclier mirroir si tu l'as pas

celle de la grande clef?!  ca me dit encore moins grand chose...  c koi kil y a ds les salles a coté
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

mais qu'est-ce qu'il faut faire après?  Je suis rendu au temple des souvenir depuis que je   Et pour malicia, à partir de l'entrée, va dans la salle ou il y a comme une sorte de changement.  Ensuite, il te faut ton Bouclier Mirroir.  utilise l'oeil pour monter.  Va une pièce en haut et tue les momies et ensuite?  Dis-nous la suite supersnoro!  Ou n'importe qui! :o  :P  

tu cherche des info sur coi ?
flooder.............

Citationtu cherche des info sur coi ?
Cherche en haut! :rolleyes: !  Mais laisse tomber ma demande!  j'ai trouvé la sortie... :)  :)  :)  

oui jai trouvé le mur a rentré dedans.. javais mal checké, jallais ds le coin en haut gauche alors.. masi jétais bien ds la bonne salle au début. pis je comprends pas trp koi faire ds les salles apres.. mais tout ce que je sais c que jai besoin de croissants!! je suis en pénurie (ce quon ferait pas pour enrichir un ti patissier) :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

moi aussi je cherche la 2e epee mai g suis pa sur ke j soi au bon endroit please help !!!

j'ai trouve la salle ac les momie dans le donjons 8 mais c apres ke je sais pa ou je dois exactemen allé, j arrive dans l'ancien chateau é ke c normal ???

c 'est bon j'ai trouvé!!!