Il y a ti-il un moyen de déinstaller

Démarré par chuck, 06 Mars 2005 à 02:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Mars 2005 à 02:08 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 03:48 par chuck
Avec paint shop pro quand j'ouvre l'uninstall ou je fait supression des fichiers dans dans le panneau de configuration sa plante!

Au millieu de la déinstallation sa plante!

J'aimerais savoir si on peut le désinstaller sans l'uninstall, si oui comment et d'une façon propre pour qu'il n'y reste plus de saletés qui vont m'obliger de réinstaller Windows!!!


Edit :j'ai trouver après autant de temps, vous pourvez fermer[/b][/size]

06 Mars 2005 à 05:01 #1 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 05:02 par Saïmeunt
Erf, c'est que t'as du supprimer les fichiers nécessaires à la désinstallation de PSP, entre nous c'est pas fut'fut' mais ça arrive ^^

Tu peux essayer de réinstaller PSP par dessus ton installation actuelle : ça devrait rajouter les fichiers nécessaires à la désinstallation de ce dernier, puis ensuite bah tu pourras désinstaller proprement :P

Bah sinon il te reste plus qu'a désinstaller "manuellement" ton logiciel : Tu supprimes le dossier PSP dans Program Files.
Tu peux aussi virer les raccourcis et autres conneries du genre.
A ce stade tu auras récupérer grosso modo l'intégralité de l'espace disque qui était occupé par le log, mais il reste des saloperies pas encore virées de ton ordi comme des clés dans le registres, des fichiers systèmes dans windows, etc...
Vaut mieux pas y toucher, mais c'est clair que ce genre de chose participe aux plantages de Windows si tu formates pas tous les 6 mois ou tous les ans (tout dépend des bétises que tu fais)

Enfin dans tous les cas faut pas t'inquiéter c'est pas bien grave, Windows n'a pas besoin de ça pour planter hein ^^




EDIT : lol j'avais même pas vu ton edit chuis vraiment trop mort, 5 heures du mat' déja >_<
http://yulunga2.free.fr (Forum Temporaire)
Yulunga, ma communautée...
Bientôt mon propre site...?

Je programme des jeux amateurs pour Linux et Windows :)

Lol nous il n'est pas si tard 11:00, en tout cas pour sortir du H-s merci beaucoup ça va m'aider le prochain coup!

ARF!J'comprend!C'est un canadien!  :)