le boss principal de zeldaGC2

Démarré par Cham, 05 Mars 2005 à 19:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Mars 2005 à 19:35 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 21:20 par Naglagla
ou pourrais-je TELECHARGER la video du salon de l'e3, non pas la visionner mais la télécharger, et ailleurs que sur jeuxvideo.com ? (parceque j'aime pas leur systeme de téléchargement) ?
Siouplait :blush:
EDIT:Maintenant que j'ai la video je recycle le topic. J'ai vu lorsque les monstres attaques sous un fond de soleil couchant, qu'il se trouvaient des kogoblin (ou kokoblin) qui sont les monstre de ganondorf. Doit on en supposer que le boss de fin est Ganondorf ? Je lance la question a tout le monde.

Il y a un magnifique site affilié à ce forum qui s'appelle Zelda-Solarus, où tu peux trouver plein d'informations sur ce jeu ! :lol:
Zelda-Solarus


Couet a tout dit, même si je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas leur systèmle de téléchargement
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

05 Mars 2005 à 20:16 #3 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 21:19 par Naglagla
Ha ! ouais, merci lol !  :D
qu'en je pense que j'avais "ZELDA SOLARUS" sous les yeux, et que j'ai même pas pensé une seconde à ça... Concernant le téchargement dans jeuxvideo.com, j'aime pas le system du logiciel qui transfert les dossier dans l'ordinateur, c'est trop long.
Maintenant que j'ai la video je recycle le topic. J'ai vu lorsque les monstres attaques sous un fond de soleil couchant, qu'il se trouvaient des kogoblin (ou kokoblin) qui sont les monstre de ganondorf. Doit on en supposer que le boss de fin est Ganondorf ? Je lance la question a tout le monde.

CitationIl y a un magnifique site affilié à ce forum qui s'appelle Zelda-Solarus, où tu peux trouver plein d'informations sur ce jeu ! :lol:
Zelda-Solarus
ouais mais non  :P  la horde comme boss c'est chaud a gobbé ça  :D
attendons sagement des infos officielles et une presentation à l'e3 on dirait pas comme ça mais c'est dans 2 mois sa passe vite on dirait que c'etait hier qui l'avait presenté

La vidéo est un aperçu in-game de ce qu'il y a dans le jeu...

et puis bon le jeu est terminé d'avance...

On pourrait dire que c'était un prototype(par là que les scène n'était pas finaliser et que ça a surement dû changer)

Le boss?J'aimerais des nouveaux et non des recyclé comme dans les autres...du calibre de Zelda 3!



On saura tout au prochain E3. (Plus que 2 mois...)



Niark niark Vivg :P.

C'est pas obligé que ce soit ganon le méchant : dans tmc, vaati envoie à un moment des moblins sur link...
[/url]

07 Mars 2005 à 18:45 #8 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 18:48 par Julio75
bon a mon avis c pas ganon ni rien sa va etre un boss q'uon connait pas ou alors tres peu tiens sa pourrait etre ingo dans oot nn je rigole enfin c quelqun quon connait mais on ne sait pas q'il est méchant :rolleyes:  :)

Tu pourrais améliorer ton écriture ? Merci .

Moi j'espére que ce sera Ganon quand même...avec un autre ennemi; ça donnera peut-être l'occasion d'avoir un scénario plus fouillé que dans les autres Zelda.
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

08 Mars 2005 à 12:24 #10 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 12:35 par Darkganon
Non, pas ganon, j'en ai marre de voir mon maître perdre !


Edit pour le message d'en dessous : PERSONNE N'EST PLUS DEMONIAQUE QUE LE GRAND GANON !!!!!!!!!
[/url]

D'après la vidéo qui était disponible;ce serait ganondorf....mais il serai peut etre à son tour réduit à l'état de sbire par un monstre encore plus démoniaque et surtout beaucoup plus fort!!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!