C'est pour un sondage ! (refait)

Démarré par Ganon Ludo, 02 Mars 2005 à 22:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment avez vous fini Ocarina Of Time

En entier (Avec tout)
22 (41.5%)
Sans l'épée Biggoron
0 (0%)
Avec trois coeurs
0 (0%)
Sans les 4 bouteilles
0 (0%)
Sans la flèche de glace
0 (0%)
Sans tous les coeurs (les 20)
2 (3.8%)
Sans l'écaille d'or
1 (1.9%)
Sans tous les chants
0 (0%)
Sans toutes les 100 Skultulas d'or (ou 101)
4 (7.5%)
Sans Epona
0 (0%)
Sans 2 ou 3 des choses que je viens de citer
13 (24.5%)
Sans 4 ou 5 des choses que je viens de citer
7 (13.2%)
Sans 6 ou 7 des choses que je viens de citer
1 (1.9%)
Sans 8 ou 9 des choses que je viens de citer
0 (0%)
Sans tout ce que je viens de citer
3 (5.7%)

Total des votants: 56

02 Mars 2005 à 22:07 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 16:18 par Ganon Ludo
Pour ma part sans la flèche de glace (depuis peu je l'ai mais après avoir fini ma 1ère partie snif),avec environ 40 lskultulas ,sans l'écaille d'or ,sans les 20 coeur et sans les 4 bouteilles.

PS:excuser pour tout à l'heure j'ai eu un problème.

Chapeau bas Maxime1007 :super: :clap:

:P B) -_- :D

02 Mars 2005 à 22:11 #1 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 22:19 par maxime1007
Je l'est deja fini avec tout et je l'est deja fini avec 3 coeur depend de mes parties.

Edit:Merci Ludo Verpey.

Je l'ai fini en oubliant une bouteille, un quart de coeur et beaucoup de Skultullas.

Citationje l'est deja fini avec 3 coeur

Et combien de game over ? :P :P :P :P :P
Bref, moi je l'ai fini sans les 20 coeurs, sans les 100 Skultullas et sans l'écaille d'or ! :)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi en fait je n'ai jamais eu les 4 bouteilles (enfin si mais avec le code  :P ), parce que j'ai jamais fait les 10 esprits à capturer dans la plaine d'Hyrule.
Après je n'ai jamais eu les 100 (ou 101) skultullas, même avec le code.
Et puis la première fois que j'ai battu Ganon(dorf), je n'avais pas les flèches de glace mais je les ai eues après donc je sais pas si ça compte mais de toutes façons ça reste dans la même catégorie : "Sans 2 ou 3 des choses que je viens de citer"  ^_^  

Moi, en ayant 3 bouteille, 19 coeurs, 95 skultulas et sans l'écaille d'or.
Il me manquait 2 quart de coeur.... :cry3:
Sinon, j'ai eu l'épée biggoron
voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour ma part je ne saurais plus dire combien de skultullas j'ai eu, mais je me souviens que je ne les avait pas toutes, ça devait être aux environs de 90...
Sinon j'avais tout le reste  :)  


Citation
Et combien de game over ? :P :P :P :P :P
Pour moi aucun je ne voit aucune partie compliquée dans ce jeu.

Moi il me reste 1 coeur en faite, ou plutot 1/4 de coeur... Je suis pas capable de finir la course dans le cimetière en moins de 1:00 lol.... Le reste c'est  :super:  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

CitationMoi il me reste 1 coeur en faite, ou plutot 1/4 de coeur... Je suis pas capable de finir la course dans le cimetière en moins de 1:00 lol.... Le reste c'est  :super:
Suffit que quand tu arrive dans la derniere sale tu prend ton grappin et tu tire sur la torche comme sa tu devrait gagner.

03 Mars 2005 à 15:37 #10 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 15:37 par sirbibo
Comme si je le savait pas... J'ai le guide   :P  :P  :P  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Alors je me demande bien comment tu fait pour ratter.

CitationSans Epona
Et tu comptes faire ça comment? :ph34r:

Sinon, je l'ai déjà finit avec tout, et d'autres fois avec des trucs manquants. (Quarts de Coeurs, Bouteilles, Skultullas etc...)

Citation
CitationSans Epona
Et tu comptes faire ça comment? :ph34r:

Sinon, je l'ai déjà finit avec tout, et d'autres fois avec des trucs manquants. (Quarts de Coeurs, Bouteilles, Skultullas etc...)
Ta pas besoin de épona.
Il faut,pour traverser le pont, tirer sur le symbole avec le grapin pour traverser le pont voila c'est pas plus compliquer que sa.

06 Mars 2005 à 14:05 #14 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 14:08 par Valoo
moi je lai fini en entier avec tout et pour epona il nya personne qui ne la pas sinonle gars il doit etre coupé du monde sur le mont everest parce que on a tjrs quelqun qui nous dit quilya un cheval generalement c cette personne la qui tas inspiré a y jouer

motdumodo : pour la enième fois, soigne ton orthographe.

Moi il me manquais quelques petites choses:

sans tous les chants
sans tous les coeur
sans les 100 araignée
sans toutes les bouteilles
sans l'écailles d'or qui ne sers a rien
sans une soluce(oups il n'est pas la, :o  tant pis B)





Allez sur le site de Zeldagor ici


Je l'ai fini avec :
- 14 coeurs
- 26 Skullutas
- L'Epée Biggoron
- Epona
- Tous les chants
- Un soluce
- Des codes
Je l'ai fini sans :
- L'écaille d'or
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je ne veux pas te contredire mais...C'est presque impossible de terminer sans l'épée Biggoron... seulement si au combat final, tu utilises que les flèches et la magie des déesses...

Moi j'ai du le finir sans toute les skutulatas etsans la derniere bouteille.

P.S.:Quelqun pourais t'il m'indiquer où elle se trouve :(  

CitationJe ne veux pas te contredire mais...C'est presque impossible de terminer sans l'épée Biggoron... seulement si au combat final, tu utilises que les flèches et la magie des déesses...
Euh contre Ganon tu peux utiliser la massue aussi  ^_^
CitationMoi j'ai du le finir sans toute les skutulatas etsans la derniere bouteille.

P.S.:Quelqun pourais t'il m'indiquer où elle se trouve  :(
Pour avoir la dernière bouteille il faut tuer les 10 esprits dans la plaine d'Hyrule
(Je te conseille d'aller sur Epona et de les courser en leur tirant des flèches  ;) )

Je l'ai fini sans tous les coeurs ni toutes les skultulas!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi je l'ai terminé sans : les 4 bouteilles (j'en avais 3),sans tout les quart de coeurs,et sans toutes les Skultulas d'or . ^_^  

je l'ai fini sans l'ecaille d'or et sans les skulltulas

Moi je l'ai fini a 100% ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi j'ai fini le jeu avec toute les objets,coeurs,skulltulas et l,écaille d'or. :P  

Moi, il me manquait des skultulas et des coeurs.

Je vien de battre mon record de nuliter lol:
-avec 3 coeurs
-sans la tunique zora et goron (si si c'est possible mais c'est très très dur(j'ai dut recommencer le temple de l'eau et du feu beaucoup de foi))
-sans tout les chants
-sans epona
-avec 3 bouteille(j'avait besoin de fée qui me ressusitait dans le temple de l'eau et du feu)
-sans les fleches de glace
-sans l'épée bigoron
-sans le vent de farore et l'amour de nayru
-avec le minimal de munition
-sans le bouclier hylien
-avec seulement 40 rubis
Voila c'est tout pour ceux qui se disent que c'est impossible de faire le temple du feu et de l'eau sans les tuniques sacher que oui on prend 3 fées puis ont fait le temple le plus rapidement possible sinon soit on brule,soit un se noie.
Essayer de battre sa bien que s'est impossible car j'ai fait le minimal si il aurait quelque chose de plus difficiles a faire dite le moi.

Maxime tu es vraiment bon dans les zelda. :)    L'autre fois tu a fini ALTTP en 2 heures et la sans la tuniqurede l'eau et de feu.  J'avais vue qu'on pouvait le faire sur un site qui parlais de finir le jeu le avec le minimal de chose.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationMaxime tu es vraiment bon dans les zelda. :)    L'autre fois tu a fini ALTTP en 2 heures et la sans la tuniqurede l'eau et de feu.  J'avais vue qu'on pouvait le faire sur un site qui parlais de finir le jeu le avec le minimal de chose.
Bah merci mais je me suis tromper j'ai fait le jeu avec le vent de farore finalement  ^_^ . Je le depose au debut des donjons apres je fait le donjon et quand je suis en manque de fée je revien au debut et je vais en chercher ^^.

Citation
CitationMaxime tu es vraiment bon dans les zelda. :)    L'autre fois tu a fini ALTTP en 2 heures et la sans la tuniqurede l'eau et de feu.  J'avais vue qu'on pouvait le faire sur un site qui parlais de finir le jeu le avec le minimal de chose.
Bah merci mais je me suis tromper j'ai fait le jeu avec le vent de farore finalement  ^_^ . Je le depose au debut des donjons apres je fait le donjon et quand je suis en manque de fée je revien au debut et je vais en chercher ^^.
Et pourquoi pas le finir sans le grappin ou  les bottes de plombs aussi ... ?  <_<  

CitationJe vien de battre mon record de nuliter lol:
-avec 3 coeurs
-sans la tunique zora et goron (si si c'est possible mais c'est très très dur(j'ai dut recommencer le temple de l'eau et du feu beaucoup de foi))
-sans tout les chants
-sans epona
-avec 3 bouteille(j'avait besoin de fée qui me ressusitait dans le temple de l'eau et du feu)
-sans les fleches de glace
-sans l'épée bigoron
-sans le vent de farore et l'amour de nayru
-avec le minimal de munition
-sans le bouclier hylien
-avec seulement 40 rubis
Voila c'est tout pour ceux qui se disent que c'est impossible de faire le temple du feu et de l'eau sans les tuniques sacher que oui on prend 3 fées puis ont fait le temple le plus rapidement possible sinon soit on brule,soit un se noie.
Essayer de battre sa bien que s'est impossible car j'ai fait le minimal si il aurait quelque chose de plus difficiles a faire dite le moi.
Tu as pris le monocle de vérité ? Je sais que c'est possible de finir le jeu sans car je l'ai vu sur nintendo-difference mais le site ne marche pas... :(  

09 Avril 2005 à 14:06 #31 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 14:08 par 19oj19
CitationEt pourquoi pas le finir sans le grappin ou  les bottes de plombs aussi ... ?  <_<
Car c'est impossible.

edit:si tu ne me croit pas c'est ton problème  ;) .

Euh, j'ai voté "sans 2 ou 3 trucs" et si mes souvenirs sont bons, c'était :
- sans les 100 skulltulas
- sans l'écaille d'or
- sans toutes les bouteilles
Arf mince ! J'ai oublié le "sans les flèches de glace" !

Mais bon, étant donné que je connaissais déjà le jeu presque par coeur sans y avoir joué, et que je me suis tout de même aidé grâce aux soluces pour me remémorer tout... Et fait, je n'y ai jamais joué comme ça sans connaitre. Alors dur de répondre si tu parles de la 1ère fois que j'y ai joué ;)

ben moi je l'ai fini avec les 20 coeurs, les 100 skulltulas, les 4 bouteilles...tt quoi! ^_^  

Je l'ai fini avec tout sauf les 100 skulltulas.. Au fait qu'est-ce qu'on a avec les 100 skulltulas?  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

quand on a 100 skulltulas tu obtient 200 rubis alors fait de la place dans ta bourse quand tu les auras

Au fait, petit bug dans le jeu : quand on a eu les 200 rubis, il suffit de sauvergarder, d'éteindre et de rallumer la console, puis de repartir dans la maison des skultullas : 200 rubis en plus à chaque fois !
[/url]

Je suis déçu, je m'attendais à mieux. On se prend la tête à trouver les 100 skulltulas, à compter celles qu'on a déjà prises, à douter , à tout faire pour 200 rubis alors que l'on gagne plus facilement une nouvelle bourse, la pierre de souffrance et d'autres objets pas mal avec moins d'araignées... Heureusement qu'il y a le bug que darkganon a cité, sinon ce serait encore pire :P  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Vraiment on fait tout ça pour presque rien. -_-  J'aurai préféré qu'on gagne quel que chose de mieux genre south test un nouvel objet quoi.

Link 58 quand tu a terminer Zelda OOT pour la première tu avais toute les araigné. :o  Moi qui ne savait même ce que cétait quand je l'ai passer pour la première fois. :lol:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


nan c'etait dans ma 2ème partie dans la 1ère j'était trop excité à l'idée de tuer ganon pour me soucier des skulltulas ^_^  

24 Avril 2005 à 02:23 #40 Dernière édition: 24 Avril 2005 à 02:28 par kesurf86
Moi j'ais juste fait se que l'ont me demmandé c'est a dire chopé les pierres ancestrale l'ocarina et les médaillons bien sur j'ais eu épona mais pas les cents skultulas d'or et tout les quarts de coeur!

- Statut ZSGrafik: Libre

Vous ne savez pas utiliser ce ''bug''.
En fait vous avez qu'a rentrer prendre les rubis ressortir de la maison d'y reentrer et de reprendre les rubis et ainsi de suite même pas besoin d'éteindre la console

Mais juste une petite question : Dans Palais-Zelda, ils parlent, dans la Rubrique Société secrète, d'une chambre secrète. société secrète

CitationAllez au lac Hylia, mettez la tunique bleue et les bottes de plomb. Allez SUR l'entrée du temple (au milieu de la grille) et enlevez les bottes de plomb.
Vous allez remonter, vous pouvez aussi nager un peu devant vous pour éviter de ressortir. Et vous arrivez...SOUS l'île ! Tentez de découvrir un peu les mystères qui s'y cachent !

Mais j'ai essayé d'y entrer et donc, ou je reste là, à regarder et je suis viré de sous l'île, ou j'avance et je me retrouve dans le Temple de l'Eau.

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Ca marche vraiment ? Ca vaut le coup que j'essaye d'y aller ?  :unsure:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

The défi !
Finir The legend of zelda ocarina of time master quest avec 3 coeur !!!

Qui est chaud ?

Et pourquoi pas avec une seule main aussi  :lol:

T'as pas trouvé plus dur, c'est ça ?? :P

Essaye toujours
Moi je mi met.

Ha j'ai oublier, sans perdre de une vie ^^ !

25 Avril 2005 à 00:51 #46 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 00:52 par maxime1007
Je l'est deja fait je l'est dit plus haut il me semble.

Edit:finalement je ne l'est pas dit alors je le dit maintenant.

Bah :( Tu as pas mis : j'arrive pas à lire le jeu :(  en tout cas moi c'est : j'arrive pas a lire le jeu :(:(:(  :cry3: