Comment avez connu le forum

Démarré par Hyper-Link, 01 Mars 2005 à 17:59

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Comment avezle forum ?

Par un ami
10 (13%)
Par un moteur de recherche
20 (26%)
Par un proche
7 (9.1%)
Par un lien sur un site
6 (7.8%)
Par le lien du site Zelda-Solarus
34 (44.2%)

Total des votants: 77

Moi sa fait longtemps le furom je lai conu par asar.

04 Avril 2006 à 22:33 #51 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 22:46 par Isaac
Citation de: Solink le 04 Avril 2006 à 22:33
Moi sa fait longtemps le furom je lai conu par asar.

Je te demanderais un minimum d'effort en orthographe.

Merci.

Edit pour Mymy : Voilà, j'ai souligné en bleu.  :rolleyes:

Citation de: Isaac le 04 Avril 2006 à 22:33
Edit pour Mymy : Voilà, j'ai souligné en bleu.  :rolleyes:
Oui bon, j'veux bien faire moi ! Pas ma faute si tu oublies des fautes :P Merci d'avoir mis bleu, je préfère que rouge...  ^_^

Sinon... Ya pas déjà un topic là-dessus ?  :huh: J'ai cherché mais je ne trouve pas...

Moi c'est un ami qui m'a dit qu'il avait trouvé une suite de  Zelda alttp. J'étais bloqué, alors j'ai été voir dans débloquage et Christopho donnait un lien alors j'y ai été. J,ai fait des recherches pendent un mois et subitement je me suis inscrit parce que j'étais bloqué au niveau 9.

Ben moi au départ j'ai téléchargé Z-S (le jeu) sur 01net et j'étais bloquer alors j'ai cherché un site sur ce jeu et j'ai trouvez solarus et aprés j'ai vue qu'il y avait un forum donc je suis allé dessus! Et j'en suis content :super:!
VIVE LE FORUM ZELDA SOLARUS!

Moi je cherchai un sit avec des soluces pour alttp, et pis je suis tombé sur z-s.
J'ai visité le site, délachargé MoS, pis jme suis inscris sur les forums quelques jours plus tard, il ya de cela 2ans ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Mymy le 04 Avril 2006 à 22:50
Sinon... Ya pas déjà un topic là-dessus ?  :huh: J'ai cherché mais je ne trouve pas...

Tu étais déjà dedans. :)
Tu n'as peut-être pas remarqué qu'il y avait deux pages et tu as dû penser que c'était un nouveau topic ? :P

Solink n'aurait il pas fait un nouveau topic, qui aurait été fusionné ?

Citation de: Noxneo le 05 Avril 2006 à 17:39
Solink n'aurait il pas fait un nouveau topic, qui aurait été fusionné ?

Un modérateur l'aurait sûrement signalé s'il avait fusionné. ;)
Je pense que Solink avait posté directement dans ce topic qui n'était pas dans les profondeurs du forum, mais à la première page. ^_^

Ça aurait été idiot d'en refaire un alors qu'il y en avait un pas loin en dessous. :P

Quand j' ai connut ce forum ? et bien le 22 decembre 2005, c' est une longue histoire car je connais le site depuis tres longtemps je l' ai connut par puissance zelda et je cherchez des videos des musiques et plein d' autre chose et comme je fouillez beaucoup j' ai trouvée zelda solarus, mais je n' y allai que pour les soluce ou autre et par la meme occasion j' ai télécharger le jeu zelda solarus, et apres le nouveau projet qui se faisait entendre sous le nom de advanced project m' a beaucoup interressait et je les suivit tout au long du devellopement et un jours j' ai découvert rpgmaker et c'est seulement 2 mois plut tard que j' ai découvert le forum, mais je ne voulait pas m' inscrire je cherchez seulement des tutos et j' ai finalement décider de m' inscrire, voila :) .

Moi j'ai connu le forum avant le 18 décembre 2005 (la date ou j'me suis inscrit). Je venais en invité sans posté mais quand même. Je cherchais des soluces pour Solarus parce que je venais de télécharger le jeu.

Ensuite ça me tanait de pas poster, alors j'me suis inscrit un beau matin en mettant le forum dans mes favorits.  :D

06 Avril 2006 à 00:40 #61 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 00:45 par Mymy
Citation de: Marco le 05 Avril 2006 à 17:33
Tu étais déjà dedans. :)
Tu n'as peut-être pas remarqué qu'il y avait deux pages et tu as dû penser que c'était un nouveau topic ? :P
Oh boulette que je suis... Tu as effectivement raison ! :mellow:
Mouarf... Je me disais bien que j'avais déjà répondu... :P J'me fais vieille de plus en plus vite dis-donc  :rolleyes:

Plus le temps passe, plus on s'assagit. =P
M'enfin c'était pas grave.


Chut toi, profite pas de ton poste de modo pour m'éditer sans raison  :mrgreen: Ah t'as rien dit de méchant ? Pas grave, depuis quand t'édites mes posts ? :P