[WW] Je ne comprends plus rien...

Démarré par Machinix, 01 Mars 2005 à 04:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai trouver la fée pour avoir les flêches de feu et de glace. Je me suis rendus à l'île de feu pour obtenir les bracelets en me servant des flêches de glaces.

Le hic, sé que je ne suis plus capable de m'en servir pour l'île de glace.

Je ne suis plus capable de transformer mes flêches en feu ou glace. :wacko:

Je ne comprends vraiment pas, est-ce un bogue ou je dois faire autre chose...

Merci de m'aider. :god:  

Ben déjà pour ceux qu'auraient pas remarqué c'est de Wind Waker qu'il parle (t'as oublié de le dire  ;)  ) et puis je pense que c'est :
  • Soit un bug
  • Soit tu n'as plus de magie alors tu ne peux pas utiliser tes flèches de feu et de glace
  • Soit tu n'as plus de flèches
  • Soit tu appuies sur le mauvais bouton (si mes souvenirs sont bons je crois que pour intervertir entre les flèches normales, de feu et de glace c'est L et R)
Voilà ça doit être une de ces 4 propositions sinon je vois pas ce que ça pourrait être d'autre  ^_^
Sinon bienvenue à toi Machinix  :hello:  

Link enfant a déjà tout expliqué.  :P  
Je crois que pour changer les sortes de flèches (feu,glace et normal) c'est seuleument le R; non je suis pas sûre en fait  :unsure: .
Bienvenue Machinix !

01 Mars 2005 à 12:01 #3 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 12:01 par Darkganon
Regarde bien l'arc, si tu vois sur chaque extrémité une lumière soit bleue, soit rouge, alors tu as encore les flèches magiques, mais tu n'as plus de magie (mais se serait étonnant...). Essaye de vérifier avec la feuille mojo, si tu peux envoyer de l'air et voler, il t'en reste (tu peux aussi regarder la petite barre en haut... ^_^ )

Sinon, essaye de repartir à l'île géminée, peut-être pourras-tu re-récupérer tes pouvoirs...


Ah oui, et aussi, bienvenue de la part du démoniaque Darkganon et de son clan Ganondorf (où il est encore tout seul... Ok, ok...  Darkganon : :boulet: )... :lol:  :lol:
[/url]

Je m'excuse à vous, je n'est pas été très polie.

Sé bien de TWW que je parle et je vais vérifier pour la magie.

En passant, le site est génial, je suis renverser. Et merçi pour les mots de bienvenue. :super:  

Bienvenue Machinix.

Je me suis simplement permis de renommer ton topic pour que le titre soit un peu plus précis.

Si tu n'arrives plus à utiliser tes flèches, c'est sûrement parce-que tu n'as plus de magies ou plus de flèches. Je ne pense pas qu'il y ait un bug de ce côté-là.

J'ai vraiment l'êre d'un con...

J'aurais dus me douter que la gauge à magie étais vide.

Sory. :blush:

Merci à vous tous et pas de troube pour le rename du topic. :super:  

lol ça arrive à tout le monde !

Bienvenue au fait ! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html