Apprentis C

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 19:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me suis décidé d'apprendre le C pour faire un jeu, mon propre jeu, mais je ne m'y connais en rien, avant, j'avais décider d'attaquer directement le C++, mais c'était dur, alors, j'ai décidé d'apprendre le C.
Tout ce que je demande, c'est des sites pouvant m'apprendre le C.
J'ai trouvé des sites, mais c'était peu descriptif.
Si jamais vous connaissez le C, pouvez-vous m'apprendre quelques petits trucs sur ça?
Merci d'avance. :(  

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

28 Février 2005 à 20:18 #1 Dernière édition: 28 Février 2005 à 20:19 par 19oj19
Psss .. apprends le java, c'est mieux :P

EDIT : le temps de le trouver, il y a ce topic qui devrait t'aider :P .


CitationPsss .. apprends le java, c'est mieux :P
:mrgreen:

en faisait une petite recherche j'ai trouvé ca: http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm qui a l'air d'être pas mal au premier abord.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

developpez.com >>> C et C++ >>>
- le cours C (par je sais plus quel prof)
- les tutoriaux C.
- le méga cours C++ (christian castheyde)
- Thinking in C++ (en anglais mais géniallissime)

Le C++ est un surensemble du C, tout ce que tu peux faire en C peut être fait en C++ mais plus proprement (cout au lieu de printf, new au lieu de malloc, etc...).