Tennis

Démarré par Zelduron, 25 Février 2005 à 20:42

25 Février 2005 à 20:42 Dernière édition: 25 Février 2005 à 20:54 par lelinuxien
Moi je préfére Anna Kournikova

Regardez cette beauté  :wub:

:wub:  :wub:  :wub:

Et vous, qui préféré vous?

Motdumodo: je te conseille d'aller lire le bbcode.  ;)  

Kournikova est plus douée pour vendre dess cosmetiques que pour donner des coups de raquettes dans la balle.
Pour commencer, je propose un renommage du topic en "votre  sportif/sportive préférée", sinon on va avoir droit au foot, au basket, la natation ....

Le tennis feminin est de plus en plus du tennis masculin, vu les monstres que sont les joueuses actuelles.

Mon sportif préféré donc, c'est Valentino Rossi, pilote de moto italien champion du monde 6 fois.

Non seulement c'est un excelent pilote, mais en plus il fait des choses incensées sur sa moto et de plus il fait tjs le con devant les cameras sur la grille.

Pour un exemple de choses incensées, lors d'un grand prix, il s'est fait poussé un peu dans les graviers à l'entrée de la ligne droite.
Dans le virage qui à suivi cette dernière, il a doublé le pousseur et s'est permis de lui faire un beau doigt d'hoonneur (et en prenant un virage à 150/200 km/h, faut des tripes pour enlever une main du guidon ne serait-ce qu'une seconde ^^)

Moi c'est simple, je suis mon joueur de tennis préféré :P Anna (ouai on est intime) est pas terrible sur ta photo...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.