bloqué donjon 2

Démarré par bond2004, 24 Février 2005 à 12:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

peut-être qu'il y a déjà un sujet comme ça mais je n'ai pas trouver sur le forum : je suis devant la porte du maitre dragon (donjon 2), j'ai les lettres, les bottes, je sais qu'il faut mettre les lettres dans les cases abcdef mais elles sont où???!!! ou faut-ils les rentrer pour avoir le coffre avec la clé du maitre  

24 Février 2005 à 13:46 #1 Dernière édition: 24 Février 2005 à 13:49 par camvat
en faite tu a une salle avec des interrupteur et ils faut les enclencher dans l'ordre de l'alphabet tu comprend???
Je crois si je me rapelle bien c quand tu entre dans le donjon a gauche...

merci quand même pour vos reponses... mais j'ai trouvé donc pour ceux qui n'y arrive pas :
avant le mini boss il y a une salle où il se trouve 6 interupteurs qui ne servent à rien (de première vu) et en continuant on trouve un pancarte marqué
F - B - E
C - D - A
ces lettres correspondent a l'emplacement des interrupteur ( celui en haut a gauche : f , en haut au milieu : b , etc...) il faut en faite marché dessus dans l'ordre alphabétique ( bas droite - haut milieu - bas gauche - bas milieu - haut droite - haut gauche).
Voilà voilà, j'espère être assez clair
@++++

ouais, voila tout simplement héhé j'avais le meme probleme, mais la, grace
a James, enfin a Bond :D et ben j'ai tout compris !!

bye
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .
. . .( Un p'tit lien sympa, prenez le temps de regarder les videos ). . .
( http://www.redbullrampage.com/showmovie.php?vid=8&format=wm )
. . . . . . . . . . . ( y a rien de mechant, c du vtt, c tout ... ) . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .

02 Mars 2005 à 19:18 #4 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 19:48 par lelinuxien
salut merci de la reponse ke vous avez mis parceq ie je suis bloque a ce pasage et merci je vais le faire je vous enverai les reponse merci bcp


Motdumodo: je te prierais d'écrire convenablement car tu es sur un forum, pas sur un chat.

Bonsoir,

En ce qui me concerne, il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai fait les pièces à gauche en rentrant dans le donjon, envoyé des flèches dans les yeux des 2 statues, battu le mini boss, passée les blocs roses et mauves, j'ai fait les interrupteurs J'ai passé la petite porte que l'on déclenche avec un cristal en se dépéchant, j'arrive devant la porte du boss et il me dit que je n'ai pas la clé du maïtre...Je suis repassée partout dans le jeu, regardé les topics au sujet du donjon2...ce doit être quelquechose de tout bête pour queje ne trouve pas :blink: :unsure: IL y a un post à ce sujet mais le lien ne fonctionne pas. Alors je ne sais pas trop quoi faire...

10 Juillet 2005 à 23:14 #6 Dernière édition: 10 Juillet 2005 à 23:31 par tyhm
salut,
si je me rapelle, je pense que l'on trouvais la clé du maitre en marchant sur 6 bouton dans un certain ordre.

a moin que tu ne l'aie deja fait

Ben je l'ai déjà fait, c'est justement ca qui me suprend. Et j'ai le bon code, j'en suis sûre car de nombreux post me l'on confirmé...

coucou

moi aussi meme probleme je marche sur les interrupteur ds l oàrdrre donné mais toujours pas de cle heeeeeeeeeeeeelp me

Bonjour et bienvenue, tinitoons30. :)

Le forum demande un minimum de ponctuation dans vos posts. Merci de commencer tes phrases par une majuscule et de les terminer par un point.

Quant à ton problème portant sur les interrupteurs, il faut que tu sois bien sûre de l'ordre :

6 2 5
3 4 1

Un coffre apparaitra alors sur la partie supérieure de la salle et la grande clef sera à ta disposition. ;)

Bonjour,

Oui en effet c'est dans cet ordre la que j'actionne les interrupteurs mais j'entend un buzz comme si la combinaison etait fausse et pas de coffre en vue. Mon jeu bug ou quoi ?!

Bonjour. Je vais t'expliquer il faut que tu apuis sur l'interupteur 1 ensuite 2 et insi de suite comme la reponse est   

6 2 5
3 4 1
si tu comprend bien sa devrais te donner ton coffre  :linkXD:

Oui je fais et refait mais tjrs rien alors cela doit bugger pas possible!

01 Septembre 2007 à 16:19 #13 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 16:21 par samlink31
je sais pas si limage ne bog pas mes si tu la vois apuis sur ler interupteur en ordre de numeration :chepa: si tu a fais une ereur e les bouton son encore baisser sor par la porte sa devrai reactiver les bouton  -_-

Lorsque je finis ma serie j'entend 1 buzz qui signifie faux par contre je ne vois pas vraiment si les interrupteurs sont leves ou baissés.Cela me prend legerement le teston... :blink: